Section SM du Stade Rennais

Ici, on tire (des conclusions) sans sommation.
Répondre
Gaulois
Minus

Re: Section SM du Stade Rennais

Message par Gaulois »

Dernier message de la page précédente :

Bubulle Salope ! :sado:
Sylvain
Corne verte

Message par Sylvain »

On est bien !!!!!

Image
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Tryphon
Corne verte

Message par Tryphon »

Une certaine stabilité.
"Un peu plus à l'Ouest..."
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

Je passe mon tour, j’ai encore les cicatrices de Troyes :evil:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Béni? Ouioui
Minus

Message par Béni? Ouioui »

De notre superbe saison 2021/22, avec un effectif de 18/20 joueurs pro je suppose, il ne reste que Truffert et Assignon, qui ne jouait jamais. Entre Juin 2022 et la reprise en Août 2024 de cette saison, on a donc laissé partir entre 16 et 18 joueurs. Pour accentuer ce phénomène, on a même laisser filer des joueurs recrutés l'été dernier, notamment des Le Fée, Rieder ...
Comment a t-il pu être possible, dans l'esprit de tous nos décideurs, d'envisager créer une équipe cette saison avec des joueurs qui n'ont aucun vécu ensemble, et pas de cohésion du tout? L'esprit d'équipe ça ne parle donc à personne dans ce club?
Si ça c'est pas du masochisme!
Et si on ne vend personne en attaque cet hiver, on risque de devoir cet été reconstruire toute la ligne offensive d'un coup, puisqu'ils auront tous au moins deux saisons dans ce club, et donc potentiellement transférables. J'espère qu'ils le voient cette fois rassurez moi?
saltapiou
Blanc-bec

Message par saltapiou »

Béni? Ouioui a écrit : 19 janv. 2025 18:18 Comment a t-il pu être possible, dans l'esprit de tous nos décideurs, d'envisager créer une équipe cette saison avec des joueurs qui n'ont aucun vécu ensemble, et pas de cohésion du tout?
En même temps, ils ont fait ce que beaucoup d'entre nous réclamaient après la saison dernière : une large refonte de l'effectif. Ajoute à cela que certains ne voulaient pas du tout rester...
Moins, mais mieux.
clark
Corne verte

Message par clark »

Bah woué, tout le monde pignait qu'on végétait et qu'on avait déjà un groupe de merde avec une palanquée de joueurs désirant ardemment quitter le navire.
C'est en fait le renouvellement précipité de Stephan qui a provoqué tout ce mic-mac.
Et puis on ne va quand même pas encore et toujours rabâcher fin janvier les histoires de l'été dernier, pas de fixette contre-productive: il faut avancer !
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
jean ramone
Pied tendre

Message par jean ramone »

Oh c'est pas un salon où on cause ici !
C'est un salon où on fouette, où on gemit, où on râle...
Alors taisez vous et profitez !
:sado:
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

Qu’est-ce que je suis gâté sur ce mois de janvier :maso: :sado: :maso: Merci mon Stade :maso: :sado: :maso: :sado: salop :maso: ouiiiiiiiii :maso: j’aime :maso: :maso:

Je serai prêt la semaine prochaine!!!! Jamais 5 sans 6 :syl:
Tonton35 a écrit :
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

En supériorité numérique dès la 1ére minute , à domicile, un piètre 0-0 heureux pour nous, en produisant aucun jeu :maso: :sado:
On aurait pu perdre 3-0 tellement qu’on n’a pas de cougnette :help: :dead2:

J’aime mon stade rennais, je la reconnais :maso: :sado:
Tonton35 a écrit :
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

J’aime le stade rennais, et pourtant je ne suis pas SM.

C’est dire ma douleur ! :help:
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

J’aime les remontada mais à l’envers!!!! On se fait prendre :roue: ouiiiiiiiii!!!!!!! Continue mon Stade :maso: :sado: J’aime!!!!
J’ai hâte d’être à la semaine prochaine :maso:
Tonton35 a écrit :
Béni? Ouioui
Minus

Message par Béni? Ouioui »

Suis-je le seul ici à me lasser de ce club?
J'ai 53 ans, j'ai toujours été supporters de ce club, mais qu'est-il devenu? Que veulent les proprios?
On a cette année recruté de très bons joueurs de ligue 1, et expérimentés qui plus est. On a le meilleur centre de formation de France, avec des "pépites" qui émergent tous les ans. De facto, le recrutement a été idéal en principe pour encadrer ces jeunes et les faire progresser, et en principe on a donc beaucoup d'arguments pour aller titiller les "gros" du championnat.
Le constat : il ne se dégage rien de cette équipe, qui n'a ni caractère ni fighting spirit. À quoi cela est dû? Au seul coach, au club med de l'ouest le retour, du détachement des proprios qui ne sont pas dans les affaires courantes du club,... ?
Que font le président et le directeur sportif? Aucun des 2 ne peut aider le coach pour parfois botter le c. l des joueurs et de l'équipe?
2ème constat : tout le monde se planque dans ce club, jusqu'à ce qu'on fasse péter un fusible pour secouer le cocotier quelques semaines, puis on recommence, et ça depuis 2-3 ans!
Qu'est-il ressorti de l'audit du club commandé par le président Pouille à son arrivée? Enterré aussitôt car il révélait le retour des forces obscuro-nuisibles autour du SRFC?
Qui a des responsabilités en fait? On est doucement en train de revenir vers le SRFC qui voyait ses propres supporters ne pas se revendiquer haut et fort d'être supporter de ce club, quelqu'un s'en rend compte ou pas en vrai?
Je suis abonné, j'ai vu que l'on recevait Auxerre Dimanche prochain. Je n'irai pas, pas du tout envie de supporter cette équipe, ce qu'est devenu ce club. Pas dit au final que j'assiste à beaucoup de match cette saison, le dernier contre Lens ayant fait très mal à mon coeur rouge et noir.
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

C’est même pas la semaine prochaine, c’est dans 2 semaines le prochain match :maso:

Au moins, ils seront d’attaque pour faire un pressing de tout instant :daft: :fan: :syl:
Tonton35 a écrit :
de faria
Blanc-bec

Message par de faria »

J'attends même pas le début de la seconde mi-temps :maso: :sado: Rennes, je t'aimeeeeee :abid: Plus fort et plus profondddddd :abid: :maso: :maso: :maso: Merci Beye pour ce beau jeu :tcon: :maso: :maso:
Tonton35 a écrit :
Karlmat
Blanc-bec

Message par Karlmat »

Ouille.
Vive le dictariat de la prolétature !
Répondre