L1 2024-2025

Ici, on tire (des conclusions) sans sommation.
Répondre
Avatar du membre
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5866
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: L1 2024-2025

Message par Alain Houat-Quebard »

Dernier message de la page précédente :

Non il n'a pas fait cet arrêt au Pif.
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques sur la pelouse
Avatar du membre
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5866
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: L1 2024-2025

Message par Alain Houat-Quebard »

Koffi.
C'est trop facile de faire des jeux de mot là. :cry2:
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques sur la pelouse
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14150
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: L1 2024-2025

Message par Sylvain »

St etienne / Nantes en ce moment


pour l'instant ca donne ca


Image

Nul ou Nantes pour moi

On joue St etienne le 9 février, bientôt.

Puis au GA: Rennes (-3), Nantes (-7) , ASSE (-21)
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 14150
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: L1 2024-2025

Message par Sylvain »

ASSE 0-1 Nantes
#Onjouelemaintien #regression #merdedesdirigeantsdepuis2 saisons
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

Les Verts ont le ballon, mais Nantes défend bien.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 21672
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: L1 2024-2025

Message par Tryphon »

Ouf ! Saint-Étienne a égalisé.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

3 à 17 points, on tient grâce à notre très belle différence de buts !
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
jean ramone
Prostikéro 2026
Prostikéro 2026
Messages : 4803
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Bzh

Re: L1 2024-2025

Message par jean ramone »

Si on finit derrière ces 2 équipes, ce serait une sacrée performance. La je regarde Le Havre à Reims. Même chose. Savoir qu'on est au même niveau, c'est terrible...
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

Angers pour l’instant gagne, et est 5 points devant nous…
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

Le Havre égalise à Reims…
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
jean ramone
Prostikéro 2026
Prostikéro 2026
Messages : 4803
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Bzh

Re: L1 2024-2025

Message par jean ramone »

Et se bat bien, pas surpris qu'il gagnent
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

Strasbourg s’est bien battu aussi.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Avatar du membre
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5866
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: L1 2024-2025

Message par Alain Houat-Quebard »

Je pense qu'en remplaçant Sampaoli par Mourinho, ça devrait le faire.
La prochaine fois je viens au stade pour voir en vrai les gros panneaux lumineux dynamiques sur la pelouse
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 11311
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: L1 2024-2025

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 11311
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: L1 2024-2025

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 22482
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: L1 2024-2025

Message par Droopy2 »

Pour l'instant les Verts nous dépassent...
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Groucho Marx-
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité