De notre superbe saison 2021/22, avec un effectif de 18/20 joueurs pro je suppose, il ne reste que Truffert et Assignon, qui ne jouait jamais. Entre Juin 2022 et la reprise en Août 2024 de cette saison, on a donc laissé partir entre 16 et 18 joueurs. Pour accentuer ce phénomène, on a même laisser filer des joueurs recrutés l'été dernier, notamment des Le Fée, Rieder ...
Comment a t-il pu être possible, dans l'esprit de tous nos décideurs, d'envisager créer une équipe cette saison avec des joueurs qui n'ont aucun vécu ensemble, et pas de cohésion du tout? L'esprit d'équipe ça ne parle donc à personne dans ce club?
Si ça c'est pas du masochisme!
Et si on ne vend personne en attaque cet hiver, on risque de devoir cet été reconstruire toute la ligne offensive d'un coup, puisqu'ils auront tous au moins deux saisons dans ce club, et donc potentiellement transférables. J'espère qu'ils le voient cette fois rassurez moi?
Comment a t-il pu être possible, dans l'esprit de tous nos décideurs, d'envisager créer une équipe cette saison avec des joueurs qui n'ont aucun vécu ensemble, et pas de cohésion du tout?
En même temps, ils ont fait ce que beaucoup d'entre nous réclamaient après la saison dernière : une large refonte de l'effectif. Ajoute à cela que certains ne voulaient pas du tout rester...
Bah woué, tout le monde pignait qu'on végétait et qu'on avait déjà un groupe de merde avec une palanquée de joueurs désirant ardemment quitter le navire.
C'est en fait le renouvellement précipité de Stephan qui a provoqué tout ce mic-mac.
Et puis on ne va quand même pas encore et toujours rabâcher fin janvier les histoires de l'été dernier, pas de fixette contre-productive: il faut avancer !
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.