Désiré Doué : encore une pépite rennaise

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Désiré Doué

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Aucun rapport.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Désiré Doué

Message par fancasmor »

Ben si un oeu quand même.

La prochaine fois l'arbitre peut arrêter le match à la 88 ème car il y a déjà 4-0?

A minima tu fais les 90 minutes complètes et ok pour pas forcément mettre d'arrêt de jeu quand la branlee est déjà consommée. Mais au moins le temps de jeu officiel.

Pour un peu Lille pourrait demander à jouer les 10 secondes restantes, voir refaire le match.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Désiré Doué

Message par bzhyoyo »

non, non, aucun rapport, ils ne sont pas payés au temps passé sur la pelouse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Désiré Doué

Message par RennesMan »

Shala a écrit :
23 août 2022 17:03
Lannoy porte très bien son patronyme.
J’ai vu des extraits de son intervention, le type est complètement à côté de la plaque. Il va même justifier la décision de ne pas jouer les dernières secondes du match psg-lille ainsi que l’absence de prolongation.

:dead2:
C’est un autologisme :star:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Désiré Doué

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
23 août 2022 20:06
non, non, aucun rapport, ils ne sont pas payés au temps passé sur la pelouse.
Donc ton cours si il fait 32 minutes c'est pas un problème ?

Un match de foot c'est 90 minutes minimum sauf interruption pour la sécurité.

Pas 89 minutes 50.

Même si ok, pour le coup les lilois auraient pas égalise, mais il aurait pu réduire le score ou les parisiens l'agraver.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6624
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Désiré Doué

Message par Shala »

bzhyoyo a écrit :
23 août 2022 19:02
Aucun rapport.
Je trouve ça criant pourtant… et puis non on s’en fout, à qques milliers de voix près Trump aurait dû être élu et du coup il aurait vraiment dû ?


On autorise tout à l’approximation ? On considère que les règlements sont aménageables « en fonction de » ?

La copie d’un élève mérite d’être notée en fonction de ton humeur ou en fonction d’un barème ?

Indéfendable !
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Désiré Doué

Message par bzhyoyo »

Je ne suis pas de ces profs qui à la minute où s'arrête le contrôle demande de mettre le stylo sur la table et donc certains ont eu 15mn et 10s (parce qu'on parle de 10s là - 89mn50s, le temps additionnel étant totalement à l'appréciation de l'arbitre) pour faire leur test, oh horreur, on n'a pas respecté le temps imparti avec la précision de l'horloge atomique, quelle indignité.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Désiré Doué

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
23 août 2022 18:43
Et bien sûr, ce temps aurait certainement vu un but être marqué ?
Ben non, donc on est dans l'hypothèse complète (je sais qu'il y avait une grosse occasion en vue pour le PSG mais c'est comme un péno, c'est jamais du 100% sûr).
Là, désolé, mais tu racontes n'importe quoi.
Lille venait juste d'en prendre un. Paris n'avait pas du tout arrêté de jouer. Ils pouvaient parfaitement en mettre un autre.
Ce n'est pas à l'appréciation de l'arbitre. Il doit faire jouer 2 fois 45 minutes chaque équipe dans un sens et dans l'autre. L'arbitre ne fait ce qu'il veut sur un terrain. Il ne peut pas reporter le temps additionnel de la première mi temps en deuxième par exemple. Le temps additionnel, ce n'est pas un cadeau qu'il fait à l'équipe qui est menée. C'est du temps de jeu qui n'a pas eu lieu pour une raison ou pour une autre. Il est tenu de l'appliquer.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Désiré Doué

Message par fancasmor »

Voilà tu es un indigne représentant du corps autoritaire que compte les arbitres, les bleus, les profs, les ministres et de tout ce que tu veux aussi. :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Roazh-binouze
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 02 mars 2019 13:26

Re: Désiré Doué

Message par Roazh-binouze »

Shala a écrit :
23 août 2022 20:52

Je trouve ça criant pourtant… et puis non on s’en fout, à qques milliers de voix près Trump aurait dû être élu et du coup il aurait vraiment dû ?


On autorise tout à l’approximation ? On considère que les règlements sont aménageables « en fonction de » ?

La copie d’un élève mérite d’être notée en fonction de ton humeur ou en fonction d’un barème ?

Indéfendable !
Balèze. Tu dois être super bon copilote vu les raccourcis que t'arrives à prendre.
En deux posts comme ça, passer de 10 secondes supprimées d'un match de ligue 1 en plein mois d'août à l'élection de Donald Trump...non, franchement rien à dire, je suis impressionné limite admiratif.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Désiré Doué

Message par fancasmor »

Roazh-binouze a écrit :
23 août 2022 21:19
Shala a écrit :
23 août 2022 20:52

Je trouve ça criant pourtant… et puis non on s’en fout, à qques milliers de voix près Trump aurait dû être élu et du coup il aurait vraiment dû ?


On autorise tout à l’approximation ? On considère que les règlements sont aménageables « en fonction de » ?

La copie d’un élève mérite d’être notée en fonction de ton humeur ou en fonction d’un barème ?

Indéfendable !
Balèze. Tu dois être super bon copilote vu les raccourcis que t'arrives à prendre.
En deux posts comme ça, passer de 10 secondes supprimées d'un match de ligue 1 en plein mois d'août à l'élection de Donald Trump...non, franchement rien à dire, je suis impressionné limite admiratif.

Et encore on est seulement à la 9eme suze!
Dans me milieu on l'appelle Daniel Elena!
Bien sûre je suis Sébastien Loeb sur le chemin du non sens.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Désiré Doué

Message par tonton35 »

Côté arbitrage, Il y a surement plus scandaleux depuis le début de saison que cette fin de match Lille PSG. Les fautes grossières des arbitres ont plus d'incidence que le 8eme but parisien ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Désiré Doué

Message par bzhyoyo »

bzhyoyo a écrit :
23 août 2022 18:43
Et bien sûr, ce temps aurait certainement vu un but être marqué ? Ben non, donc on est dans l'hypothèse complète (je sais qu'il y avait une grosse occasion en vue pour le PSG mais c'est comme un péno, c'est jamais du 100% sûr).
FlaIron a écrit :
23 août 2022 21:15
Ils pouvaient parfaitement en mettre un autre.
Si je raconte n'imp', alors toi aussi puisqu'on dit plus ou moins la même chose (possibilité/probabilité ne sont pas certitudes).
Et encore une fois, on parle de 10s, comme déjà répété plusieurs fois. Des équipes qui marquent en 10s même en étant super fortes comme le PSG, mais voui, bien sûr. Car, encore une fois (ça fait juste 3 ou 4 fois que je le mentionne), le temps additionnel n'est pas une obligation dans les lois du jeux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Désiré Doué

Message par tonton35 »

En 10 secondes, le futur champion d'Europe peut bien en marquer 2 :fort:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Désiré Doué

Message par fancasmor »

Tu as tort. Point.
Le temps c'est le temps
La règle c'est la règle.

Donc tu as tort.

:dead:

Bon après on s'en fout pas mal quand même des parisiens
A la base c'était pour dire que Doué aurait dû bénéficier d'une faute et son infamme agresseur d'un carton jaune, à la place on en prend une pleine cagette de cartons... :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6624
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Désiré Doué

Message par Shala »

Roazh-binouze a écrit :
23 août 2022 21:19
Shala a écrit :
23 août 2022 20:52

Je trouve ça criant pourtant… et puis non on s’en fout, à qques milliers de voix près Trump aurait dû être élu et du coup il aurait vraiment dû ?


On autorise tout à l’approximation ? On considère que les règlements sont aménageables « en fonction de » ?

La copie d’un élève mérite d’être notée en fonction de ton humeur ou en fonction d’un barème ?

Indéfendable !
Balèze. Tu dois être super bon copilote vu les raccourcis que t'arrives à prendre.
En deux posts comme ça, passer de 10 secondes supprimées d'un match de ligue 1 en plein mois d'août à l'élection de Donald Trump...non, franchement rien à dire, je suis impressionné limite admiratif.

Je parle de « principes », de « règlements » de choses qui font notre vie commune.
De choses qui peuvent impliquer des conséquences matérielles et humaines pour des détails qui n’en sont pas.

Comme tu ne sais pas lire entre les lignes et que tu es visiblement con, n’insiste pas.
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 68 invités