{OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

ha ok, je pensais pas que c'était autant
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par fancasmor »

Oui, mais aujourd'hui 6,5 M c'est peanuts pour un joueur offensif.

C'est presque 4fois moins que Doku et 3 fois moins que Soulemana et Kinderbueno
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

sauf que salah a 3 ans de plus que doku quand on l'a recruté et que doku jouait déjà en équipe a de belgique alors que salah lui ne joue toujorus qu'en équipe b du maroc. C’est pas comparable. Pour sulemana, par contre oui, on l'a vraiment payé très cher même s'il avait deux ans de moins que salah vu qu'il venait d'un club obscur de norvège.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par fancasmor »

Finalement la réponse est peut être aussi dans ton post pour Doku, le fait d'être international augmente les prix. Mais le prix paye ne correspond pas à la marchandise il a été surpaye tout de même.

Finalement ce sont Soulemana et Kinderbueno que nous avons très largement surpaye au regard de leurs performances.

On vend très bien Soulemana, ça permet de se rembourser un peu et le faible montant investi dans Salah et sans doute un salaire pas ultra important permet de compenser. Avec les deux autres
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par Zillon »

Je trouve malgré tout qu'on l'a payé un peu cher, je sais qu'on est morts de faim mais je pense qu'on aurait pu se payer Salah deux patates.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

fancasmor a écrit :
08 févr. 2023 15:57
Finalement la réponse est peut être aussi dans ton post pour Doku, le fait d'être international augmente les prix. Mais le prix paye ne correspond pas à la marchandise il a été surpaye tout de même.

Finalement ce sont Soulemana et Kinderbueno que nous avons très largement surpaye au regard de leurs performances.

On vend très bien Soulemana, ça permet de se rembourser un peu et le faible montant investi dans Salah et sans doute un salaire pas ultra important permet de compenser. Avec les deux autres
C’est facile de dire qu'il a été surpayé a posteriori 3 ans après. Le doku qu'on a acheté à l'époque c'était un des plus gros espoirs d'europe. Le hic c’est qu'il n'a pas progressé d'un iota en 3 ans, mais c’est le risque de ce genre d'achat même en prenant un des joueurs qui faisaient partie du top 3 européen des futures pépites. Mais du coup ouais, c’est plus judicieux de miser moins sur des joueurs comme salah mais sur plus de jeunes car même si tu prends le joueur qui est considéré comme ayant le plus de potentiel en europe, ca reste du potentiel.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par bzhyoyo »

Je vois pas comment on peut dire qu'on a surpayé un joueur qu'on a réussi à revendre presque le double de son prix d'achat.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par fancasmor »

Euh les trois ont été surpaye, Doku aurait pu valoir son prix mais c'était un risque et aujourd'hui c'est un échec total.
Kinderbueno, c'est le Bade de l'attaque.

On avait du oublié Lucas et Turdo et autres blagues pas si lointaines .
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par Tryphon »

Kalimuendo fait de bons matchs, tout de même.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par amalfitano »

Il a fait de bons matchs , maintenant il faut qu'il retrouve la pêche
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :
08 févr. 2023 17:01
Je vois pas comment on peut dire qu'on a surpayé un joueur qu'on a réussi à revendre presque le double de son prix d'achat.
Euh, passer de 19 millions à 25 millions, c’est très loin de doubler le prix d’achat et on tombera pas toujours sur des nouveaux riches comme southampton qui dépensent sans compter. 19 millions pour un joueur d'un club aussi obscur que Nordsjaelland , c'était quand même un montant hors norme.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

Tryphon a écrit :
08 févr. 2023 17:44
Kalimuendo fait de bons matchs, tout de même.
ben ouais, kalimuendo vient de paris, a fait une super saison à lens. Le prix me semble plus logique.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :
08 févr. 2023 18:14
Euh, passer de 19 millions à 25 millions, c’est très loin de doubler le prix d’achat et on tombera pas toujours sur des nouveaux riches comme southampton qui dépensent sans compter. 19 millions pour un joueur d'un club aussi obscur que Nordsjaelland , c'était quand même un montant hors norme.
J'avais 15 millions en mémoire (et 25 n'est pas si loin de 30). N'empêche, un demi-échec sportif n'en fait pas un échec financier.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par clarence oveur »

je parlais pas d'échec financier vu qu'on l'a revendu plus cher, mais que cette plus value est un gros coup de bol et le club n'ira pas loin à long terme s'il se base sur des coups de bol.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par bzhyoyo »

j'appelerai ça plutôt une "opportunité" qu'on a su saisir. Dans le marché des transferts, tout est affaire de contexte. Sinon, on aurait jamais vendu Mendy aussi bien qu'on l'a vendu. Donc plutôt de voir ça sous un jour négatif, je saluerai la réactivité du club sur ce coup là.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Ibrahim Salah signe au SRFC

Message par fancasmor »

Acheter Gomis suite à la vente de Mendy est une réussite ? :jfc:

Comment détourner le fait que nous ayons surpayé un nombre incroyable de joueurs car on a vendus nos titulaires a bon prix l'avant veille de la fin du marché.

Gomis Doku, soulemana, Bade kinderbueno, ect....
On s'en sort bien avec Theate car lui il est bon.
Je connais pas l'option pour Rodon, mais il serait malin de la faire tomber .
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 59 invités