#StephanOUT (et Sorin aussi par la même occasion)

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte

Re: #StephanOUT (et Sorin aussi par la même occasion)

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

LLWW a écrit :
27 oct. 2024 14:00
Plus que toutes les supputations (poil au fion) sur Stéphan, ce qui m'a turlupiné cette semaine c'est la déclaration de Martin Terrier avant le match contre Brest sur l'intensité des entraînements en Allemagne et aussi la remarque sur les circuits de passe qu'il bossait là bas et qu'il avait jamais vu avant. Étonnant, non ?
Non
LLWW
Blanc-bec

Message par LLWW »

D'accord.
Ce post n'appelle pas de réponse.
wam
Corne verte

Message par wam »

LLWW a écrit :
27 oct. 2024 14:00
Plus que toutes les supputations (poil au fion) sur Stéphan, ce qui m'a turlupiné cette semaine c'est la déclaration de Martin Terrier avant le match contre Brest sur l'intensité des entraînements en Allemagne et aussi la remarque sur les circuits de passe qu'il bossait là bas et qu'il avait jamais vu avant. Étonnant, non ?
La partie intensité, c'est une espèce de tarte à la crème que beaucoup de joueurs qui partent à l'étranger nous ressortent.
Vrai? Faux? Vision biaisée?

La question des circuits de passe, c'est moins habituel.
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Peut-être qu'il voulait dire qu'il n'avait jamais vu ces circuits qu'on lui a fait travailler en Allemagne, mais qu'il en avait travaillé d'autres en France. Parce que s'il dit qu'il n'a jamais travaillé de circuits de passe, alors ça ne s'adresserait pas qu'à Stéphan...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Sylvain
Corne verte

Message par Sylvain »

https://www.stade-rennais-online.com/Au ... selon.html
« C’est une décision de la part de la direction. On nous a annoncé ça après le match du Havre », a exposé succinctement Julien Stéphan, interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. « Et il n’y a pas d’incidence dans notre quotidien, sur notre fonctionnement. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas de notre initiative, nous staff. »
Grégory Dupont et son expertise ont donc été sollicités, mais il n’est pas un étranger pour tout le monde au Stade rennais. « On a travaillé ensemble pendant un an et demi, on se connait très très bien », confirme Stéphan qui l’a connu à Strasbourg, mais qui nuance. « Mais il faut tout distinguer. On a travaillé ensemble pendant un an et demi, et aujourd’hui à la demande de la direction il vient faire un audit de 15 jours ».

en gros ca va servir a rien l'audit.... Stéphan continuera a faire de la merde et sera protéger
#StephanOUT #Zeroprojetdejeu #Onveutvoirautrechose
bzhyoyo
Corne verte

Message par bzhyoyo »

Tu aimes toute les personnes que tu connais ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

La preuve que non: je ne t'aime pas :she:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
cue
Minus

Message par cue »

Sylvain a écrit :
02 nov. 2024 16:21
https://www.stade-rennais-online.com/Au ... selon.html
« C’est une décision de la part de la direction. On nous a annoncé ça après le match du Havre », a exposé succinctement Julien Stéphan, interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. « Et il n’y a pas d’incidence dans notre quotidien, sur notre fonctionnement. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas de notre initiative, nous staff. »
Grégory Dupont et son expertise ont donc été sollicités, mais il n’est pas un étranger pour tout le monde au Stade rennais. « On a travaillé ensemble pendant un an et demi, on se connait très très bien », confirme Stéphan qui l’a connu å Strasbourg, mais qui nuance. « Mais il faut tout distinguer. On a travaillé ensemble pendant un an et demi, et aujourd’hui å la demande de la direction il vient faire un audit de 15 jours ».

en gros ca va servir a rien l'audit.... Stéphan continuera a faire de la merde et sera protéger
Faut voir, le mec était en place quand Stéphan s'est fait viré, et il me semble me souvenir qu'il (Stéphan) s'était mis à dos une partie de son staff (notemment son fidèle adjoint) . Puis j'ai l'impression qu'il accueil cet audit un poil fraîchement.

Ceci dit je ne suis pas sur que sa mission vise spécifiquement le travail de Stéphan, ça semble être bien plus global. Pouille a du voir un truc qui cloche au niveau de l'organisation sportive du club. Et de toute façon, audit ou pas, si Stéphan gagne les 2 prochains matchs il restera, dans le cas contraire on aura un autre entraîneur à la trêve.
de faria
Papoose

Message par de faria »

Au revoir!!! Aucune idée directrice dans l’animation offensive, on ne peut plus continuer à jouer ainsi, c’est pas possible, on va jouer le bas du tableau :?
Et en voyant notre jeu, je me demande si on ne va pas descendre :bugg:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Gaulois
Minus

Message par Gaulois »

Avec une équipe aussi faible , un changement d'entraîneur ne changera rien
On va jouer le Maintien
cue
Minus

Message par cue »

On en sait rien. Je reste persuadé que le groupe vaut mieux que ça. Je parle pas d'Europe, mais bon la on dirait même pas une équipe de football pro.

J'attends de voir avec le successeur de Stéphan...
tonton35
Corne verte

Message par tonton35 »

Pareil, je pense que ce groupe est meilleur qu'une équipe jouant le maintien ;)
clark
Blanc-bec

Message par clark »

Tout à fait: un coach qui rend ses joueurs minables....
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
gariss
Papoose

Message par gariss »

Il faut virer Stephan dès ce soir, et pourquoi pas à la mi-temps.
clark
Blanc-bec

Message par clark »

:clark3: :dinky:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
géris
Minus

Message par géris »

Il va falloir le trouver aussi le remplaçant. A part un mercenaire, je ne vois pas qui va venir s'enliser avec cette équipe
Répondre