clark a écrit : ↑13 janv. 2025 12:10
Durée deux fois supérieur et salaire deux fois moindre ... mais il aurait pu aussi après El-truc monnayer encore un nouveau contrat à 30 ans.
Je parlais de sa qualité physique et athlétique (on insiste bêtement ici pour dire qu'il est bancal).
Et visiblement comme ici, ils ne l'ont pas fait jouer à son vrai poste mais strictement comme un milieu défensif (ici, on a le réflexe inverse: un second attaquant

)...
Je te rappelle quand même qu'il a gagné en février 2024 la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire contre le Nigéria, qu'il joué les 7 matchs de leur parcours (2 buts et 1 passe décisive) dont un quart de finale en prolongations (120 minutes) : pour un mec hors de forme et qui n'est plus apte à jouer à un bon niveau, je dis bravo !
Je n'ai jamais vu un joueur de sa trempe et de sa qualité s'effondrer drastiquement en si peu de temps...
Durée de contrat 3x supérieur clark, pas 2, il n'a pas signé pour 3ans. Donc il est gagnant en venant à Rennes. Il aurait pu signer un autre contrat ailleurs là bas apres, mais pas sur qu'il veuille s'éterniser 10 dans le désert saoudien non plus. Bref, on se mettra pas d'accord sur le sujet salaire, c'est pas bien grave
La can je l'ai suivi de très près, pas par passion mais du fait des origines de madame... Et je peux te dire que mis à part le niveau général vraiment faiblard, c'est un vrai miracle que la cotes d'ivoire soit parvenu à l'emporter(ils auraient dû sortir des le 1er tour) Mais je ne vais pas me baser la dessus pour juger, j'étais vraiment pas focaliser sur ses matchs. En plus c'était il y a 1 an
Je ne dis pas que fofana est forcément hors de forme, juste qu'on ne sait pas, ni toi, ni moi. Que personne n'est capable de dire réellement ou se situe le niveau de la saudi pro league par rapport à la l1 (sauf Ronaldo à priori) , et que fofana y était vu comme un bon joueur, sans plus. Mais c'est vrai qu'il jouait à priori plus bas qu'à Lens.
Moi je resterais sur mon scepticisme jusqu'à ce qu'il me prouve que je me trompe. Et il en aura vite l'occas'