Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

c'est pas tant que ca une histoire de split te reformation, mais plutôt comme tu dis ne pas ternir l'image que tu as d'un groupe en le voyant en mode grabataire avec le chanteur qui chevrote et où tu as le droit à un ersatz pathétique de ce qu'ils étaient. Mais pour ce qui est de the cure, je dois dire que malgré leur âge , quand tu vois ce live, ben ca a toujours de la gueule :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&t ... ynZy7HdVH4
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Jones »

J'ai jamais eu l'occase de voir The Cure en concert, et là c'est encore raté pour le coup.

Par contre, j'ai eu la chance de choper les Pixies sur l'île du Gaou au milieu des années 2000. Un bon souvenir de vacances. :keru:
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

J’ai vu les Pixies à Rennes en octobre 2019, 2 heures à enchaîner leurs tubes et leur nouvel album. Trop long, très peu d’interactions avec le public, les morceaux sont identiques aux albums.
Bref ce n’était pas ce que j’attendais d’un tel groupe.
🇺🇦
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par jean ramone »

Les Pixies n'ont jamais été des bêtes de scène. Même avant c’était pas foufou. Puissant surtout. Dans le genre reformation, Blur fait quelques dates l'été prochain dont festival de Beauregard. Et Pulp aussi je crois.
Sinon les Stranglers (enfin JJ Burnel and co) tournent toujours. Vu cet été et c'est vraiment pas mal.
Largement bien mieux que 95 % des "jeunes" groupes d'aujourd'hui.
Hey ho let's go !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par bzhyoyo »

J'ai eu aussi pas mal de retours comme quoi les Pixies n'était pas vraiment inoubliables sur scène, donc c'est sûr que ça ne me pousse pas à aller les voir. Mais j'aurais un peu la même réaction avec une tournée de Ride, qui m'ont laissé un très bon souvenir lors d'un passage à la Cité lors d'un festival des Inrocks : le temps est passé, la roue a tourné depuis, j'ai envie de rester sur ce très bon souvenir.
Et puis j'ai été calmé par le fait d'avoir vu Noir Désir au moment de la tournée de l'album "Du ciment sous les plaines" et ça avait été une putain de claque. Deux ou trois ans après pour la tournée de "Tostaky", j'y suis retourné et j'avais été très déçu. Je crois qu'inconsciemment j'ai peur que le schéma ne se répète.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

Par contre cette même année au Liberté, j’ai vu un autre groupe tant aimé de mes années lycée et au-delà…Dead Can Dance.
J’ai eu des larmes à rouler sur mes joues et pas qu’une fois :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par fancasmor »

Donc pour revenir au bon endroit.

Très bon souvenir de Depp Purple au Mans en 96.
J'ai toujours su que je suis né 25 ans trop tard.
Ils étaient bons ce soir là, je revois tout le monde se barrer aux vestiaires sauf l'orgue (j'ai oublié son nom) et il commence un délire..... Les autres reviennent 4 ou 5 minutes faciles après et posent une kro sur l'orgue. :mrgreen:

Le coup d'apres ils ont laisse , oh bordel je perd la mémoire, bref le guitariste, faire son délire pareil plusieurs minutes et le reste du groupe revient, je regarde ma soeur et je lui dis, la, vu les accord c' est smoke..,
Déception je n'ai pas eu child in Time mais ils ont fini sur hiway star, pure bonheur.

Je devais y retourner le 11 novembre 2006 au liberté, mais le prix était excessif, donc j'ai pas pris ma place.
Bien m'en a pris
Mon fils est né ce jour là a l'heure du concert!
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

tain avoir vu deep purple en live, je t'envie. Et comme toi, Child In Time , c'est mon morceau favori à égalité avec living Wreck ( je suis suis fan de leurs morceaux avec de l'orgue, et sur living wreck, john lord se lâche totalement et te sort des sons de malade avec son orgue. Et pour Child in time, ben l'orgue est l'instrument principal au départ ). J'aurais rêvé voir Child in time en live. La construction de ce morceau est démente. Ca débute tranquillement avec l'orgue et une voix posée, puis ca monte jusqu’à l’orgasme auditif en partant dans tous les sens pour ensuite redescendre de nouveau. En fait, en y repensant, Child in time est devant living Wreck , c'est leur morceau le plus parfait. Et puis avoir un refrain aussi mémorable alors que le mec fait juste Haaaaaaaaaaaaaaaa :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
El Gato
Minus
Messages : 360
Enregistré le : 06 juil. 2022 14:58
Localisation : Chez Madame Fourrachot

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par El Gato »

J'ai une copine qui fait ça souvent quand on est ensemble et j'en ai pas fait un album.
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

mais elle si :

https://www.youtube.com/watch?v=mp-NIC6X0GQ

Par contre, désolé, c’était pas toi qui lui faisais cet effet mais dirk diggler.

en même temps , dur de rivaliser :

https://www.youtube.com/watch?v=kGL5LBTSPNA

La Bo de ce film était dingue , le film aussi d'ailleurs.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Jones »

Dans le même registre, au début des seventies, Aphrodite childs avec la complicité d'Irene Papas avaient osé ça au coeur du très bon album 666. Mi sexe mi satanique (ta mère), le morceau avait fait grand bruit chez les coincés du bulbe.

https://youtu.be/4ra2xYKdP8w
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par fancasmor »

clarence oveur a écrit :
01 déc. 2022 14:43
tain avoir vu deep purple en live, je t'envie. Et comme toi, Child In Time , c'est mon morceau favori à égalité avec living Wreck ( je suis suis fan de leurs morceaux avec de l'orgue, et sur living wreck, john lord se lâche totalement et te sort des sons de malade avec son orgue. Et pour Child in time, ben l'orgue est l'instrument principal au départ ). J'aurais rêvé voir Child in time en live. La construction de ce morceau est démente. Ca débute tranquillement avec l'orgue et une voix posée, puis ca monte jusqu’à l’orgasme auditif en partant dans tous les sens pour ensuite redescendre de nouveau. En fait, en y repensant, Child in time est de :jedi: :jedi: vant living Wreck , c'est leur morceau le plus parfait. Et puis avoir un refrain aussi mémorable alors que le mec fait juste Haaaaaaaaaaaaaaaa :)
J'ai dans un carton par la une version de 21 minutes . Il faut être fan car je comprends que ça peut être long! :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup aussi highway star et may be i'm a leo et pourtant je suis né en juillet et je suis lion :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Tryphon »

Vivaldi, pour essayer de se réchauffer un peu. :rah:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Jones »

Même si tu mets l'hiver (des 4 saisons), ça te réchauffe ? :rah:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Droopy2 »

Le largo, oui : « Enfin on s’assoit, paisibles et heureux, devant le feu,
Tandis que, dehors, la pluie tombe à verse » :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Tryphon »

Vivaldi ça réchauffe toujours.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités