Centre de Formation SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Pas sûr ! :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Centre de Formation SRFC

Message par fancasmor »

Et les filles...

Ben les connasses qui savent pas jouer au foot iront dans un portakabin pour se changer au moulin du compte. Merci la mairie.

Bravo!

Putain faut rien signer et partir de se site tout pourri car il y a aucun espoir dans le futur pour un vrai centre d'entraînement pour toutes les équipes du club, pas seulement l'équipe première comme le pense la gourdasse de la mairie.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Centre de Formation SRFC

Message par LLWW »

Tu as essayé l'euphytose ou le magnésium marin ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Centre de Formation SRFC

Message par fancasmor »

LLWW a écrit :
26 juin 2022 21:29
Tu as essayé l'euphytose ou le magnésium marin ?
Le premier sert à rien


Et le deuxième me sert en hiver quand je suis enrube.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Centre de Formation SRFC

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :
26 juin 2022 09:55
Droopy2 a écrit :
25 juin 2022 16:03
Je parle écologie, et de ceux qui la monopolisent, s'en gargarisent, moralisent, même en la violant, suivant leur doxa hermétique.
Blablabla. Tu tournes en rond depuis plus de 20 ans que je te lis. Et tu tournes en rond autour de ta personne. Il n'y a pas pire que celui qui prône le collectif au nom de son intérêt personnel !
Tu parles de Droopy... ou de toi ? :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Centre de Formation SRFC

Message par bzhyoyo »

Le "c'est celui qui dit qu'y est", c'est quand même mieux avec des justifications, parce que là, non, vraiment, je vois pas.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

Mais attaquer quelqu’un est le meilleur moyen de répondre à côté ou partiellement.
Mélange de genres.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Centre de Formation SRFC

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
27 juin 2022 12:32
Le "c'est celui qui dit qu'y est", c'est quand même mieux avec des justifications, parce que là, non, vraiment, je vois pas.
Prôner l'intérêt général pour favoriser le sien d'intérêt, c'est quand même la principale occupation d'un parti politique. Donc lire ça d'un gars qui utilise ce site comme un outil de propagande, c'est quand même fort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par SizzlaDu35 »

Droopy2 a écrit :
27 juin 2022 12:42
Mais attaquer quelqu’un est le meilleur moyen de répondre à côté ou partiellement.
Mélange de genres.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Centre de Formation SRFC

Message par bzhyoyo »

FlaIron a écrit :
27 juin 2022 17:37
Prôner l'intérêt général pour favoriser le sien d'intérêt, c'est quand même la principale occupation d'un parti politique. Donc lire ça d'un gars qui utilise ce site comme un outil de propagande, c'est quand même fort.
D'abord, je ne trouve pas que Pticoco utilise le forum comme outil de propagande : il intervient d'abord assez modérément, et puis quand c'est politique, il ne le fait que dans les sujets concernés, pas comme d'autres, présents et passés. My 2 cents.
Ensuite, un parti politique peut tout aussi bien avoir l'intérêt d'une classe à défendre, comme celle d'intérêts plus généraux. Si combattre la pollution ou la destruction de l'environnement ne sont pas des thématiques d'intérêt général, ben l'intérêt général n'existe pas.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15231
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

Pticoco, modérément, ça dépend ! :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Centre de Formation SRFC

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
27 juin 2022 17:37
bzhyoyo a écrit :
27 juin 2022 12:32
Le "c'est celui qui dit qu'y est", c'est quand même mieux avec des justifications, parce que là, non, vraiment, je vois pas.
Prôner l'intérêt général pour favoriser le sien d'intérêt, c'est quand même la principale occupation d'un parti politique. Donc lire ça d'un gars qui utilise ce site comme un outil de propagande, c'est quand même fort.
Tu te méprends sur la politique.
Et si je fais de la propagande sur ce forum, il va me falloir quelques cours car j'ai dû rater un truc :lol:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Centre de Formation SRFC

Message par RennesMan »

Shala a écrit :
25 juin 2022 22:44
@RennesMan J’ai re tout lu :good1:

Sur le fond je comprends et partage ton « agacement ».
J’ai évité le pavé, fait des paragraphes pour avoir le droit à ma Suze :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Centre de Formation SRFC

Message par RennesMan »

Sylvestre a écrit :
26 juin 2022 06:59
Est-il plus aisé de causer de Gin Tonic ou de Gin Fizz que de Gin Ecologie ?… :r2d2:
Écoute Jean Tonique et tu comprendras :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Centre de Formation SRFC

Message par RennesMan »

ptitcoco a écrit :
26 juin 2022 09:51
RennesMan a écrit :
25 juin 2022 21:39
ptitcoco a écrit :
25 juin 2022 12:40
Dans un monde idéal, on aurait préféré avoir une surface plus importante et partir sur un projet où il n’y avait rien d’existant.
:roll:

En tout cas, pour UN club de football, il y aura eu 2 années de réunions, de tensions, d'implication de dizaines de personnes !
Nul doute que ce projet final, respectueux de son environnement, n'aurait pas été possible sans la nouvelle couleur politique de la municipalité. Le monde idéal...
1 terrain de plus, plus une aire de jeu pour les gardiens et la réunion de tous bâtiments du SRFC. Ouahhh, quel agrandissement pour un club ambitieux.

Genesio a dit que c’était mieux mais que ça sera très vite limité dans un futur proche.

Reims et Lens auront un centre d’entraînement 2 fois plus grand que nous, qui voulons être dans le top 4 tous les ans. Tout ça pour quoi..?? La nouvelle couleur de la municipalité. Le monde idéal..?? Really..??

Vous êtes une minorité bloquante. Pourquoi..?? Pourquoi une minorité..?? Parce que vous bloquez et vous faites chier sur des conneries quand vous n’avez aucune solution pour le plus important combat alors vous vous accordez à être des enculeurs de mouches.

Le SRFC aurait dû partir de la Piv mais au SRFC, on est sympa, on est gentil mais surtout la vraie explication c’est que ce projet a été accepté par le club uniquement parce qu’il y avait urgence pour améliorer nos installations au vu des très très très longs débats qui nous ont fait perdre beaucoup de temps. Alors ils ont accepté ce projet d’amélioration et non pas d’agrandissement pour le nouveau statut et l’ambition de notre club.

Posez vous la question pour laquelle, vous n’existez pas dans le paysage politique.

Pour éviter que tu m’agresses et que tu t’imagines des choses.

Je retape une étable achetée par la fille de mon cousin à Pacé. Toute l’isolation a été faite écologiquement. Chanvre mélangé à de la terre et à de la chaux. Puisque tu es un rebelle écologiste, tu connais l’énorme travaille que ça demande..?? Je l’espère pour l’expert.

Autre exemple, le plus drôle et le plus ironique. Mon cousin a investît beaucoup d’argent pour l’énergie solaire photovoltaïque. Il revend cette électricité à qui ton avis..?? À l’état, c’est drôle non..??

Au vu du projet et de la finition du futur centre d’entraînement du PSG, vous n’êtes pas très présent en IDF.

Pour conclure, vous choisissez les mauvaises batailles, vous êtes bloquants, vous n’avez pas de solution aux vrais problèmes. Pour conclure, vous êtes les punks des années 70. No futur et surtout vous existez pour votre idéologie par fanatisme et non pas par intelligence.

Avec plaisir pour prendre un apéro ensemble et échanger :trink2:

Vous n’avez pas aidé votre image, comme d’habitude, et surtout ça ne sert en rien votre cause. Pour réunir, il faut éviter l’extrémisme.

Je te conseille, Cancer and Drugs de Marquis de Sade, pur beurre de Rennes, superbe scène rock, Cold Wave. La scène rock rennaise n’a jamais aussi forte. Je pourrais lister 20 groupes qui ont fait l’histoire de notre ville et des Transmuscicales.

J’étais au concert d’hommage à Philippe Pascal hier soir, chanteur de Marquis de Sade et de Marc Seberg à la salle de la citée.

Mon écologie n’est pas juste un truc dont vous ne savez pas quoi faire, c’est une histoire d’appartenance.

Vous êtes une extrême qui fait chier tout le monde. Pour autant je le suis, mais utile, pas toi et tes potes.

Se croire victime ne fait pas de vous une vérité plus un diktat…
Tu ne changes pas, toi.
Tu m'insultes, tu me proposes de boire une bière :trink2: , puis tu m'insultes.
Mais tu vas encore t'insurger que, non, jamais tu ne m'as insulté. :psg:
Je ne t’ai pas insulté :roll: mais surtout, tu utilises cette excuse pour ne pas répondre à mes questions. Tu veux me stigmatiser en criant que je le fais avec toi. Encore faux. Moi, je prends le temps de te répondre. Toi, tu ignores. Certainement parce que tu n’as pas d’argument.
Stp, envoie moi le message où je t’insulte :o

J’ai critiqué ton idéologie inutile sur des sujets inutiles. Va défendre le Montana contre les stations de ski et les hôtels. Sois utile pour le vrai et non pas des conneries.
Modifié en dernier par RennesMan le 27 juin 2022 21:01, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités