Karl Toko Ekambi à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Sur ce point nous sommes d'accord...
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par nostradamus »

karl toko est partant certain en fin de saison, c est assez logique et c était presque prévu des le début du pret, on peut pas garder tout le monde en attaque.
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par tom_selleck »

pas grand chose à lui reprocher, mais ce n'est pas non plus un "upgrade" pour notre groupe. Merci à lui et bonne chance pour la suite.

Essayons plutôt de garder Doku, de retaper Terrier, de lancer Abline et de remettre Kali sur les bons rails... sans compter Do Marcolino à tester.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Droopy2 »

S’il nous qualifie pour l’Europe, ce sera contrat rempli !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Barnard »

Il faudra l’applaudir les fois où il reviendra au RP.
Braor35
Microbe
Messages : 166
Enregistré le : 25 juil. 2017 17:26

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Braor35 »

Je ne peux pu voir ce joueur....je comprends maintenant les supporters Lyonnais, comment il a pu devenir professionnel et surtout international
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par bzhyoyo »

Et moi je comprends pourquoi Génésio a finalement décidé de la titulariser à la place de Kalimuendo : il presse mieux que lui, prend quelques ballons dans les duels aériens et ouvre beaucoup d'espaces pour ses partenaires par des courses intelligentes. S'il y a un renouveau de notre jeu collectif depuis trois matchs, il y participe.
Dommage qu'il ait des briques à la place des pieds.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3031
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par jean ramone »

Assez d'accord, lui au moins se procure des situations mais à la finition c'est catastrophique... c'est peut être orthopédique ?
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 616
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Born to run »

Vu des tribunes, il a quand même un gros soucis avec ses contrôles :?
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Trec'h »

Moi, ce qui me déplait le plus chez lui, c'est le rapport avec le club et les supporters de Lyon.
Même s'il a ses raisons, ses discours sont assez pathétiques je trouve.
Enache
Microbe
Messages : 53
Enregistré le : 02 mai 2020 19:04

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Enache »

Born to run a écrit :
28 mai 2023 12:37
Vu des tribunes, il a quand même un gros soucis avec ses contrôles :?
On ne disait pas autre chose de Guirassy la saison dernière. Le style de joueur qu'on regrette de ne plus avoir une fois parti.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Breizou »

Eh ouais, où on comprends que le foot se joue à 11 contre 11 et qu'il ne faut pas que des buteurs mais aussi des mecs qui ouvrent des espaces en attaque, et pour accepter ce rôle ingrat (et en plus se faire pourrir sur les réseaux avec l'avènement des stats permanentes), il faut du mental et sans doute être (un peu) moins tueurs que les équipiers de l'attaque (sinon on veut le poste en pleine lumière)...

Le gros problème du PSG où personne ne veut de ce rôle...

A Rennes, on a eu Siebatcheu, Guirassy et plus récemment Kalimuendo (qui va tout exploser, mais laissez lui le temps) et KTE...

Ils se sont tous fais défoncer sur les réseaux mais sans ces joueurs là, on ne tient pas une saison...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par bzhyoyo »

J'ai des doutes sur Kalimuendo quand même : pas pour ses qualités, mais surtout parce que ses qualités ne conviennent pas au style de jeu de l'équipe. On a besoin d'un point d'appui dans le jeu aérien depuis que Terrier n'est plus là, et il ne prend quasi rien de la tête vu sa taille. Et il n'est pas capable de prendre la profondeur non plus. Je suis persuadé que c'est un bon attaquant (quand il est en confiance, ce qu'il n'est d'évidence pas en ce moment) mais il a besoin d'être servi dans la surface par une équipe déjà placée haut.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3598
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Breizou »

Contre Clermont à domicile, il a très bien pris la profondeur... Si on joue pour lui, il est très efficace, mais aujourd'hui il passe derrière d'autres attaquants, donc il faut qu'il patiente un peu pour qu'on joue pour lui (et que les supporters patientent aussi, mais ça...)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par bzhyoyo »

Je viens de revoir le résumé contre Clermont, il marque deux buts servi dans la surface donc on repassera pour des courses en profondeur. Les journalistes de Pleine Lucarne s'amusaient de Génésio qui parlait de ses qualités dans la "petite profondeur" et donc plutôt de jeu dans les petits espaces, ce qui confirme ses qualités dans le domaine, mais n'est pas équivalent à des courses longues et rapides sur 20/30m.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités