Joe Rodon de vous arrêter...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15225
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Pour Rodon, premier match après quelques entraînements, faut quand même attendre un peu ! Pour le reste, ce match m'a bien fait peur... pour la suite.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Alain Houat-Quebard »

ptitcoco a écrit :
07 août 2022 21:36
Quelqu'un sait pourquoi Bade n'a pas débuté le match au côté de Theate ? Car se faire passer devant par un type arrivé 4 jours avant, n'ayant pas fait la préparation et ne parlant pas français , c'est un drôle de signal envoyé si Badé était apte (il était remplaçant)...
Tu lui reproches quoi au juste sur ce match ??
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Alain Houat-Quebard »

Attends mais c'est quand même énorme, le mec il arrive de Tottenham, fait clairement son match et on lui regrette Badé !, :ouch:
RennesMan a écrit :
07 août 2022 21:20
Nos 2 centraux n’ont pris aucun risque. Passe latérale. Aucune prise de risque et aucune passe qui casse les lignes comme le faisait Omari.
Theate a essayé de le faire, mais ça s'est souvent transformé en attaque dangereuse pour Lorient.

Après je trouve qu'on focalise beaucoup sur la défense centrale. C'était pas une référence la saison dernière (pas notre point fort) et c'est pas ça qui explique du tout ce match complétement raté.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6621
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Shala »

Je te suis, le problème vient de notre animation offensive, de son intensité trop faible.
Le bloc 442 de Lorient a été cohérent et quand on est parti en glaouïs le score aurait dû être plus important.
Le jeu de Pep est énergivore et sur le terrain on a eu une équipe de Rennes rapidement fatiguée et suffisante, à commencer par nos milieux (Majer et bourige).



Dans ce contexte Santamaria a fait un bon match tout comme Tait.

Là où ça pique vraiment c’est Laborde, Terrier, Truffert et Traoré…ça pistonne à l’arrache, ça centre à l’arrache et ça tire à l’arrache.

Vivement le prochain match !
🇺🇦
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15225
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Droopy2 »

À l'heure de la plage. :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19721
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Tryphon »

À Monaco, n’est ce pas ? :-|
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par ptitcoco »

Alain Houat-Quebard a écrit :
07 août 2022 23:06
ptitcoco a écrit :
07 août 2022 21:36
Quelqu'un sait pourquoi Bade n'a pas débuté le match au côté de Theate ? Car se faire passer devant par un type arrivé 4 jours avant, n'ayant pas fait la préparation et ne parlant pas français , c'est un drôle de signal envoyé si Badé était apte (il était remplaçant)...
Tu lui reproches quoi au juste sur ce match ??
Rien.
Mon propos n'est pas sur Rodon mais sur Badé. Inutile d'interpréter quoi que ce soit.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Barnard »

Rodon est blanc et vient d’une nation celte, autant dire qu’Alain va le défendre bec et ongles.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par bzhyoyo »

coyote a écrit :
07 août 2022 21:25
fkr a écrit :
07 août 2022 21:14
… les 2 centraux confirmés qui devraient arriver dans les jours qui viennent
source ?
Ben attends, comment il va faire pour se plaindre après s'il ne pose pas les bases d'une attente impossible au préalable ? :daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par Alain Houat-Quebard »

ptitcoco a écrit :
08 août 2022 07:32
Alain Houat-Quebard a écrit :
07 août 2022 23:06
ptitcoco a écrit :
07 août 2022 21:36
Quelqu'un sait pourquoi Bade n'a pas débuté le match au côté de Theate ? Car se faire passer devant par un type arrivé 4 jours avant, n'ayant pas fait la préparation et ne parlant pas français , c'est un drôle de signal envoyé si Badé était apte (il était remplaçant)...
Tu lui reproches quoi au juste sur ce match ??
Rien.
Mon propos n'est pas sur Rodon mais sur Badé. Inutile d'interpréter quoi que ce soit.
Tu n'assumes pas ?

Tu as posté sur ce topic, pas sur celui de Theate. Tu reproches clairement à Genesio d'avoir titularisé Rodon qui a pourtant pas été dans les plus mauvais hier. Sous prétexte qu'il ne parle pas français...il n'aurait pas dû jouer. C'est vrai que Bade est tellement bon ...

Par ailleurs tu as posté deux fois (deux fois !) pour dire que Theate malgré son CSC avait fait un bon match, franchement c'est du second degré ou bien ?

Clairement certains ont déjà ce joueur (Rodon : 0 euro de transfert) dans le collimateur, juste pour ces origines.
Pour masquer cela, on vient en plus de façon scandaleuse s'en prendre à ceux qui le feraient remarquer ou defendraient ce joueur qui a joué 1 match a Rennes pas comme d'autres intermittents du spectacle qui n'ont rien branler depuis deux ans mais sont inattaquables.
A gerber de mauvaise foi ! ( Et de racisme)

Franchement je souhaite a Rodon de vite se barrer, il n'a clairement aucun avenir à Rennes.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3031
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par jean ramone »

Vous voulez pas vous tailler des pipes plutôt ?
Hey ho let's go !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par ptitcoco »

Alain Houat-Quebard a écrit :
08 août 2022 11:56
ptitcoco a écrit :
08 août 2022 07:32
Alain Houat-Quebard a écrit :
07 août 2022 23:06


Tu lui reproches quoi au juste sur ce match ??
Rien.
Mon propos n'est pas sur Rodon mais sur Badé. Inutile d'interpréter quoi que ce soit.
Tu n'assumes pas ?

Tu as posté sur ce topic, pas sur celui de Theate. Tu reproches clairement à Genesio d'avoir titularisé Rodon qui a pourtant pas été dans les plus mauvais hier. Sous prétexte qu'il ne parle pas français...il n'aurait pas dû jouer. C'est vrai que Bade est tellement bon ...

Par ailleurs tu as posté deux fois (deux fois !) pour dire que Theate malgré son CSC avait fait un bon match, franchement c'est du second degré ou bien ?

Clairement certains ont déjà ce joueur (Rodon : 0 euro de transfert) dans le collimateur, juste pour ces origines.
Pour masquer cela, on vient en plus de façon scandaleuse s'en prendre à ceux qui le feraient remarquer ou defendraient ce joueur qui a joué 1 match a Rennes pas comme d'autres intermittents du spectacle qui n'ont rien branler depuis deux ans mais sont inattaquables.
A gerber de mauvaise foi ! ( Et de racisme)

Franchement je souhaite a Rodon de vite se barrer, il n'a clairement aucun avenir à Rennes.
Ça va pas bien là !
Je me répète : arrête d'interpréter mes propos. J'ai posté ici comme j'aurai pu le faire ailleurs mais il se trouve que la compo d'équipe annoncée un peu partout était Théate avec Badé. Le topic sur Badé étant loin sur le forum, je ne me suis pas embêté à aller le chercher.
Je n'ai rien contre Rodon. J'explique juste que je trouve dur pour Badé de ne pas avoir été titulaire. Et s'il n'est pas titulaire, c'est forcément qu'il y a un autre défenseur qui l'est.
Sinon, oui, Rodon a fait un bon match. J'ai juste apprécié le comportement dégagé par Théate en terme de sérénité et de leadership. C'est tout. Et bien entendu, je peux me tromper dans mon appréciation.

Et je te fais grâce de ne pas répondre à tes accusations de racisme. On croit rêver :roll:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13498
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par fancasmor »

Alain, tu as bu quoi de si bon matin?

Sérieux, que pticoco soit de mauvaise foi quand on parle écologie et ville de Rennes, tout comme moi, on peut en discuter ;) mais lui interpréter des propos racistes ... en plus au sujet d'un blanc très pâle venu du pays de Galle....

Et je partage complètement l'avis de ce dernier.
Être débarqué au dernier moment par le dernier arrivé... putain ça doit faire mal à l'ego.
Comme dis ailleurs, il faudrait mieux qu'il parte en prêt au Havre ou rodez.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par wam »

Alain, tu es très cultivé sur tout ce qui touche à la celtie (et c'est régulièrement très intéressant) mais tu n'as strictement aucune autre grille d'analyse.
Et c'est très pénible à lire.
Et très xénophobe qui plus est.
Alors accuser ptitcoco de racisme, c'est complètement idiot.

fancasmor > je suis assez d'accord avec ton dernier paragraphe, comment le pauvre Badé va bien pouvoir se remettre de ce choix étonnant au vu des matchs de préparation ? Pas que Rodon ne soit pas le meilleur choix sportif (aucune idée voire au contraire) mais humainement, très tendu.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par tonton35 »

C'est facile à comprendre. Genesio n'est pas content des prestations de Badé et préférait Rodon. Les entraînements ce n'est pas fait pour les chiens, ils y jouent un peu au foot. Après j'étais surtout surpris de voir Rodon aligné titulaire. ;)
guitou
Microbe
Messages : 98
Enregistré le : 02 avr. 2017 15:13
Localisation : Sainte Thérèse

Re: {OFFICIEL} Joe Rodon de vous arrêter...

Message par guitou »

Alain Houat-Quebard a écrit :
07 août 2022 23:06
ptitcoco a écrit :
07 août 2022 21:36
Quelqu'un sait pourquoi Bade n'a pas débuté le match au côté de Theate ? Car se faire passer devant par un type arrivé 4 jours avant, n'ayant pas fait la préparation et ne parlant pas français , c'est un drôle de signal envoyé si Badé était apte (il était remplaçant)...
Tu lui reproches quoi au juste sur ce match ??
A lui pas grand-chose. Il a fait, en gros, son job en défense mais il n'a quasiment rien proposé dans le jeu. Ce n'est pas un reproche, on ne peut pas lui en demander plus qu'hier alors qu'il est là depuis une semaine.

Ce qui me gêne plus c'est de ne pas pas mis Badé à sa place (ou celle de Theate) pour avoir un central qui aurait eu plus de repères avec le reste de l'équipe et favoriser une relance plus directe et surtout plus vers l'avant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tryphon et 41 invités