Karl Toko Ekambi à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13486
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Oui ils sont frustrés bcar ils ont tout gagné en France pendant 7 ans et depuis rien.
Et ils ont pas compris .

Rien avant, rien après.
Sauf que pas de chance pour eux maintenant il y a du foot partout tout le temps.
Marseille a son aura grâce à 1993, a l'époque le foot il y en avait pas beaucoup et donc la France entière était derrière. Comme pour les vers de terre en 76.
Mais pas grand monde soutenait Lyon en 2006 , le français moyen est plutôt a se sentir supporter de Milan ou Madrid ou Manchester.

Donc oui un club en bois qui va rester un petit moment dans le ventre mou de la ligue 1
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par CraSh »

Un club en bois avec une certaine assise financière qui pourrait lui permettre de se redresser. Faut savoir rester un peu humble quand ton palmarès se limite à 3 coupes...

Dans le sport, le vent peut vite tourner.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :
02 févr. 2023 22:14
Oui ils sont frustrés bcar ils ont tout gagné en France pendant 7 ans et depuis rien.
Et ils ont pas compris .

Rien avant, rien après.
Sauf que pas de chance pour eux maintenant il y a du foot partout tout le temps.
Marseille a son aura grâce à 1993, a l'époque le foot il y en avait pas beaucoup et donc la France entière était derrière. Comme pour les vers de terre en 76.
Mais pas grand monde soutenait Lyon en 2006 , le français moyen est plutôt a se sentir supporter de Milan ou Madrid ou Manchester.

Donc oui un club en bois qui va rester un petit moment dans le ventre mou de la ligue 1
Pas d'accord, le Lyon du début 2000 je me regalais à regarder leurs matches de LDC. J'étais fan de junhinho en fait et de ses coups francs de 40 m aussi dangereux qu'un penalty. Quand t'aimes le foot, voir jouer junhinho à l'époque, c'était quand même vachement plaisant. Même dans les plus gros championnats, il n'y avait pas de joueur capables de frapper les coups francs comme il faisait
Modifié en dernier par clarence oveur le 02 févr. 2023 23:26, modifié 2 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par wam »

CraSh a écrit :
02 févr. 2023 22:58
Un club en bois avec une certaine assise financière qui pourrait lui permettre de se redresser. Faut savoir rester un peu humble quand ton palmarès se limite à 3 coupes...

Dans le sport, le vent peut vite tourner.
En effet, on a rien pour fanfaronner.
Et quand bien même on l'aurait, la meilleure attitude reste l'humilité comme tu dis Crash.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par bzhyoyo »

Je rejoins mes petits camarades : déjà, ne pas péter plus haut que son cul. On a en effet un palmarès famélique par rapport à l'OL donc pas de quoi la ramener.
Et comme Clarence, il y a eu quelques années lyonnaises où leurs matchs en LDC étaient un régal pour les yeux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Gibier
Minus
Messages : 525
Enregistré le : 07 déc. 2016 22:13

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Gibier »

Elber, Juninho, Cris et même Govou. Ça envoyait du pâté.
tonton35
Corne verte
Messages : 17489
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par tonton35 »

Ils ont eu de sacrés joueurs mais pourquoi n'ont ils jamais eu la popularité des grands clubs français ? Aulas, le peu d'adversité à l'époque ou le fait qu'ils n'ont jamais réussi à passer un cap en Coupe d'Europe ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13486
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par fancasmor »

Comme paris aujourd'hui
Sauf que paris fait ses courses a l'étranger tandis que Aulas faisait les sienne en France et dépouillant ses adversaires potentiels.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par clarence oveur »

tonton35 a écrit :
03 févr. 2023 18:49
Ils ont eu de sacrés joueurs mais pourquoi n'ont ils jamais eu la popularité des grands clubs français ? Aulas, le peu d'adversité à l'époque ou le fait qu'ils n'ont jamais réussi à passer un cap en Coupe d'Europe ?
Comment veux tu être populaire avec un mec comme aulas aux commandes. Ce mec est exécrable.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5190
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par clarence oveur »

Gibier a écrit :
03 févr. 2023 17:55
Elber, Juninho, Cris et même Govou. Ça envoyait du pâté.
ils avaient aussi un arrière gauche brésilien je crois assez jouissif qui te faisait des centres avec un coup du foulard.
Edmilson, j'ai retrouvé son nom, quel joueur
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13486
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par fancasmor »

Un club qui n'a pas réussi à faire adhérer.
Qui malgré un sacré con de président mais super efficace a dominé le foot français.
Jamais en Europe
Et aujourd'hui après le départ de Lacombe qui était le vrai cerveau sportif du club a périclite
Juninho est le mec incapable en DS , le mec qui explique que ç'est la faute de tous les autres...'


Donc on a Genesio, Maurice, Terrier, ect...
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par wam »

clarence oveur a écrit :
03 févr. 2023 21:26
tonton35 a écrit :
03 févr. 2023 18:49
Ils ont eu de sacrés joueurs mais pourquoi n'ont ils jamais eu la popularité des grands clubs français ? Aulas, le peu d'adversité à l'époque ou le fait qu'ils n'ont jamais réussi à passer un cap en Coupe d'Europe ?
Comment veux tu être populaire avec un mec comme aulas aux commandes. Ce mec est exécrable.
Son bras droit Lacombe était encore plus insupportable.
Sûrement compétent mais insupportable.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5797
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par ArtiShow »

C'était un club plutôt sympa, qui a titillé le toit de l’Europe avec de belles équipes et de beaux joueurs.

Malheureusement, il était drivé par 2 mecs détestables (je ne connais pas de mots en français pour exprimer la gerbe que le binôme Aulas/Lacombe m’inspire).

Les souvenirs de cette période où Aulas méprisait tous les autres, provoquait les stéphanois avant chaque derby avec les résultats qu’on connaît, terrorisait les arbitres... à vomir !!!

Et puis progressivement, leurs supporters sont devenus aussi con (encore un euphémisme) que les supporters blanc et bleu canard WC satiné...
Depuis le temps qu’ils font de la merde, ils commencent seulement à redescendre progressivement sur terre :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par amalfitano »

Bravo tout est dit , un seul sentiment , ça donne envie de gerber
géris
Minus
Messages : 464
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par géris »

ben moi j'aime bien les regarder souffrir ...
D'ailleurs là je regarde Troyes - OL et j'encourage l'ESTAC comme jamais.

nb: Le paluchage de membre des commentateurs des que cherki touche la balle, pourtant c'est toujours nul ce qu'il fait
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2713
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Karl Toko Ekambi à Rennes

Message par Léribo »

Allez mon grand! C’est ton match! Tu dois conquérir nos cœurs de supporters rennais! (… y’a du boulot me concernant :rah: )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizou, Shala et 13 invités