Comparatif des résultats du SRFC 2023/2024 en L1 par rapport à la saison 2022/2023

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Mis à jour en première page.

Que dire ?

Non, rien en fait, je risquerais d'être désagréable...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Nouvelle mise à jour, c'est bien de le faire à froid, en fait, depuis la reprise, on peut considérer que les matchs contre Clermont à l'aller, Toulouse et Auxerre auraient du nous permettre de marquer plus de points, les autres, ce sont des équipes qui peuvent nous poser régulièrement des problèmes (j'inclus Reims qui marche sur l'eau avec une série d’invincibilité impressionnante en ce moment). Lorient, je ne sais que dire en ce moment...

En clair, il va falloir prendre les points dans la dernière ligne droite contre les équipes supposées plus faibles et battre quelques adversaires directs comme on l'a fait contre Nice (ou Paris mais c'est un adversaire indirect...)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mise à jour effectuée, hier, Rennes a fait du Rennes, capable du pire et d'enchaîner sur le meilleur peu de temps après...

En général, on a 2 séries dans la saison, nous n'en avons eu qu'une pour le moment, enchaîner 11 victoires cette saison serait une bonne idée...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mise à jour effectuée, on n'a plus d'avance, et les autres vont plus vite que la saison dernière...

On se rassure comme on peut en se disant que la série du début de saison a commencée après une défaite contre Lens...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Sylvain »

on n'a plus d'avances .... on a meme du retard :daft:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Sur le classement par adversaire, on a encore un peu d'avance, si on pouvait toujours en avoir dimanche soir...

Pour moi, le classement par journée ne veut pas dire grand chose, tout dépend de l'ordre des matchs...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mis à jour en première page, du coup là on est vraiment en retard sur la saison dernière (mais paradoxalement pas de beaucoup)...

La saison dernière s'est terminée à 66 points, pas sûr que ça suffise cette saison pour être dans les 5 premiers, et la dynamique ne va pas en ce sens, mais rien n'est impossible, surtout avec le SRFC, dans un sens comme dans l'autre...

Il reste 24 points à distribuer, il en manque 16 pour égaler la saison record du SRFC, vraiment bizarre cette saison...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mis à jour en première page, on est en avance et en retard (oui, c'est vague)...

Il reste 21 points à distribuer, nous en avons pris 14 la saison dernière sur les matchs restant à jouer et 10 sur les journées restant à jouer, faites vos jeux...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par fancasmor »

Le compte est simple

21.

Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit.

Hormis le match contre Monaco, et encore, on doit tout gagner
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Sylvain »

si on gagne tout, faut que lille ne fasse pas plus de 6 victoires :lol:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par fancasmor »

Ils en feront quatre a tout casser :ilov2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par fancasmor »

Aurais tu misé 3 -0 contre Reims?
Non!
Moi oui!

Alors , a genoux et crois en la divine parole
Car en vérité je vous le dit, le SRFC est le plus beau club du monde et européen l'année prochaine nous serons!

Alléluia, que ma volonté soit faite.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mis à jour en première page, on est en retard (quelle surprise) mais en fait juste de 2 ou 3 points et paradoxalement, on est en au même niveau que la saison dernière concernant le nombre de buts encaissés, du coup, Gomis est nul ou Mandanda est bon ? Ou alors ils ne servent à rien... :mrgreen:

Il reste 18 points à distribuer, nous en avons pris 11 la saison dernière sur les matchs restant à jouer et 10 sur les journées restant à jouer, sauf que les autres avançaient moins vite (quoi que pour la 5ème place, ce n'est pas si sûr)... Et il en faudrait 13 pour égaler le total de la saison dernière, à 15 points de plus ou au dessus en fin de sasion, je signe...
Modifié en dernier par Breizou le 26 avr. 2023 11:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Sylvain »

on a eu Alemdar qui nous a couter pas mal de buts cette saison aussi :daft:
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mis à jour en 1ère page.

Concernant Alemdar, il a pris 7 buts en 4 matchs de L1, je me suis regardé les 4 résumés (résumés LFP, il en manque peut-être du coup mais au moins il y a les buts) :

Contre Monaco, effectivement, il fait une bourde sur une passe débile de Rodon... A noter qu'il est entré en cours de match ce jour là et ce n'est jamais simple...

A voir ici (ou pas) : https://www.youtube.com/watch?v=AAbDykb ... e1UberEats

Contre Ajaccio, on gagne 2-1, Alemdar arrête 1 pénalty à 1-0 pour nous juste avant la mi-temps (donc décisif), à noter que le pénalty est cadeau pour Ajaccio... Il avait du être retiré car l'arbitre n'avait pas sifflé sur le premier essai... Sur l'égalisation il ne peut pas grand chose, El Idrissi est laissé tout seul dans la surface et peut faire ce qu'il veut... Il fait une grosse parade en fin de match sur un tir où il est masqué au départ du ballon. Et il fait ensuite une dernière prise de balle rassurante pour clôturer le match à 10 contre 11 suite à l'expulsion d'Ugochukwu.

A voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=W0KGcWu ... e1UberEats

A Lens il fait un super arrêt, ensuite, une frappe imparable de Seko Fofana pour le 1er but et un face à face perdu face à Openda suite à une bourde de Rodon...

A vérifier ici : https://www.youtube.com/watch?v=3ZMZ2Mw ... e1UberEats

J'étais au match, on a eu 25 minutes très difficiles en début de seconde mi-temps mais sur les 20 dernières minutes, on n'est pas payés...

A Lyon, sur le 1er but de Tolisso, ça vient d'un corner, le tireur est laissé tout seul et peut faire ce qu'il veut, alors certains pensent qu'il n'est pas bien positionné, ça se débat mais tu t'attends plutôt à un centre sur ce genre de ballon donc le positionnement n'est pas incohérent... Sur le second, Lacazette est tout seul (je reste persuadé qu'il est en plus hors-jeu mais c'est un autre débat) et il aligne Alemdar à bout portant, quand c'est cadré, 9 fois sur 10, ça fait but... Et le dernier, je défie n'importe quel gardien de l'arrêter, le mec reprend un centre en retrait en étant tout seul dans la surface, pas un joueur à 5 mètres autour de lui et lancé, s'il le loupe, le mec ne sort plus de chez lui... Alors certains diront qu'Alemdar laisse un peu la place, mais s'il est plus à droite, l'attaquant croise sa frappe et marque de l'autre côté...

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=cbr0AIb ... e1UberEats

Au final, il y a la bourde à Monaco, mais sur les autres buts, soit il ne peut rien faire, soit il faut un gros exploit... Il fait gagner 2 points contre Ajaccio en sauvant quelques balles (dont un pénalty). Soit dit en passant, il n'a pas provoqué de pénalty cette saison, Mandanda en a sauvé 1 à Monaco mais il l'avait provoqué, et il en a provoqué un autre contre Angers dimanche, je n'ai pas vérifié sur les autres matchs.

Si on prend aussi la coupe d'Europe, au Fener, Mandanda prend le 1er, il ne peut pas grand chose même si je le trouve hyper passif au niveau des appuis, on à l'impression qu'il n'est pas tendu prêt à se détendre... Sur le but du 3-2, c'est un coup-franc direct, Alemdar n'est pas loin mais le tir est au ras du poteau, difficile à sortir... Et le 3-3, merci Sulemana qui donne la possibilité à l'attaquant d'aligner le gardien... Alemdar prend 2 buts ce soir là mais n'y est pas pour grand chose.

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=4phYKI3 ... l=RMCSport

Contre Larnaca, sur l'égalisation, Alemdar fait un très bel arrêt mais un autre attaquant suit et reprend la balle, pas grand chose à dire... Et l'arbitre catastrophique en fin de match qui arrête le jeu alors que Truffert s'est relevé... Sur les 2 derniers matchs de poule, les arbitres nous prennent 4 points quand même... Le but refusé de Majer, j'ai déjà un doute, mais c'est surtout le pénalty non sifflé sur Truffert en fin de 1ère pour le coup d'épaule en plein visage...

Là : https://www.youtube.com/watch?v=Fkck0fB ... AL%2BSport

Enfin, en coupe de France à Marseille, dès la 1ère minute il bouche bien l'angle en 1 contre 1 suite à une passe quasi-décisive de Majer pour le marseillais (et sans faire faute), sur le but, il ne peut pas grand chose non plus, mais ce n'est pas normal que le marseillais parte du milieu de terrain et puisse venir centrer tranquillement pour un mec tout seul... Majer perd le ballon, mais Theate est très haut (trop ?) et il revient en trottinant tout comme Ugo... Guendouzi se retrouve donc tout seul et à le temps de placer son ballon. Et encore le pénalty non sifflé sur Assignon à la dernière seconde...

A voir (ou pas) :https://www.youtube.com/watch?v=N57jAXM ... ORTSFrance


Et on compare un champion du monde de 38 ans à un jeune en devenir qui ne joue pas beaucoup... D'ailleurs, je pense qu'il doit jouer plus pour progresser... Surprenant qu'il ne joue quasiment jamais en réserve... ça devrait être possible le dimanche quand il n'a pas joué en L1 le samedi...

On peut critiquer nos joueurs, pas de soucis, mais il faut argumenter et des faits, sur Alemdar, ok, il y a le but à Monaco (mais la passe de Rodon est complètement idiote) mais sinon, il n'a pas pu faire grand chose...

Par contre, en regardant les résumés, c'est une constante cette saison, on ne maîtrise pas grand chose en défense...
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3612
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Comparatif des résultats du SRFC 2022/2023 en L1 par rapport à la saison 2021/2022

Message par Breizou »

Mis à jour en première page, j'ai presque très envie de dire aux guignols de l'effectif d'aller se faire foutre...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités