C'est la déprime au stade rennais !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

C'est la déprime au stade rennais !

Message par Dreamer »

Le stade Rennais,c'est "voyage au bout de l'ennui" , des forums désertés (ici et Sro)
, le même constat , même les plus fervents supporters , en ont marre des couleuvres de Ruello , et de ses énièmes "saison de transition"....
Un actionnaire"fantôme" , et muet... On peut légitimement s'inquiéter pour la saison prochaine, car on s'affaiblit de saisons en saisons, avec un recrutement insuffisant qualitativement, notamment en attaque avec Sio comme meilleur buteur, ce qui fait quand même un peu peur.....
Ruello , c'est un espèce de bonimenteur , a la solde de notre frileux actionnaire....pour essayer de berner les gogos....
Bref c'est pas la joie
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par Dreamer »

On dégraisse souvent en perdant " nos meilleurs"joueurs, et en engageant des quiches!
Il faut être un peu optimiste , pour imaginer que nous allons engager , des bons joueurs au prochain mercato....
On fait ce que Ruello. aimait faire dans nos.années D2....des joueurs qui viennent terminer tranquillement leur carrière chez nous..et de l' enfumage tout en menaçant les journalistes....
On perd notre meilleur joueur Costil et on va encore s'affaiblir.....


....
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par bzhyoyo »

Tu le trouves comment maintenant le petit Firmin ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par Dreamer »

Le nombre d'abonnements, pour la prochaine saison va être déterminant pour évaluer la lassitude des supporters, le discours de fin de saison de Ruello á pleine lucarne , va encore être édifiant....
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par Malo »

Avec seulement deux victoires en 16 journées de Ligue 1 depuis le début de l'année 2017, Rennes traverse une période catastrophique. Battus par la lanterne rouge Bastia (0-1) samedi lors de la 35e levée du championnat, les Bretons exaspèrent au plus haut point Pierre Ménès, pas tendre avec les hommes de Christian Gourcuff.


"Le Sporting a battu le désespérant Stade Rennais à huis clos, au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer. (...) Maintenant, quand on voit le déroulé du match, si le SCB a pris trois points il le doit d'abord à l'impuissance offensive crasse des Bretons, ensuite aux excellents arrêts de Leca et enfin au but de Crivelli suite à une super action de Saint-Maximin. Ce succès permet aux Bastiais d'être encore en vie mais ils ne tomberont pas tous les jours sur un adversaire aussi dramatiquement inodore, incolore et sans saveur", a analysé le journaliste sur son blog.

Difficile de penser le contraire de Rennes, 9e, qui a eu la bonne idée de faire le plein de points lors de la première partie de saison.
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par goliath »

Malo a écrit :Avec seulement deux victoires en 16 journées de Ligue 1 depuis le début de l'année 2017, Rennes traverse une période catastrophique. Battus par la lanterne rouge Bastia (0-1) samedi lors de la 35e levée du championnat, les Bretons exaspèrent au plus haut point Pierre Ménès, pas tendre avec les hommes de Christian Gourcuff.


"Le Sporting a battu le désespérant Stade Rennais à huis clos, au Stade Parsemain de Fos-sur-Mer. (...) Maintenant, quand on voit le déroulé du match, si le SCB a pris trois points il le doit d'abord à l'impuissance offensive crasse des Bretons, ensuite aux excellents arrêts de Leca et enfin au but de Crivelli suite à une super action de Saint-Maximin. Ce succès permet aux Bastiais d'être encore en vie mais ils ne tomberont pas tous les jours sur un adversaire aussi dramatiquement inodore, incolore et sans saveur", a analysé le journaliste sur son blog.

Difficile de penser le contraire de Rennes, 9e, qui a eu la bonne idée de faire le plein de points lors de la première partie de saison.
D'autant plus desolant sachant que le srfc est la 5eme defense du championnat, si au moins il pouvait etre en plus ne serait-ce que la 10eme attaque, on pourrait rever à quelque chose de mieux !!
Mr Pinault, à defaut de mettre la main au porte-monnaie pour acheter des bons joueurs, faites le au moins quand il y a de bons jeunes (Dembele par ex, mais c'est trop tard), pour les prochains....
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par Dreamer »

:dead: René Ruello , qui s’est désormais reconverti dans l’hôtellerie, après avoir vendu son entreprise au groupe belge Vandemoortele en 2008 pour 60 M€, a reconnu dans L’Equipe qu’il n’était pas «majoritaire». Cela pourrait toutefois arriver dans le futur. Son entrée est, selon des proches du nouveau dirigeant, «progressive» et signifie, ni plus, ni moins qu’un désengagement programmé, à moyen ou long terme, de la famille Pinault, fatiguée, sans doute, d’injecter des millions d’euros sans le moindre retour en terme sportifs mais également d’image. Nul ne sait aujourd’hui si cette arrivée se fait en solo ou avec l’appui d’autres investisseurs de la région rennaise....


Article qui date un peu , mais toujours d'actualité...
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: c'est la déprime au stade rennais!

Message par Gilmo »

Ça veut dire qu'on entre dans un demi-siècle de transition ?
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par Rahan »

Image

Oui l'article date un peu

Mais je crois que je préfère des investisseurs pakistanais que cet escroc de Gruello
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par Sylvain »

:daft:
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19561
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par Tryphon »

Ben j'avoue que j'ai pris un coup au moral, hier soir. On sent que le mal n'est pas complètement superficiel. Ce n'est plus la même équipe, celle qui nous a fait drôlement vibrer les temps derniers. Perdre à domicile, on n'était plus habitué. Faut se dire que ces coups de mou nous sont toujours arrivés à un moment ou à un autre des saisons, mais quand même.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par bzhyoyo »

j'aimerais seulement qu'on arrête de dire qu'on est les meilleurs après une victoire et tout vouloir bruler, joueurs, entraineur et dirigeants, après la première défaite d'une série de 10 victoires consécutives à domicile.
Oui, on traverse une mauvaise passe, mais il faut aussi prendre le contexte ne compte : on perd notre meilleur joueur, on a des blessés (Spence est prometteur mais il n'a pas les automatismes avec Bourigeau) et certains joueurs reviennent de blessure (Santamaria et Kali, même si Santamaria a fait son match je trouve).
On peut être supporter sans tomber dans l'outrance et faire la girouette tel Pierre Menès. C'est gonflant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par tonton35 »

La mauvaise passe dure trop longtemps. On va enchaîner les matchs avec des adversaires coriaces à domicile. Il faut vite se relancer à l'extérieur.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par amalfitano »

J'espère que Spence ne va pas être le Doku bis , c'est à dire foncer tête baissée droit devant , en oubliant les copains !!!
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: C'est la déprime au stade rennais !

Message par fancasmor »

Tout pareil que Bzhyoyo.

J'ai suivi le match grâce à vous sur le forum.

Alors au bout de 5 minutes Spence était formidable, Gouiri un dieu, et 85 minutes plus tard il faudrait mettre leurs têtes (Tait y compris) sur des piques a l'entrée du RP pour expunier leurs errances.
Et ne parlons pas du sort de Genesio, même William Wallace a eu une mort plus douce
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités