Bientôt un nouveau stade ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
J_Morrison
Minus

Re: Bientôt un nouveau stade ?

Message par J_Morrison »

Dernier message de la page précédente :

clark a écrit :
02 juin 2024 18:28
Pacé c'est juste à 9/10km St Aubin vers les 23/25 km ...
Et l'axe Rennes - St Brieuc est bien plus important que Rennes - Fougères et à l'habitude de grosses fréquentations ...
La route de Lorient et de St Malo est aussi proche/facilement communicante
La commune est autrement plus riche et équipée et dispose d'infrastructures, et d'équipements technologiques identiques à celles de Rennes.
Enfin je dis cela, je m'en fous mais s'appuyer sur un patelin de 3500 habitants contre un regroupement de communes qui fait environ 28 000 habitants et à la lisière de Rennes...
Liffré c'est 8 000 habitants, la communauté de communes Liffré Cormier c'est 27 000 habitants. l'axe routier c'est A84 (autoroute), déjà très fréquenté.
Sinon l'ancien maire de Liffré, c'est le Président de région aujourd'hui.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Cela reste loin, alors que Pacé est quasi-collé à Rennes, intéressant pour ceux qui viennent de l'Ouest (la Bretagne) alors que St Aubin d'Aubigné (23km) et Liffré, c'est la campagne, une forêt à protéger... et surtout ils ne se sont jamais montrés intéressé.
Et leurs écolos ont déjà "jeté" une belle possibilité d'implantation amenant du travail et semblent passablement "intégristes".
Je serais Pinault, je ne me ferais pas chier à courir après les agréments alors qu'ailleurs ils sont accueillis à bras ouverts
.... sauf s'il préfère une ouverture sur la Normandie :mrgreen:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
cue
Minus

Message par cue »

Ouep, je pense que Mr Le Duff a déjà prévenu son pote François de ne surtout jamais foutre un orteil là bas
Shala
Corne verte

Message par Shala »

cue a écrit :
02 juin 2024 21:17
Ouep, je pense que Mr Le Duff a déjà prévenu son pote François de ne surtout jamais foutre un orteil là bas
:lol:
🇺🇦
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Et Dieu sait que les orteils, c'est primordial pour le footeux :mrgreen:
Et t'imagine un stade de 45 000 personnes, mettons 8 000 bagnoles/cars se rendant en cortège à St Aubin à 23 bornes ... là aussi, si les écolos ne pigent pas que ce projet serait carrément funeste/suicidaire pour leur cher environnement ! :neni
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
jean ramone
Blanc-bec

Message par jean ramone »

clark a écrit :
02 juin 2024 21:13
Cela reste loin, alors que Pacé est quasi-collé à Rennes, intéressant pour ceux qui viennent de l'Ouest (la Bretagne)
Rennes attire plus de mayennais que de costarmorichiens.
De toute façon, le stade ne quittera jamais Rennes et son quartier d'origine, c'est une chose entendue...
Hey ho let's go !
cue
Minus

Message par cue »

clark a écrit :
02 juin 2024 21:22
Et Dieu sait que les orteils, c'est primordial pour le footeux :mrgreen:
Et t'imagine un stade de 45 000 personnes, mettons 8 000 bagnoles/cars se rendant en cortège à St Aubin à 23 bornes ... là aussi, si les écolos ne pigent pas que ce projet serait carrément funeste/suicidaire pour leur cher environnement ! :neni
Facile suffit de prolonger la ligne b jusqu'à là bas, et de créer une voie vélo express Rennes Liffré!
cue
Minus

Message par cue »

jean ramone a écrit :
02 juin 2024 21:23
clark a écrit :
02 juin 2024 21:13
Cela reste loin, alors que Pacé est quasi-collé à Rennes, intéressant pour ceux qui viennent de l'Ouest (la Bretagne)
Rennes attire plus de mayennais que de costarmorichiens.
De toute façon, le stade ne quittera jamais Rennes et son quartier d'origine, c'est une chose entendue...
Effectivement je ne vois pas du tout la municipalité laisser partir le club. Se serait catastrophique en terme d'image.
Et je ne vois pas le club s'éloigner non plus, surtout avec une piv' à peine livrée...
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Je crois que tout peut arrivé et quoi qu'il arrive, ce projet sera semé d'embûches.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Pour ce qu'il y comme monde dans toute la Mayenne... :ber:
C'est en gros la population de Rennes et de sa couronne pour tout le département
Il y a beaucoup plus de supporters venant de toute la Bretagne.
Et je pense aussi que Pinault va tordre le bras à la Mairie et aux écolos, il a l'air très confiant.
Trec'h
Corne verte

Message par Trec'h »

Sinon, juste une réflexion... je ne sais pas combien de posts ce topic va cumuler, mais il est probable qu'il devenir un des plus gros du forum :mrgreen:

Rendez-vous dans 10 ans pour compter les posts :syl:
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

:dead:
"La gentillesse, c'est le courage qui sourit."
Alexandre Vialatte.
coyote
Blanc-bec

Message par coyote »

Connaissez-vous Saint-Père-Marc-en-Poulet et son air iodé ?
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Image
amalfitano
Corne verte

Message par amalfitano »

coyote a écrit :
03 juin 2024 07:52
Connaissez-vous Saint-Père-Marc-en-Poulet et son air iodé ?
Et son golf
Glad!ator
Maverick

Message par Glad!ator »

Non mais c'est un non sens de faire un stade qui ne soit pas a Rennes, un projet de stade a l'extérieur de rennes c'est juste destiné à faire réfléchir les écolos rennais pour qu'il ne fassent pas une boulette de plus. Il ont déjà bien foutu le dawa avec le centre d'entraînement.
Ce a quoi il faut bien réfléchir c'est a son accès et a son stationnement pour ceux qui viennent de loin, mare des embouteillages sur la rocade les jours de match et du manque de stationnement.
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Répondre