Plus que toutes les supputations (poil au fion) sur Stéphan, ce qui m'a turlupiné cette semaine c'est la déclaration de Martin Terrier avant le match contre Brest sur l'intensité des entraînements en Allemagne et aussi la remarque sur les circuits de passe qu'il bossait là bas et qu'il avait jamais vu avant. Étonnant, non ?
Plus que toutes les supputations (poil au fion) sur Stéphan, ce qui m'a turlupiné cette semaine c'est la déclaration de Martin Terrier avant le match contre Brest sur l'intensité des entraînements en Allemagne et aussi la remarque sur les circuits de passe qu'il bossait là bas et qu'il avait jamais vu avant. Étonnant, non ?
La partie intensité, c'est une espèce de tarte à la crème que beaucoup de joueurs qui partent à l'étranger nous ressortent.
Vrai? Faux? Vision biaisée?
La question des circuits de passe, c'est moins habituel.
Peut-être qu'il voulait dire qu'il n'avait jamais vu ces circuits qu'on lui a fait travailler en Allemagne, mais qu'il en avait travaillé d'autres en France. Parce que s'il dit qu'il n'a jamais travaillé de circuits de passe, alors ça ne s'adresserait pas qu'à Stéphan...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
« C’est une décision de la part de la direction. On nous a annoncé ça après le match du Havre », a exposé succinctement Julien Stéphan, interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. « Et il n’y a pas d’incidence dans notre quotidien, sur notre fonctionnement. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas de notre initiative, nous staff. »
Grégory Dupont et son expertise ont donc été sollicités, mais il n’est pas un étranger pour tout le monde au Stade rennais. « On a travaillé ensemble pendant un an et demi, on se connait très très bien », confirme Stéphan qui l’a connu à Strasbourg, mais qui nuance. « Mais il faut tout distinguer. On a travaillé ensemble pendant un an et demi, et aujourd’hui à la demande de la direction il vient faire un audit de 15 jours ».
en gros ca va servir a rien l'audit.... Stéphan continuera a faire de la merde et sera protéger
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
« C’est une décision de la part de la direction. On nous a annoncé ça après le match du Havre », a exposé succinctement Julien Stéphan, interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. « Et il n’y a pas d’incidence dans notre quotidien, sur notre fonctionnement. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas de notre initiative, nous staff. »
Grégory Dupont et son expertise ont donc été sollicités, mais il n’est pas un étranger pour tout le monde au Stade rennais. « On a travaillé ensemble pendant un an et demi, on se connait très très bien », confirme Stéphan qui l’a connu å Strasbourg, mais qui nuance. « Mais il faut tout distinguer. On a travaillé ensemble pendant un an et demi, et aujourd’hui å la demande de la direction il vient faire un audit de 15 jours ».
en gros ca va servir a rien l'audit.... Stéphan continuera a faire de la merde et sera protéger
Faut voir, le mec était en place quand Stéphan s'est fait viré, et il me semble me souvenir qu'il (Stéphan) s'était mis à dos une partie de son staff (notemment son fidèle adjoint) . Puis j'ai l'impression qu'il accueil cet audit un poil fraîchement.
Ceci dit je ne suis pas sur que sa mission vise spécifiquement le travail de Stéphan, ça semble être bien plus global. Pouille a du voir un truc qui cloche au niveau de l'organisation sportive du club. Et de toute façon, audit ou pas, si Stéphan gagne les 2 prochains matchs il restera, dans le cas contraire on aura un autre entraîneur à la trêve.
Au revoir!!! Aucune idée directrice dans l’animation offensive, on ne peut plus continuer à jouer ainsi, c’est pas possible, on va jouer le bas du tableau
Et en voyant notre jeu, je me demande si on ne va pas descendre
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.