Dernier message de la page précédente :
Mais Salah, tout le monde voulait le virer l'an dernier, faudrait savoir...Moi j'ai vu le match depuis le stade, un bus double étage très regroupé devant sa surface et en face une équipe meilleure, qui domine avec la trouille de faire une erreur et de se faire contrer, donc prise d'initiative minimum. On peut les blâmer mais ils ont fait un match sérieux et concentré, mais sans doute chiant à regarder pour les "spectateurs".
En tant que supporter, je préfère voir une victoire comme celle d'hier qu'un match ou on est meilleur avec un peu plus de jeu qui se termine à 2-2 comme le match de la saison dernière.
Les 10-15 dernières minutes hier ont été très compliquées et c'est sans doute ce que tout le monde retiendra, mais tu mènes 1-0, tu as du sortir 2 défenseurs (sur blessures à priori) et tu as pris un but à la fin des arrêts de jeu contre Lens le mois dernier, en plus ton public est défiant envers l'équipe et le coach, les mecs étaient tétanisés... A ce moment là, ils auraient plus eu besoin que le public soit debout à les pousser plutôt qu'en train de gronder et commencer à siffler...
Vous me direz oui, mais ils ont qu'à en montrer plus, tout ça... Oui, j'entends, mais les mecs jouent avec la trouille au ventre, parce qu'il faut des points, mettez la même équipe dans quelques journées avec des points en plus et un peu plus de sérénité, vous verrez que ce sera sans doute différent.
Jota et Gomez, intéressants sans doute mais ils ne sont pas encore totalement prêts, petite éclaircie dans la grisaille avec le but de Gomez qui fait sauter le verrou fermé à double tour avec le frigo coincé derrière la porte, je m'en contente pour cette semaine, ne pas tout jeter, comme je le dis depuis des semaines, la saison dernière, après les mêmes matchs, Rennes avait 4 points de moins...