J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

ça aurait aussi pu aller dans le topic "que deviennent nos anciens joueurs"

Image
Il y a beaucoup de très bons joueurs en Ligue 1,mais celui qui m'impressionne le plus, c'est Benjamin André. il pourrait jouer en équipe de France, sans aucun doute.
On n’a pas attendu cette année pour le savoir !
(Je me rappelle des supporters lillois qui faisaient la fine bouche lors de sa signature : "ouais, pourquoi pas, pour la rotation" :roll: )

Il nous l’a encore prouvé hier soir : un guerrier ! ! !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par bzhyoyo »

Shala a écrit :
05 févr. 2023 14:31
Nos derniers matchs avant la trêve étaient inquiétants, notre reprise face à Reims avec l’équipe quasi complète était inquiétante, notre match contre Clermont pareil… je continue ?
Ben non, je dis exactement la même chose alors donc ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6620
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Shala »

La différence est notre jugement concernant Genesio…
🇺🇦
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :
05 févr. 2023 15:29
Shala a écrit :
05 févr. 2023 14:31
Nos derniers matchs avant la trêve étaient inquiétants, notre reprise face à Reims avec l’équipe quasi complète était inquiétante, notre match contre Clermont pareil… je continue ?
Ben non, je dis exactement la même chose alors donc ?
Tu évoques les absences comme le problème principal. Or les problèmes viennent d'avant la trêve où on sentait que notre dynamique s'arrêterait tôt ou tard. Dans le jeu c'était pas terrible malgré la présence de Terrier. Le problème est la méforme de certains joueurs. La saison dernière, Majer et surtout Tait étaient stratosphériques. Le milieu c'est le gros point noir de la saison.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6620
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Shala »

Le gros point noir n’est pas nos joueurs, vraiment pas…
🇺🇦
Avatar du membre
Benjamin André
Microbe
Messages : 46
Enregistré le : 18 juil. 2019 09:24

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Benjamin André »

Droopy2 a écrit :
04 févr. 2023 23:27
Dire que Benjamin le lillois va passer par ici...
Bon, une semaine de pause, quant à moi. :dead:
Bonsoir,
Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Bretagnement
Benjamin
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Droopy2 »

Bingo !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par ArtiShow »

Elle est de moins en moins belle ma signature :syl: :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Trec'h »

Image
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: J22 SRFC 3-0 Lille [Sam 4 févr 2023 21:00 C+ Sport 360]

Message par RennesMan »

jean ramone a écrit :
05 févr. 2023 01:01
jean ramone a écrit :
04 févr. 2023 12:53
Suis occupé ce soir et vu qu'il n'est pas sur prime, savez vous si il y a moyen de voir le match en replay ? Sizzla peut être sait ? Merci d'avance
Je vous remercie de pas m'avoir répondu. Cela m'a évité de perdre mon temps 8-)
Oui, sur C+
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J22 SRFC - Lille [Sam 4 févr 2023 21:00 C+ Sport 360]

Message par ArtiShow »

bzhyoyo a écrit :
04 févr. 2023 23:08
ArtiShow a écrit :
04 févr. 2023 22:56
On peut parler du rouge oublié, quand même ???
Ah oui, on peut en parler : c'est du 50/50 pour moi, il aurait pu le mettre, il a attendu de voir si la blessure était sérieuse, visiblement pas puisque Rodon se relève et il décide de mettre un jaune. Rien de scandaleux en soi.
Et je rappelle qu'on était déjà mené à ce moment là, donc j'ai quelques doutes (euphémisme) sur le fait que ça aurait réellement changé le résultat final.
81' 1-1 ;)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par bzhyoyo »

Ah oui, bien vu, dans ma tête on avait déjà perdu dès qu'ils ont égalisé en fait. :(
Shala : Génésio doit trouver des solutions mais j'espère que tu reconnais qu'il y a un contexte qui lui complique très fortement la tâche, c'est tout. Et qu'il faudra probablement un peu de temps, surtout qu'avec l'enchainement des matchs à venir, il ne va pas pouvoir vraiment travailler sur le fond.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par RennesMan »

Je ne vais pas revenir sur le match. On manque le 2-0 mais après 20mn, on s’est fait bouffer. Les joueurs étaient perdus sur le terrain. Les joueurs étaient désynchronisés. Les 3 buts lillois dus à des erreurs de placements et d’agressivité. Gomez qui s’amuse devant la surface, tire et marque. Notre défense et nous joueurs tous aspirés dans l’axe, le lillois est seul à droite pour marquer. Le lillois centre, 7 rennais dans la surface et le centre arrive sur un lillois au milieu de la surface.

L’arbitre sous influence Lilloise, mais on a mérité de perdre. Je ne savais pas que pour mettre un rouge, il fallait être blessé gravement. Une nouvelle règle..?? Tacle au dessus de la cheville = rouge normalement d’après les explications arbitrales en début de saison.

Ce qui m’embête le plus ce sont les commentaires d’après match du coach, de Gouiri et de Theate. En résumé, on est tombé sur meilleur que nous, on a tout fait bien, on s’est battu, on n’aurait rien pu faire de mieux. Donc notre plafond de verre c’est de perdre contre Lille. Dès qu’on est pressé et harcelé, on est perdu. Et que le coach n’ait pas de solution, ça m’inquiète. Fallait jouer bloc médian et jouer en transition, comme contre le PSG et non pas vouloir jouer haut si physiquement on était pas bien.

Je n’ai vraiment pas aimé ces commentaires d’après match, comme si on avait tout bien fait et que c’était notre plafond de verre. Si c’est le cas, on ne sera pas européen. Où est passé l’exigence pour la LDC..??

En tout cas, OL et Armand savent motiver leurs joueurs pour nous faire atteindre notre plafond.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15222
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Droopy2 »

Theate a tout de même pointé les manques rennais.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6620
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par Shala »

En octobre-novembre nous avons subi, l’explication était : les joueurs sont fatigués (comme si les joueurs des équipes adverses ne l’étaient pas).
La reprise m’a particulièrement énervé car les discours dithyrambiques du club dans la presse régionale se sont heurtés à la réalité de notre performance face à Reims.

Qu’est-ce qu’on a branlé à la piv’ pendant la trêve ? rien, nada !

Génésio est à la ramasse totale. Superbe saison l’année dernière et son titre de meilleur entraîneur est mérité. Depuis, les autres équipes ont étudié notre jeu et en contrepartie Genesio est incapable de s’adapter.

Son coaching pendant les matchs est déplorable, il est à la rue sur ce point depuis le début et là ça se voit.

Bref…la fatalité a bon dos :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: J22 SRFC 1-3 Lille [Sam 4 févr 2023]

Message par saltapiou »

Le manque de tonus et l'accumulation de blessures me font penser que peut-être (je dis bien peut-être parce que au fond j'y connais que dalle) les rennais sortent d'une préparation physique plus intense, le genre de boost physique qui pompe sur l'instant mais qui doit te permettre de tenir jusqu'à la fin de la saison sans t'effondrer dans les dernières semaines.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités