Centre de Formation SRFC

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Centre de Formation SRFC

Message par RennesMan »

Dernier message de la page précédente :

ptitcoco a écrit :
26 juin 2022 09:51
RennesMan a écrit :
25 juin 2022 21:39
ptitcoco a écrit :
25 juin 2022 12:40
Dans un monde idéal, on aurait préféré avoir une surface plus importante et partir sur un projet où il n’y avait rien d’existant.
:roll:

En tout cas, pour UN club de football, il y aura eu 2 années de réunions, de tensions, d'implication de dizaines de personnes !
Nul doute que ce projet final, respectueux de son environnement, n'aurait pas été possible sans la nouvelle couleur politique de la municipalité. Le monde idéal...
1 terrain de plus, plus une aire de jeu pour les gardiens et la réunion de tous bâtiments du SRFC. Ouahhh, quel agrandissement pour un club ambitieux.

Genesio a dit que c’était mieux mais que ça sera très vite limité dans un futur proche.

Reims et Lens auront un centre d’entraînement 2 fois plus grand que nous, qui voulons être dans le top 4 tous les ans. Tout ça pour quoi..?? La nouvelle couleur de la municipalité. Le monde idéal..?? Really..??

Vous êtes une minorité bloquante. Pourquoi..?? Pourquoi une minorité..?? Parce que vous bloquez et vous faites chier sur des conneries quand vous n’avez aucune solution pour le plus important combat alors vous vous accordez à être des enculeurs de mouches.

Le SRFC aurait dû partir de la Piv mais au SRFC, on est sympa, on est gentil mais surtout la vraie explication c’est que ce projet a été accepté par le club uniquement parce qu’il y avait urgence pour améliorer nos installations au vu des très très très longs débats qui nous ont fait perdre beaucoup de temps. Alors ils ont accepté ce projet d’amélioration et non pas d’agrandissement pour le nouveau statut et l’ambition de notre club.

Posez vous la question pour laquelle, vous n’existez pas dans le paysage politique.

Pour éviter que tu m’agresses et que tu t’imagines des choses.

Je retape une étable achetée par la fille de mon cousin à Pacé. Toute l’isolation a été faite écologiquement. Chanvre mélangé à de la terre et à de la chaux. Puisque tu es un rebelle écologiste, tu connais l’énorme travaille que ça demande..?? Je l’espère pour l’expert.

Autre exemple, le plus drôle et le plus ironique. Mon cousin a investît beaucoup d’argent pour l’énergie solaire photovoltaïque. Il revend cette électricité à qui ton avis..?? À l’état, c’est drôle non..??

Au vu du projet et de la finition du futur centre d’entraînement du PSG, vous n’êtes pas très présent en IDF.

Pour conclure, vous choisissez les mauvaises batailles, vous êtes bloquants, vous n’avez pas de solution aux vrais problèmes. Pour conclure, vous êtes les punks des années 70. No futur et surtout vous existez pour votre idéologie par fanatisme et non pas par intelligence.

Avec plaisir pour prendre un apéro ensemble et échanger :trink2:

Vous n’avez pas aidé votre image, comme d’habitude, et surtout ça ne sert en rien votre cause. Pour réunir, il faut éviter l’extrémisme.

Je te conseille, Cancer and Drugs de Marquis de Sade, pur beurre de Rennes, superbe scène rock, Cold Wave. La scène rock rennaise n’a jamais aussi forte. Je pourrais lister 20 groupes qui ont fait l’histoire de notre ville et des Transmuscicales.

J’étais au concert d’hommage à Philippe Pascal hier soir, chanteur de Marquis de Sade et de Marc Seberg à la salle de la citée.

Mon écologie n’est pas juste un truc dont vous ne savez pas quoi faire, c’est une histoire d’appartenance.

Vous êtes une extrême qui fait chier tout le monde. Pour autant je le suis, mais utile, pas toi et tes potes.

Se croire victime ne fait pas de vous une vérité plus un diktat…
Tu ne changes pas, toi.
Tu m'insultes, tu me proposes de boire une bière :trink2: , puis tu m'insultes.
Mais tu vas encore t'insurger que, non, jamais tu ne m'as insulté. :psg:
Je ne t’ai pas insulté :roll: mais surtout, tu utilises cette excuse pour ne pas répondre à mes questions. Tu veux me stigmatiser en criant que je le fais avec toi. Encore faux. Moi, je prends le temps de te répondre. Toi, tu ignores. Certainement parce que tu n’as pas d’argument.
Stp, envoie moi le message où je t’insulte :o

J’ai critiqué ton idéologie inutile sur des sujets inutiles. Va défendre le Montana contre les stations de ski et les hôtels. Sois utile pour le vrai et non pas des conneries.
Modifié en dernier par RennesMan le 27 juin 2022 21:01, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Centre de Formation SRFC

Message par ArtiShow »

Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7571
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Trec'h »

Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Centre de Formation SRFC

Message par ptitcoco »

RennesMan a écrit :
27 juin 2022 20:46
ptitcoco a écrit :
26 juin 2022 09:51
RennesMan a écrit :
25 juin 2022 21:39


1 terrain de plus, plus une aire de jeu pour les gardiens et la réunion de tous bâtiments du SRFC. Ouahhh, quel agrandissement pour un club ambitieux.

Genesio a dit que c’était mieux mais que ça sera très vite limité dans un futur proche.

Reims et Lens auront un centre d’entraînement 2 fois plus grand que nous, qui voulons être dans le top 4 tous les ans. Tout ça pour quoi..?? La nouvelle couleur de la municipalité. Le monde idéal..?? Really..??

Vous êtes une minorité bloquante. Pourquoi..?? Pourquoi une minorité..?? Parce que vous bloquez et vous faites chier sur des conneries quand vous n’avez aucune solution pour le plus important combat alors vous vous accordez à être des enculeurs de mouches.

Le SRFC aurait dû partir de la Piv mais au SRFC, on est sympa, on est gentil mais surtout la vraie explication c’est que ce projet a été accepté par le club uniquement parce qu’il y avait urgence pour améliorer nos installations au vu des très très très longs débats qui nous ont fait perdre beaucoup de temps. Alors ils ont accepté ce projet d’amélioration et non pas d’agrandissement pour le nouveau statut et l’ambition de notre club.

Posez vous la question pour laquelle, vous n’existez pas dans le paysage politique.

Pour éviter que tu m’agresses et que tu t’imagines des choses.

Je retape une étable achetée par la fille de mon cousin à Pacé. Toute l’isolation a été faite écologiquement. Chanvre mélangé à de la terre et à de la chaux. Puisque tu es un rebelle écologiste, tu connais l’énorme travaille que ça demande..?? Je l’espère pour l’expert.

Autre exemple, le plus drôle et le plus ironique. Mon cousin a investît beaucoup d’argent pour l’énergie solaire photovoltaïque. Il revend cette électricité à qui ton avis..?? À l’état, c’est drôle non..??

Au vu du projet et de la finition du futur centre d’entraînement du PSG, vous n’êtes pas très présent en IDF.

Pour conclure, vous choisissez les mauvaises batailles, vous êtes bloquants, vous n’avez pas de solution aux vrais problèmes. Pour conclure, vous êtes les punks des années 70. No futur et surtout vous existez pour votre idéologie par fanatisme et non pas par intelligence.

Avec plaisir pour prendre un apéro ensemble et échanger :trink2:

Vous n’avez pas aidé votre image, comme d’habitude, et surtout ça ne sert en rien votre cause. Pour réunir, il faut éviter l’extrémisme.

Je te conseille, Cancer and Drugs de Marquis de Sade, pur beurre de Rennes, superbe scène rock, Cold Wave. La scène rock rennaise n’a jamais aussi forte. Je pourrais lister 20 groupes qui ont fait l’histoire de notre ville et des Transmuscicales.

J’étais au concert d’hommage à Philippe Pascal hier soir, chanteur de Marquis de Sade et de Marc Seberg à la salle de la citée.

Mon écologie n’est pas juste un truc dont vous ne savez pas quoi faire, c’est une histoire d’appartenance.

Vous êtes une extrême qui fait chier tout le monde. Pour autant je le suis, mais utile, pas toi et tes potes.

Se croire victime ne fait pas de vous une vérité plus un diktat…
Tu ne changes pas, toi.
Tu m'insultes, tu me proposes de boire une bière :trink2: , puis tu m'insultes.
Mais tu vas encore t'insurger que, non, jamais tu ne m'as insulté. :psg:
Je ne t’ai pas insulté :roll: mais surtout, tu utilises cette excuse pour ne pas répondre à mes questions. Tu veux me stigmatiser en criant que je le fais avec toi. Encore faux. Moi, je prends le temps de te répondre. Toi, tu ignores. Certainement parce que tu n’as pas d’argument.
Stp, envoie moi le message où je t’insulte :o

J’ai critiqué ton idéologie inutile sur des sujets inutiles. Va défendre le Montana contre les stations de ski et les hôtels. Sois utile pour le vrai et non pas des conneries.
Il y a une caméra cachée, ce n'est pas possible autrement...
Ignore moi, ce sera mieux pour toi, pour moi.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15345
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

nous craignons que cette décision engage des dommages écologiques irréversibles et vains
.
Impayables, les élus d’En Marche !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13512
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Centre de Formation SRFC

Message par fancasmor »

Ils sont juste réalistes sur la question qui arrivera dans 5 ans, juste après l'inauguration du super nouvel outil qui sera déjà trop petit.

Il ne fallait pas signer et partir .
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15345
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

Ça, possible. Mais l’ajout écolo, c’est trop !

Pour ma part, côté stade, j’ai toujours aimé le Roazhon Park et ses ancêtres, mais le site en lui-même le fige dans sa contenance actuelle, et c’est dommageable. À moins d’envisager des pilotis, et de dévier la Route de Lorient. :syl:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13512
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Centre de Formation SRFC

Message par fancasmor »

Joker, qui ne passe plus très souvent ici, i disait que Calderon était au dessus de la rivière....
Et que c'erait un stade qui ressemblait un peu au notre.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Rahan »

Le parc des princes passe bien au dessus du periph'
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Centre de Formation SRFC

Message par ArtiShow »

Et à l’époque, les écolos n’ont rien dit ?!?! :bugg: :roll:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7571
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Trec'h »

Rahan a écrit :
28 juin 2022 08:07
Le parc des princes passe bien au dessus du periph'
Hmmm... ce ne serait pas le contraire ? :daft:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Centre de Formation SRFC

Message par FlaIron »

bzhyoyo a écrit :
27 juin 2022 19:10
FlaIron a écrit :
27 juin 2022 17:37
Prôner l'intérêt général pour favoriser le sien d'intérêt, c'est quand même la principale occupation d'un parti politique. Donc lire ça d'un gars qui utilise ce site comme un outil de propagande, c'est quand même fort.
D'abord, je ne trouve pas que Pticoco utilise le forum comme outil de propagande : il intervient d'abord assez modérément, et puis quand c'est politique, il ne le fait que dans les sujets concernés, pas comme d'autres, présents et passés. My 2 cents.
Au moment des élections municipales, j'ai trouvé ça flagrant. Après ça, je ne peux que m'interroger sur les motivations de sa présence ici.
bzhyoyo a écrit :
27 juin 2022 19:10
Ensuite, un parti politique peut tout aussi bien avoir l'intérêt d'une classe à défendre, comme celle d'intérêts plus généraux. Si combattre la pollution ou la destruction de l'environnement ne sont pas des thématiques d'intérêt général, ben l'intérêt général n'existe pas.
Je suis d'accord.
Mais pour moi, il n'y a aucune différence entre Droopy et lui sur ce point.
Droopy défend ses intérêts mais et également ceux d'autres briochins évidemment.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15345
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

L’intérêt de la baie, et de tout ce qui la concerne, patrimoine, espèces protégées, fonds marins, respect des labels de protection. Ça va au-delà de mes intérêts, surtout si l’on considère mon espérance de vie. :mrgreen: :syl:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Centre de Formation SRFC

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
28 juin 2022 10:33
bzhyoyo a écrit :
27 juin 2022 19:10
FlaIron a écrit :
27 juin 2022 17:37
Prôner l'intérêt général pour favoriser le sien d'intérêt, c'est quand même la principale occupation d'un parti politique. Donc lire ça d'un gars qui utilise ce site comme un outil de propagande, c'est quand même fort.
D'abord, je ne trouve pas que Pticoco utilise le forum comme outil de propagande : il intervient d'abord assez modérément, et puis quand c'est politique, il ne le fait que dans les sujets concernés, pas comme d'autres, présents et passés. My 2 cents.
Au moment des élections municipales, j'ai trouvé ça flagrant. Après ça, je ne peux que m'interroger sur les motivations de sa présence ici.
Je peux répondre facilement : je suis inscrit sur des forums du Stade Rennais depuis 2000 et suis adhérent EELV depuis 2020.
Comme d'autres ici, je parle politique. Plus en période d'élection, sans doute. Mais pas tant que ça. Et c'est souvent en réaction à des propos qui me semblent faux. Ce n'est pas de ma faute s'il y a un paquet de forumistes à raconter porte nawak sur l'environnement :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Centre de Formation SRFC

Message par FlaIron »

J'insiste. C'était un "c'est celui qui dit qui est" de premier choix. :lol:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15345
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Centre de Formation SRFC

Message par Droopy2 »

Je comprends mieux sa position sur la baie de St Brieuc, question lutte et soutien !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx et 89 invités