Pour ceux que ça intéresse, les frères Gallagher se rabibochent et vont faire des concerts en 2025. Le reste du groupe qui les accompagnera n'est pas connu (pas les membres d'origine à priori) et pas de projet de nouvel album pour le moment.
Wala.
Fort contre les faibles = On a trouvé encore plus nul que nous en Ligue 1 McDonald's
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Donc hier soir à Sheffield en Angleterre au Rock N Roll Circus Festival se sont succédés sur scène The Coral, The Divine Comedy et Richard Hawley et personne (ou presque) n'en parle
Donc hier soir å Sheffield en Angleterre au Rock N Roll Circus Festival se sont succédés sur scène The Coral, The Divine Comedy et Richard Hawley et personne (ou presque) n'en parle
(demain se succèdent Pete Doherty et Jake Bugg)
Ben disons que je ne vois pas trop pourquoi on en parlerait ici... A part pour dire que ça me fait chier que nous n'ayons pas ce type d'affiches par ici... Et que Sheffield est une ville méconnue mais sympa et que Richard Hawley est un génie absolu... Un de ces meilleurs moments pour moi reste une face B d'un single de Longpigs.
Et puis il y a aussi les nombreuses collab' car Hawley est très respecté dans le milieu (Manics, Arctic Monkeys évidemment, Elbow...).
Et puis ce mec est juste incroyablement humain, simple et rare.
Fort contre les faibles = On a trouvé encore plus nul que nous en Ligue 1 McDonald's
Faible contre les forts = Et pourtant, on est vraiment nul
Puisque le groupe est évoqué sur un autre sujet, j'ai découvert ce morceau assez récemment. Et ça donne quand même envie d'aller un peu plus loin dans la découverte que "chercher le garçon". https://www.youtube.com/watch?v=Aq_A5nORJGo
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
C'était un bon pote d'Etienne Daho...
Taxi Girl nageait dans la dope, le groupe avait d'ailleurs arrêté suite à la mort du batteur par OD.
Et lui, il nageait bien sûr dedans, les médocs et l'alcool: il y a des mecs comme ça qui sont attirés de façon maladive & sans issue par les toxiques, complètement auto-destructeur.
Je crois même me rappeler que lors d'un concert au Palace, il s'était ouvert les veines sur scène. Pas par spectacle mais simplement parce que sa vie tenait toujours à un fil et qu'il se prouvait en permanence des choses.
Perso, ce qu'il faisait n'était pas musicalement ma tasse de thé, par contre son parcours de vie particulièrement cabossé, sa sensibilité d'écorché vif, et donc le fait que ce style de type est forcément "vrai" (malgré les entourloupes qu'il devait faire comme tous les dopés) font que ce sont toujours des rencontres qui enrichissent et impressionnent.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je ne savais même pas qu'il était mort ...
U.K. a extrêmement vieilli mais au tout début (avec Allan Holdsworth, Bill Bruforfd & EddieJobson), ils avaient sorti des compositions autrement plus solides.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.