{OFFICIEL} Fred Massara, directeur sportif du SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
cue
Minus

Re: {OFFICIEL} Fred Massara, directeur sportif du SRFC

Message par cue »

Dernier message de la page précédente :

Je pense pareil. La décision est prise mais ne peut pas être annoncée en zone mixte. S'il restait ou s'il y avait un doute, il l'aurait soutenu...

Mais bon avec papi pinault....
cue
Minus

Message par cue »

bzhyoyo a écrit :
03 nov. 2024 19:40
Oui, je me suis pas creusé la tête å faire la revue de toutes les recrues, mais je suis d'accord sauf qu'il a fini par jouer beaucoup trop perso par moments aujourd'hui, mais quand rien ne va, c'est souvent ce que des joueurs avec un peu de ballon finissent par faire.
Et puis ça aurait fait foirer mon jeu de mot référencé avec Faye. :bah:
Il y a aussi quelques joueurs que l'on connaissait avant la venue de massara, et à meilleur niveau. Là tout le monde est nul (certain un peu moins mais bon) . Sans dire que son recrutement est de haute volée, je pense qu'il faut lui laisser une chance avec un coach qui sait faire jouer ses équipes.

Et puis massara n'a eu qu'un mercato, qui plus est chamboule tout, et il n'a pas eu une demi saison pour le préparer...
Barnard
Blanc-bec

Message par Barnard »

S’il est vraiment bon ça doit suffire.

Le premier temps c’était de laisser quelques mois à Stéphan pour tenter de faire progresser le groupe. Échec.
Le deuxième temps c’est de voir ce que donne ce groupe avec un second entraîneur.
Si tout foire alors on pourra dire que Massara aussi s’est planté.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

J'espère surtout que la situation va être rapidement nette/claire: soit Stephan a un sursis et on précise qu'il préparera le match contre Toulouse, soit on annonce qu'on le limoge.
Il est évident que d'autres entraîneurs ont déjà été envisagés et sans doute contactés/interrogés...
Vu le désastre, Pouille, Massara et Pinault: les téléphones ont dû chauffer.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
cue
Minus

Message par cue »

Barnard a écrit :
03 nov. 2024 20:49
S’il est vraiment bon ça doit suffire.

Le premier temps c’était de laisser quelques mois å Stéphan pour tenter de faire progresser le groupe. Échec.
Le deuxième temps c’est de voir ce que donne ce groupe avec un second entraîneur.
Si tout foire alors on pourra dire que Massara aussi s’est planté.
Il y a déjà des joueurs qui montrent de belles choses (jota, Faye... ) sur l'ensemble c'est évident qu'il n'y aura pas 100% de réussite, mais je suis persuadé que ce groupe vaut mieux que ce que Stéphan en fait actuellement.
Barnard
Blanc-bec

Message par Barnard »

On est nombreux à penser ça à priori.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Je pense aussi à Meister et James... Ahamada, on se demande même si on l'a réellement acheté et Groenbaek est étonnant : performant avec son équipe nationale et à côté de la plaque à Rennes.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
cue
Minus

Message par cue »

Barnard a écrit :
03 nov. 2024 21:00
On est nombreux å penser ça å priori.
On se raccroche à ce qu'on peut.
Glad!ator
Maverick

Message par Glad!ator »

On avait déjà fait une fin de saison lamentable avec "l'ancienne équipe", ça ne joue pas mieux avec la nouvelle.
Si on trouve Blas aussi bon, ce n'est parce qu'il est meilleur, c'est que le reste de l'équipe est plus mauvaise :mrgreen: , non je déconne.
Moi ce qui me chagrine c'est le niveau technique, les perte de balle, la naïveté, le manque collectif.
Le manque d'âme de cette équipe, on a vraiment perdu le mojo :dead:
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
CapitaineCaverne
Papoose

Message par CapitaineCaverne »

Niveau technique affligeant, oui, les ouvertures d’Østigard à destination de ses attaquants sont autant de balles rendues directement aux adversaires, Hateboer ne réussit pas un centre, Gomez pas un dribble, notre milieu est inexistant dans l’impact et dans tout le reste aussi d’ailleurs…

Stephan a encore démontré à quel point il est totalement perdu en changeant la moitié de l’équipe à la pause, sous couvert de sanctionner les plus nuls il a surtout démontré qu’il s’était trompé dans sa compo de départ…

Pauvres de nous :maso:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Karlmat
Prostikéro 2024
Prostikéro 2024

Message par Karlmat »

Glad!ator a écrit :
03 nov. 2024 21:23
Si on trouve Blas aussi bon, ce n'est parce qu'il est meilleur, c'est que le reste de l'équipe est plus mauvaise :mrgreen: , non je déconne.
Il sait faire joujou en s'amusant avec la balle, c'est ça qui doit faire illusion.
Sauf qu'il le porte beaucoup trop, le ballon, et ne le lâche pas au bon moment. Et surtout, il n'est pas décisif.
Pour les autres offensifs, c'est pas beaucoup mieux - excepté Jota.
Vive le dictariat de la prolétature !
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Barnard et Barnart :je dirais même plus, on va attendre de voir ce qu'un autre entraîneur va faire de ces recrues avant de juger le travail de Massara.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Zillon
Papoose

Message par Zillon »

Par rapport à Blas : sous ses airs un peu nonchalants il fait en réalité beaucoup de courses, en tout cas quand il est latéral. Je pense qu'il y a un truc à en tirer avec un bon coaching et avec un peu plus de connivence avec les autres.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Je pense aussi. il n'est pas populaire car pas extraverti comme aiment les supporters, qu'il ne manifeste pas d'émotions, mais sous son allure dilettante et nonchalante il bosse et se démène pour l'équipe.
Glad!ator
Maverick

Message par Glad!ator »

Moi aussi j'aime beaucoup Blas, c'est un bon joueur, j'étais très content de son arrivée au club, un peu moins de sa première saison, mais je n'ai rien a lui reprocher depuis le début de cette saison.

On a de bon bons joueurs, mais pas la bonne méthode pour s'en servir
Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
kaloo
Papoose

Message par kaloo »

Avant hier, j'ai acheté du thon rouge pour faire un tartare de thon avec tous les ingrédients de la recette du chef étoilé, ça m'a coûté une blinde. Au final il est passé à la poubelle parce que visiblement je n'ai pas les qualités d'un chef étoilé........
Répondre