Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Tribun Vilain
Microbe
Messages : 45
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:16

Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Tribun Vilain »

Jones a écrit :Bon je sais, ça sent le déjà vu mais rien à foutre, j'aime bien savoir ce qu'écoutent mes contemporains au quotidien (en plus, c'est le jour, semble-t-il). J'en ai déjà chié pour trouver un titre original... :?
:arto:
"Le Stade rennais est au football, ce que sont les pirates dans les aventures d'Astérix". (E. Guyomard)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

une paire de claques dans la gueule oui !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

remarque, c'est moi qu'ai appris quelque chose : j'avais entendu parler de lui mais sans jamais entendre sa "musique".
Bon ben maintenant, je pourrai affirmer d'un air entendu : "c'est vraiment de la daube."
Modifié en dernier par bzhyoyo le 21 janv. 2017 12:38, modifié 1 fois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Nouvel album des Tribe Called Quest

https://www.youtube.com/watch?v=vO2Su3erRIA
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par coyote »

Pour énerver LLWW et ses consœurs :



ou



voire

Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
ruhadu

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par ruhadu »

Tryo au festival Mythos en Avril :toinou:
Tryo - Souffler

et y'aura aussi Calypso Rose :love:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

nouveau hburns et c’est toujours aussi beau :love:

https://www.youtube.com/watch?v=qjnSrWFIYk4

en plus à l'heure où les groupes profitent de l'engouement sur les vinyles pour mettre des prix abusifs (genre 25 euros juste le vynile ) , lui te sort à 21 boules une édition avec le vynile + le cd + un cd collector.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par madboy »

T'as de bons filons pour les vinyles pas chers? C'est vrai que c'est assez cher. Sauf à Leclerc: à l'espace culture val d'orson, c'est quand même pas cher mais ya très peu de choix.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par K4r0 »

Les moins cher sur rennes restent les 2 centres cul des leclerc. Celui de cleunay a plus de choix notamment en Indep (le responsable du rayon doit aimer). La Fnac et Cultura sont hors de prix. Petite mention pour DiscOnly qui sont dans la rue qui monte au parlement. C'est certes cher mais tu y trouvera plus de choix en meilleure qualité et les gérants sont sacrement caler et sympa.

Si tu cherche exactement ce que tu souhaite acheter je te conseille fortement Discog sur le net c'est un site de référencement collaboratif qui a un module de vente associé qui te permet d'acheter une galette dans le monde entier à des disquaires ou des particuliers d'occasion ou neuf. Leur application smartphone est excellente d'ailleurs puisque tu peut scanner les barcodes et tomber sur les prix qui se font aupres des vendeurs du net pour le vinyle que tu as dans la main.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités