Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

Dernier message de la page précédente :

Sur Netflix, y a que 3 saisons. Bizarre. :cry2:

Pour Saul, j'y vais pas a pas. Peux pas attendre. :argh:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Dahmer sur Netflix !
Farpaitement malaisant et choquant mais très bon pour le moment.

Bon courage !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

merci pour le conseil, ca a l'air pas mal du tout oui.

Sinon, je vais débuter la série slow horses. Elle a l'air bien sympa. A priori c'est une série d'espionnage avec un côté comédie noire. C'est une enquête menée par une équipe de vieux espions un peu branques placardisés suite aux boulettes qu'ils ont accumulé en tant qu'espion. Et le casting est alléchant avec gary oldman et kristin scott thomas.

Je suis assez friand de ce genre de scénarios de vieux sur le retour, genre comme dans le film très sympa "Red"
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Alors le protocole conseillé pour regarder Dahmer, c’est un épisode puis patientez au moins 24 h pour vous en remettre. (48 h, c’est bien aussi) 😬
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

Ok je vais ptete tenter avec le protocole adéquat.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

merde, j'ai regardé deux épisodes de suite et du coup , j'ai eu des hallucinations où je me voyais en train de massacrer mes voisins. Merde, étaient ce vraiment des hallucinations??? Pourquoi suis-je enfermé dans une pièce capitonnée avec des sangles de contention? C'est qui ces gens en blouse bleue qui viennent me donner des pilules?
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 360
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Vos p'tites séries TV

Message par El Gato »

:argh:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Vos p'tites séries TV

Message par fancasmor »

Ma vie est merdique mais la vôtre semble pire a savoir seulement se dire combien d'heures de télé pour des séries sur plateforme a regarder par semaine..

Et après on aura pas de sous pour payer la bouffe des gosses acause du gouvernement et des kruniens
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Monsieur a un coup de déprime je vois. Regarder des trucs de qualité que tu aimes , je vois pas en qui c’est déprimant? Il y a maintenant des séries dont la qualité est quasi cinématographique, il suffit de faire le tri. J'ai pas eu le temps de la regarder mais par exemple, ma prochaine série sera Tokyo Vice car c’est rien de moins que Michael Mann aux commandes. Désolé de te le dire, mais tu dis n'importe quoi, à ce compte là, aller au cinéma , lire, écouter de la musique, aller à des concerts, visiter des musées, c’est déprimant.... C'est la plus grosse part de mes loisirs et pourtant je suis pas déprimé. Je comprends d'autant moins ta remarque que tu sembles être cinéphile. Ton kif ce sont les films des années 50, ben certains, leur kiff ce sont les bonnes séries. Je vois pas bien où tu veux en venir en fait du coup.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Ah je savais pas qui était aux manettes de Tokyo Vice, le trailer me fait en effet assez envie.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

BON ARRETEZ TOUT ! :eho:
Il y a une deuxième saison pour Lastman, et personne n'en parle !?
Et pour ceux qui n'ont pas encore regardé la première saison, mais précipitez vous sur ce chef-d'oeuvre complètement déjanté entre dialogues à la Audiard, musique électro chanmé, un style entre Tarantino, le gore, le film de baston, le polar et le fantastique.
https://www.france.tv/slash/lastman/
:amor: :keru2: :god: :yes2:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Shala »

Bien bien bien… ça m’a l’air sympathique, j’arrête tout !
🇺🇦
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Shala »

Ok validé, l’E1S1 donne le ton et l’envie d’aller plus loin.
Merci pour la découverte !
🇺🇦
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Shala »

:yes:
C’est absolument excellentissime !
Ça se déguste même…
🇺🇦
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Le genre de séries pour laquelle tu envies les gens qui viennent de découvrir. Et ça supporte vraiment bien le revisionnage. :good1:
Par contre, vu la violence de la nouvelle saison, France 2 limite l'accès au streaming de la saison 2 et on ne peut regarder les épisodes que de 22h30 à 5h du mat. Y'a des gens qu'ont un métier merde ! :lang:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Shala »

Le replay de France tv est bordélique. La série est aussi dispo sur C+ et Netflix. J’ai l’avantage d’avoir l’abonnement du premier, bien plus agréable.

Cette série est effectivement bourrée de références et je rajoute volontiers à ta liste Metal Hurlant, Moebius (J. Difool/l’Incal), John Carpenter, Romero, Nicky Larson, Cobra et encore bien plus.

Ça parlera forcément aux sexa, quinqua, quadra…

Les 11 minutes par épisode sont bien remplies, ça ne brode pas, très rythmé et le scénario est lisible, pas de fioritures ! Les dessins et l’animation sont excellents, gros coup de cœur pour le changement artistique lors des scènes fantastiques/horreur. Génial !

Parce qu’il faut bien trouver un truc à redire, les références étant tellement nombreuses qu’on peut facilement s’égarer en se remémorant la situation d’origine. Il faut rester concentré on a vite fait de revenir un poil en arrière pour reprendre le fil de l’histoire. Un public néophyte trouvera donc un plaisir similaire et peut être même accru, « dépollué » de ces références.

Autre petit point, très léger, le recadrage un peu plus anti-héro du personnage principal envers Siri…avis très personnel qui n’a pas d’impact sur mon enthousiasme !

Un bon gros 5/5 pour les 12 épisodes visionnés :good1:
Mention spéciale pour l’épisode 4 qui m’a franchement fait marrer «Sors de ma mère ! ».
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités