Augusta : quelle quatrième journée !!!
McIlroy avait la veste verte sur le dos puis a vu DeChambeau lui la piquer avant de la reprendre quasiment aussitôt puis de la reperdre au profit de Rose revenu de nulle part.
Il la reprend définitivement pense-t-on... Et non, il la laisse tomber une nouvelle fois, avant enfin de la récupérer pour de bon en play off !!!
McIlroy avait la veste verte sur le dos puis a vu DeChambeau lui la piquer avant de la reprendre quasiment aussitôt puis de la reperdre au profit de Rose revenu de nulle part.
Il la reprend définitivement pense-t-on... Et non, il la laisse tomber une nouvelle fois, avant enfin de la récupérer pour de bon en play off !!!
ce post n'a aucun sens pour moi.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
ce post n'a aucun sens pour moi.
Arf !
On va dire que Artishow ne suce pas que de la glace et qu’il utilise une figure de style.
La « fameuse » veste verte (dégueu et mal taillée) est remise par l’ancien vainqueur au nouveau vainqueur.
Cette veste est LE symbole des winners du Masters (Augusta) qui est la compétition la plus prestigieuse.
Il me semble que la veste peut être utilisée lors de quelques occasions mais ne doit plus l’être une fois le prochain vainqueur désigné.
Thank you, Danke, gracias, obrigado, trugarez, merci. Ca va aller où je vous en remets une tranche mon p'tit monsieur ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Allez, parce que c'est vous, que vous êtes un bon client et que ça me fait plaisir : spasiba.