Dernier message de la page précédente :
fancasmor a écrit :bon ben la réponse est dans le post de notre ami

Dernier message de la page précédente :
fancasmor a écrit :bon ben la réponse est dans le post de notre ami
Pour moi il était annulé.Karlmat a écrit :T'as pas pris en compte le premier topic pour Nîmes ?
Le Shérif a écrit :Bonsoir,
Nous intervenons très peu dans ce jeu. Vous le gérez si bien seuls depuis 2003.
Cependant, n'ayant pas souvenance, ni trace d'une quelconque demande d'annulation (Désolé SizzlaDu35), l'ancien topic susnommé est valable et les prostiks qui y figurent doivent être, en conséquence, considérés.
Bien à vous !
LS
J'ai pas dû la faire ou il fallaitSizzlaDu35 a écrit :Sherif tu peux supprimer l'autre topic ?
Merci
Je m'étais fait la même réflexion, mais j'attendais la décision du Shérif, car la loi c'est lui.fancasmor a écrit :SizzlaDu35
si le grand Sheriff ne revient pas vers toi, voici une proposition :
les gentils membres qui ont repondus aux deux topics : tu gardes le deuxième car drnier en date et équivalent d'un édit
les gentils membres qui ont répondu seulement au premier topic, c'est à prendre en compte
voilà c'est une idée.
Au grand Shérif, ta décision a été appliquée.Le Shérif a écrit :Bonjour,
Bien vu Sizzladu35, l’article 11 pénalise effectivement deux prostiks du même membre, mais, dans l’esprit de notre règlement, dans un seul sujet.
Vu le caractère un peu exceptionnel de ce report de match et parce que je n’ai pas supprimé le premier sujet, tu peux appliquer ce que préconise Fancasmor.
Merci bien !
LS
fancasmor a écrit :j'aurais bien mérité 10 points de plus pour la solution du soucis technique![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité