Au détour d'une émission de Michka Assayas, j'ai repéré ce titre, merveilleuse ballade d'un type qui m'était inconnu. C'est tiré de son trés bon dernier album de 2024. Rockers, passez votre chemin, c'est de la country, du folk, parfois jazzy. Le type joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance et ça se voit.
En cherchant un peu, j'ai vu qu'il faisait de bonnes petites reprises avec son groupe.
excellent!
Le mauvais goût, c'est simplement dire la vérité avant qu'elle ne soit dite.
Roy Ayers - Everybody Loves The Sunshine - Live Brewhouse Jazz - 1992
Roy Ayers - Vibraphone, vocals
Donald Nicks - Bass
Dennis Davis - Drums
Zachary Breaux - Guitar, vocals
Rex Rideout - Keyboards
En fait, je n'ai même pas écouté. J'avais juste envie de m'abaisser à ton niveau de contribution habituel de petit trolleur complexé. Mais c'est surprenant ton choix de musique : Les mecs dans ton genre, ça écoute plutôt Kid Rock et Kanye en général.
Trolleur complexé, t'as décidé de me faire rire aujourd'hui.
T'abaisser à mon niveau, à quel moment avant ton post, j'ai critiqué les goûts musicaux d''un poiste ?
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
j'ai jamais dit que l'electro planante était la seule electro. Après moi pour les trucs plus rythmés , je suis plus branché sur les trucs un peu indus genre cette pépite de combichrist. Ca ca me fait bouger , contrairement à l'electro mode ibiza.
Après j'ai quand même une préférence pour l’électro qui dégage de l'émotion et ne fait pas juste bouger ton petit cul, genre je me réécoute en ce moment le dernier album de crysrtal castles :
Le mauvais goût, c'est simplement dire la vérité avant qu'elle ne soit dite.