clairement, côté déception, cette soirée SM en est une : j'ai l'impression de me faire fesser avec une plume.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Viens avec moi, on va la faire ensemble J'aime le cuir, toi tu auras le bâillon-boule
J'en salive d'avance, ça va faire mal, ouiiiiiiiii 7 coups de fouet pour commencer encore ahhhhhhhhh plus fort
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Cœur gros ce matin, je crois de moins en moins à de beaux jours au stade rennais, le club régresse d'années en années et je n'ai aucune confiance dans les équipes dirigeantes du club. C'est triste ce qu'il se passe .
Je ne suis pas super au point en SM mais il ne me semble pas que la dépression soit une torture efficace. Pour que ça fasse vraiment mal il faut croire qu'on a une chance mais en fait non, là on détricote doucement... Même en SM on va se louper, bravo!