Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

Dernier message de la page précédente :

SizzlaDu35 a écrit :
23 sept. 2022 20:30
Perso c'était Virgin et un petit disquaire indé dont j'ai oublié le nom pour tout ce qui est Ragga, DanceHall, Reggae, Reggaeton.
J’aurai pas cru 😂… allez zou c’est parti pour un p’tit Capleton le temps de la vaisselle !
🇺🇦
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

clarence oveur a écrit :
23 sept. 2022 21:53
J'avoue, je ne connais pas du tout Bernard Lenoir , je vais me renseigner. Sinon en fait, quand je parlais de différence d'âge, je pensais que tu étais plus jeune que moi en fait, pas plus vieux:)
Barnard lerougénoir c’est sympa aussi.
🇺🇦
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par SizzlaDu35 »

Shala a écrit :
23 sept. 2022 21:58
SizzlaDu35 a écrit :
23 sept. 2022 20:30
Perso c'était Virgin et un petit disquaire indé dont j'ai oublié le nom pour tout ce qui est Ragga, DanceHall, Reggae, Reggaeton.
J’aurai pas cru 😂… allez zou c’est parti pour un p’tit Capleton le temps de la vaisselle !
:loul:
Capleton, très bon choix.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

Tu m’étonnes, peigne dans les cheveux, serviette sur l’épaule et déhanché sur une jambe…vaisselle envoyée, enfants couchés me reste plus qu’à baisser le volume maintenant :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par jean ramone »

Lenoir faisait partie des incontournables rdv musicaux des 90's pour qui s'intéressait au shoegaz, noise pop, grunge core, grindcore et tout ce que la scène inrock offrait de joyeuseté. Mais avant, Lenoir était fan de rock californien :daft:
Rennes Musique n'était pas que rock mais aussi electro grâce au sieur Christophe Brault :god: qui a longtemps œuvré sur les ondes rennaises pour des emissions toujours très pointues (radio rennes, France bleue...). Qui se souvient des cabines de RM pour écouter des vinyles ? Certains se vantaient d'en chouraver.
Et puis avant radio savane, congas... ca vous dit quelque chose ? J'ai fais une émission punk sur la 1ère, c'était epique parfois.
Maintenant, internet est passé par là et le paysage musical radio, tv est à se pendre...
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Tryphon »

Radio Congas !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par jean ramone »

Aussi ;)
Grande époque
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Droopy2 »

Je me souviens très bien des « cabines d’écoute ». Et, tout au fond, les rayons jazz et classique, bien sympathiques, et aux vendeurs aimables; en revanche, l’amabilité était moindre à la caisse. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2979
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par jean ramone »

Ah ça Patrick K et l'amabilité ça faisait 2
Hey ho let's go !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par fancasmor »

Et sinon hier soir un groupe rennais jouais a Liffre
Des reprises des années 80 90 00
Vraiment bien. Pas d'imitation ni de forçage
Ça s'appelle les nez rouges.

Vraiment sympa.,une très bonne soirée
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

jean ramone a écrit :
23 sept. 2022 23:33
Lenoir faisait partie des incontournables rdv musicaux des 90's pour qui s'intéressait au shoegaz, noise pop, grunge core, grindcore et tout ce que la scène inrock offrait de joyeuseté. Mais avant, Lenoir était fan de rock californien :daft:
Rennes Musique n'était pas que rock mais aussi electro grâce au sieur Christophe Brault :god: qui a longtemps œuvré sur les ondes rennaises pour des emissions toujours très pointues (radio rennes, France bleue...). Qui se souvient des cabines de RM pour écouter des vinyles ? Certains se vantaient d'en chouraver.
Et puis avant radio savane, congas... ca vous dit quelque chose ? J'ai fais une émission punk sur la 1ère, c'était epique parfois.
Maintenant, internet est passé par là et le paysage musical radio, tv est à se pendre...
J'avoue que je ne connaissais pas. J'étais plus branché metal et sur les grosses radios, c'était Francis Zégut qui était la référence à l'époque. Après, sinon, c'était les émissions sur les radio locales dont une émission archi mythique à l'époque Highway To Hard. Ce qui rendait cette émission encore plus mythique à l'époque , en dehors d'être celle de référence pour les amateurs de metal, c'était qu'elle était diffusée sur Radio Rivages qui est une radio catho. Comme quoi, les cathos savent être ouverts d'esprit parfois car les présentateurs de l'émission avaient carte blanche. Mais ca faisait bizarre d'entendre du black metal sur une radio catho :) J'étais plié de rire à chaque fois à cause du contraste entre le jingle de la radio très angélique, suivi du présentateur "passons maintenant à la pépite death du moment, butchered at birth de cannibal corpse" Ca donnait l'impression que la radio était piratée par des métalleux et qu'ils ne se rendaient pas compte de ce qui était diffusé sur leur radio
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Shala »

Hard Side, Canal B… :toinou:
🇺🇦
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

Bon, je suis archi fan du mix rock/influences orientales que j'avais découvert avec altin gunn qui reprenait des classiques de musique rock turque.
Et là, j'entends parler d'al-qasar qui a comme guest Lee Ranaldo de sonic youth , du coup, je me suis rué sur leur album.

https://www.youtube.com/watch?v=jtD_AjWVAYc
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par clarence oveur »

Dans le style influences orientales, mais cette fois plus folk, le hasard des recommandations youtube, m'a fait tombé sur cette petit bijou acoustique instrumental:

https://www.youtube.com/watch?v=TvIt-VDfurY
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Ru ha Du »

Tous des tocards, tous des faux-culs
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Y a quoi dans vos cages à miel en ce moment ?

Message par Ru ha Du »

Tous des tocards, tous des faux-culs
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités