Effectif 2023-2024

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Vendre Kalimuendo n’est peut-être pas chose aussi facile.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Effectif 2023-2024

Message par Karlmat »

fancasmor a écrit :
04 juin 2023 12:32
Non on est a 39 ou 40 tu as oublié les prêts.
:jfc:
Non, c'est avec les prêts, comme indiqué en première page.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Effectif 2023-2024

Message par nostradamus »

etant donné le faible nombre de joueurs en fin de contrat et le jeune age de l' effectif la priorité sera la stabilité.

On aura les départs de guirassy et toko et il faudra recruter un 9 et puis un milieu de terrain si lovro s' en va, le reste ça va tres peu évoluer.

On doit tenir compte de la progression rapide de doué belocian et le niveau deja interessant d assignon.

En début de saison l objectif etait le top 6 puis paris fut eliminé en coupe et l objectif est devenu top 5, la saison prochaine on ambitionne le top 4.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Effectif 2023-2024

Message par fancasmor »

Karlmat a écrit :
04 juin 2023 13:34
fancasmor a écrit :
04 juin 2023 12:32
Non on est a 39 ou 40 tu as oublié les prêts.
:jfc:
Non, c'est avec les prêts, comme indiqué en première page.
Désolé pas lu la mise a jour de Tom.

Toussa toussa.

Allez nous
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Effectif 2023-2024

Message par tom_selleck »

Hé hé, c'est en effet l'idée de la liste, de se projeter au 30 juin avec les départs/retours de prêt/fin de contrat ...😉

Un commentaire sur Blas: il est Nantais c'est sûr, mais que ce soit sur le talent ou sur le chauvinisme, il me fait quand même plus penser à Monterrubio qu'à Da Rocha, non? Je n'ai pas souvenir d'une décla insultante de sa part envers nous, et il a un talent indéniable...
L'idée de piquer son meilleur joueur à Nantes pour en faire notre meneur a un côté plaisant. Meme si je préférerais Bentaleb voire Le Fée.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3577
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Effectif 2023-2024

Message par Breizou »

Vous ne voulez pas un peu d'ambition ?

Et parler de Dupé ou Costil en numéro 2 alors qu'on a Alemdar, le mec fait le boulot, il a besoin de jouer, oui, mais si on le prête, il faut recruter un n°1 bis, qu'on a déjà en la personne d'Alemdar, car quand on voit la saison de Mandanda, pas sûr qu'il joue tous les matchs, le mec est quand-même fragile...

Et hier, il fait très bien le taf, avec intelligence en fin de match... Le jaune qu'il prend, on s'en fout, mais si tous les arbitres les mettent aussi vite, il va y avoir un paquet de matchs qui vont se terminer avec des rouges pour les gardiens...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Effectif 2023-2024

Message par bzhyoyo »

Toi, t'as du louper l'image où Rodon le fusille du regard avec un air dépité, parce qu'il était pas sorti après un enième centre dans la surface.
Et le job, hier, il était pas bien compliqué pour le gardien Rennais.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3577
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Effectif 2023-2024

Message par Breizou »

J'étais dans la stade, donc le regard de Rodon à 120-130 mètres, pas simple à voir si tu penses à l'action en fin de match où il va pour prendre le ballon et le laisse intelligemment filer en sortie de but, ça gagne du temps et ça enlève de la pression à la relance...
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3029
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Effectif 2023-2024

Message par jean ramone »

Même Gomis faisait un bon match hier : ça ne confirme donc rien, surtout pas qu'Alemdar est au niveau pour être titulaire.
Hey ho let's go !
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3577
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Effectif 2023-2024

Message par Breizou »

Non, c'est sûr, mais Costil reste sur combien de buts encaissés lors de ses 2 derniers matchs au Roazhon Park ?

- 5 avec Auxerre en septembre 2022
- 6 avec Bordeaux en janvier 2022

Désolé mais il n'a plus le niveau...

C'est compliqué de trouver un gardien, encore plus d'en trouver un bon, on en a un de 20 ans qui a du talent et est heureux d'être là, mais tout le monde lui tombe dessus...

S'il n'arrête pas le pénalty contre Ajaccio en début de saison, on a 2 points de moins, et on termine 5èmes... On peut tourner le truc dans le sens "il n'est pas bon" comme dans le sens, "il fait l'arrêt qui nous permet de terminer 4èmes"...

Autant on peut dire que Koubek mérite une statue parce que c'est le gardien de la victoire en coupe de France, si on est un peu objectifs, Alemdar est meilleur que Koubek et Gomis... Et il n'a que 20 ans, sa marge de progression est encore grande...
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Effectif 2023-2024

Message par fancasmor »

Je pense qu'il faut garder Alemdar, et comme dit avant Mandanda il commence à manque pas mal de match quand même.
Donc donnons plus de temps a ce futur bonnard en plutôt que de prendre un Salin bis.
Et j'aimais bien Salin
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Effectif 2023-2024

Message par tom_selleck »

Mis à jour du départ officiel de Badé. On a plus que 9 défenseurs dans l'effectif pro, il va falloir recruter!
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Effectif 2023-2024

Message par fancasmor »

Ouhla doucement !
Va pas dépenser le peu de sous que nous avons récupéré avec nos breles

Les trois quarts vont sur le francescoli lorientais
Il reste donc zéro pour des défenseurs.

Mercato terminé
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11585
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Effectif 2023-2024

Message par Sylvain »

En effectif l'an prochain :

Gardien:

- Mandanda
- ????
- ????

Alemdar va être prêté, Damergy quitte le club. Salin pas d'idée de ce qu'il va devenir... Donc, il va nous falloir un N°2 et un N° 3 ....


Latéral droit:

- Assignon
- G. Doué
- Recrue en doublure


Latéral Gauche:

- Meling
- Truffert ???
- Belocian qui peut jouer le poste
- Theate qui peut jouer le poste

On commence a voir a droite a gauche des rumeurs de transfert de truffert, mais il est actuellement blessé, n'a pas repris. Donc je le vois pas partir.


Def Central:

- Omari
- Theate
- Wooh
- Belocian

Pour moi, si le club fait d'Omari un titulaire en puissance, on a pas fini de serrer les fesses avec ses bourdes, ses "absences", il nous coute plusieurs buts gags dans la saison.

4 pour 2 places, si on a un blessé, un suspendu, on peut vite être ricrac. faudrait une recrue qui apporte un vrai +


Milieu Def:

- Santamaria
- Xeka
- Ugochukwu


3 pour 1 place, même si la saison peut etre longue avec la CDF et l'europe, il y en a 1 de trop, surtout si on jour en 433 avec une pointe basse.

Moi, je prêterais Ugo pour qu'il fasse 1 saison pleine ailleurs , qu'il s'aguerrisse encore. Et je garde Santa et Xeka qui etait fiable, avant sa blessure.


Milieu:


- Tait
- Majer
- D.Doué
- Bourrigeaud

Pour moi Tait sera a remplacé, il a loupé plusieurs matchs a cause de son dos, a été moins performant.
Majer ca sent le transfert aussi.
faudra 2 recrues pour les remplacer


Ailier:

- Terrier
- Salah
- Doku
- Gouri peut jouer a ce poste
- Bourrigeaud peut jouer ailier droit


Doku, faut le vendre, il a passé un moment sans se blesser, redevient bankable.. faut en profiter. Si on le garde 1 an de plus et qu'il se repète, on aura l'air con...
Salah je le trouve léger, "peu" performant. Le prêter ??



Attaquant:

- Gouiri
- Kalimuendo
- Abline
- Recrue qui peut jouer ailier aussi

Pour moi, je garderais Abline a on retour de prêt pour la rotation. Il pourra pas faire pire que Kalimuendo .. J'ai des doutes qu'il soit performant lui sur sa 2eme saison rennaise, avec le peu qu'il nous a montrer cette année...
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Effectif 2023-2024

Message par nostradamus »

Abline aura du temps de jeu si kali n arrive pas à hausser son niveau l an prochain.

Abline a fait un tres bon pret au HAC, à auxerre ça semblait plus difficile, mais ça reste un mec tres prometteur.

Le coach va peut etre le tester durant la préparation.
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Effectif 2023-2024

Message par tom_selleck »

remis à jour de la résiliation de Salin et du départ de Kadile.

En attente des signatures effectives de Gallon, Blas & Le Fée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités