Tu es content de parler d’un jeune de cette façon ? Ça te soulage ta VDM ? J’attends ton partage entier et complet de la vie de tes enfants, qui, forcément, vont réussir leur vie eux…contrairement à Omari et/ou à leur père, hein ?
Tu arranges les choses à ta façon en permanence… les anguilles je connais et je t’ai compris.
Il m’en a fallu du temps !! Mes excuses auprès de ceux qui se reconnaîtront.
Quel est le problème ? En quoi ma boutade détruit-elle le joueur ?
Est-ce compliqué de comprendre que ce que je pense de lui sérieusement, je l'ai exprimé ailleurs ?
Suis-je dans le peloton de tête de ceux qui l'abaissent systématiquement ?
Faut être un peu objectif et nuancé, non ?
Comprends pas.
« Si je bois, c’est pour rendre les autres intéressants. »
W.C. Fields.
Attaque gratuite, juste que j'ai livré des arguments, clairs, et je suis étonné de ta saillie disproportionnée par rapport à un message ironique, mais en rien insultant.
C'est dingue de reprendre de cette manière des messages (ma poésie, maintenant ma blagounette) qui ne méritent rien de spécial, si l'on considère le flot du forum.
W.C. Fields.
... z'êtes quand même hyper-tendu du slip pour ke kouik !
Et Omari a toute sa vie devant lui, et c'est tout à fait possible aussi de vivre une existence heureuse ailleurs, au Costa-Rica par exemple.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je vais défendre Droopy qui a toujours été mesuré, ce qui n’ a pas toujours été mon cas et encore moins celui de Shala qui s’est calmé depuis peu mais qui n’en demeure pas moins démarreur au quart de tour. Allez bonne nuit les copines !
... z'êtes quand même hyper-tendu du slip pour ke kouik !
Et Omari a toute sa vie devant lui, et c'est tout à fait possible aussi de vivre une existence heureuse ailleurs, au Costa-Rica par exemple.
C'est lui qui a commencé, m'sieu !
(bon, c'est idiot, je réponds, j'essaie d'expliquer, ça ne marche presque jamais !)
W.C. Fields.