EL#J2 SRFC 2-2 Fenerbahçe [Jeudi 15 septembre 2022]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Kim Jongle Oune »

Dernier message de la page précédente :

Barnard a écrit :
15 sept. 2022 23:08
Dommage le rouge de Traoré.. Il met son bras en opposition sur l’autre qui le pousse du bras, son bras glisse et finit involontairement sur le visage de l’autre, ça ne valait certainement pas rouge.
J'ai vu les choses comme ça aussi.

J'ai l'impression que le premier geste sur le duel précédent a compté dans l'appréciation de l'arbitre.

Fait aussi ajouter que le turque reste par terre 2 minutes, presque inconscient et de relève très vite une fois le premier jaune sorti. Ça mériterait bien un carton ça aussi.. bref.

Très mauvais geste non dangereux.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15319
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Droopy2 »

Faut arrêter de tirer sur Bourige, il s’est donné à fond, et sans le gros arrêt d’Altay, il marquait. Il semble monter en puissance.
Alors, oui, sa faute. Et il en était totalement conscient, abattu. En aucun cas on ne peut mettre en doute son état d’esprit.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7563
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Trec'h »

Traoré s'est fait avoir comme un bleu... les Turcs ont quand même plus d'expérience dans la gestion d'un match de coupe d'Europe (provocations comprises).

Il risque combien de matchs ?
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Alain Houat-Quebard »

CraSh a écrit :
15 sept. 2022 23:29
Dire que Bourigeaud fait un mauvais match, c'est assez dingue quand on voit le nombre d'aller retour qu'il a fait. Effectivement sa faute est stupide mais la situation qui l'amène l'est tout autant. Avant ça son match est très bon dans l'engagement, moins dans la lucidité.

Dans les moins je ne vois que Meling qui a servi de sparring-partner tout le match et Gouiri qui a été hors tempo.

Le reste c'était en progression voire bien.

Ugo faut juste qu'il se fasse un peu plus violence pour se mettre dans le rythme de la compétition.

Franchement ce match était agréable à suivre...
+1 Meling n'était pas bon , surtout en deuxième mi-temps et Gouiri...là il m'a inquiété. Techniquement, physiquement, très léger.
Laborde est-il moins bon que Gouiri ??

Traoré faisait un très bon match et Bourrigeaud n'était pas le plus mauvais. La charnière centrale a tenu pas mal je trouve. Pour moi grosses erreurs de coaching et erreurs stupides individuelles (expulsion et péno).
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par tonton35 »

Trec'h a écrit :
15 sept. 2022 23:31
Traoré s'est fait avoir comme un bleu... les Turcs ont quand même plus d'expérience dans la gestion d'un match de coupe d'Europe (provocations comprises).

Il risque combien de matchs ?
C'est une vraie perte pour la suite de la compétition. Il va choper 2 matchs
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Alain Houat-Quebard »

Franchement passer à une pointe, et ensuite sortir Terrier pour mettre Abline à 20 minutes de la fin dans un match comme ça, alors que l'on maitrisait clairement le Féner en deuxième mi-temps, c'est boulette de coaching. On ne gère pas un match comme cela comme un épicier...le Fener c'est pas Ajaccio ou Auxerre bordel.
Tu m'étonnes qu'il a pas de palmarès Génésio, là rien qu'avec ses choix, il donne pas du peps aux mecs sur le terrain.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Kim Jongle Oune »

tonton35 a écrit :
15 sept. 2022 23:27
Kim Jongle Oune a écrit :
15 sept. 2022 23:24
clarence oveur a écrit :
15 sept. 2022 23:22
Doku, je pensais pas qu'il était capable de jouer aussi juste. Je comprends pas ce qui s’est passé. Bourri fait vraiment un début de saison de merde, mais bon c'est pareil chaque saison, il se réveille sur le tard.
La récrée est finie, il a envie de jouer au foot maintenant ? Ou alors c'est l'effet coupe du monde..?
Il a le droit de progresser ? Il est très jeune
Il a le droit, mais l'attente est longue et j'ai cru comprendre que l'hygiène de vie n'était pas forcément là avant... S il est capable d'enchaîner ce genre de rentrées c'est tout bénef, lui et Sulemana ayant des profils légèrement différents

Il doit finir avec une passe décisive. Son travail défensif était plutôt bon.

A voir son entrée on peut regretter qu'il n'ait pas eu plus dans les jambes pour être titu face aux grands gabarits du fener.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2708
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Kim Jongle Oune »

tonton35 a écrit :
15 sept. 2022 23:34
Trec'h a écrit :
15 sept. 2022 23:31
Traoré s'est fait avoir comme un bleu... les Turcs ont quand même plus d'expérience dans la gestion d'un match de coupe d'Europe (provocations comprises).

Il risque combien de matchs ?
C'est une vraie perte pour la suite de la compétition. Il va choper 2 matchs
Ça plus Théate qui prend jaune et Majer blessé + jaune c'est jackpot.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Alain Houat-Quebard »

Doku n'aurait-il pas été meilleur seul en pointe ??

J'ai pas compris l'intérêt de mettre Abline tout seul devant à la Guirassy, mais vraiment sans le physique de Guirassy. Doku sur 20 minutes pouvait être dangereux par ses courses en contre et sa recherche permanent du déséquilibre.
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par CapitaineCaverne »

Il y a quand même des motifs d’espoir ce soir, c’était costaud en face et on est passé à pas grand chose de les battre. C’est aussi avec ce genre de confrontation intense que l’équipe se soude et progresse.
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Titas »

Léribo a écrit :
15 sept. 2022 23:20
On a retrouvé Majer et Doku et ça c’est positif et puis surtout j’ai trouvé Theate vraiment bon, il a la gniak le belge !
Il a beaucoup couvert Meling ..
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2236
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par CapitaineCaverne »

Theate était partout, énorme, au four et au moulin, discipliné et juste techniquement. Il émane de lui un vrai fighting-spirit en plus, c’est franchement rassurant pour la suite.
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par tonton35 »

CapitaineCaverne a écrit :
15 sept. 2022 23:47
Il y a quand même des motifs d’espoir ce soir, c’était costaud en face et on est passé à pas grand chose de les battre. C’est aussi avec ce genre de confrontation intense que l’équipe se soude et progresse.
Pour moi, on est vraiment trop faible physiquement au milieu pour exister notamment quand on joue à l'extérieur. Il va falloir ne pas se planter avec le Joker.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15319
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par Droopy2 »

Surtout avec ce qui nous attend à partir du 1er octobre !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par amalfitano »

Personnellement je n'ai pas trouvé Mandanda terrible avec des dégagements lamentables, en dessous de tout :daft:
fabinho
Microbe
Messages : 60
Enregistré le : 04 mars 2019 15:19

Re: EL#J2 SRFC - Fenerbahçe [Jeudi 15 sept 2022 21:00 W9/C+Foot]

Message par fabinho »

On passe à coté de notre première mi-temps et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. On s'en sort bien avec un nul à la mi-temps, puis au retour des vestiaires tout se passe comme dans un rêve, un but, deux buts...puis ils reviennent d'un but fabuleux...Hamari nous fait une Zidane 2006, quelle intensité. A chaque ballon de Jérémy on sait qu'il va se passer qqch...Et puis Benjam attrape le maillot, le bras, le gars continue de jouer son jeu à la con...Bref on a joué contre une équipe plutôt moche, mais on a bien joué et je pense beaucoup appris ce soir..
Après faudra qu'on arrête d'apprendre, et qu'on gagne putain! Tout le temps.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités