Le topic des bagnoles des membres du PO

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par FlaIron »

Dernier message de la page précédente :

Pas surpris que tu sois un homme de goût... :good1:
Quel dommage que sa production se soit arrêtée !
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par clarence oveur »

ha une flatterie , je m'attendais à un chambrage derrière mais même pas en fait :)

Sinon, c’est carrément dommage oui parce que c'est la première voiture peugeot qui avait un look qui ne se démode pas. Et franchement, moi qui avant ca n'avais eu que des épaves, c'est la première fois qu'une voiture m'a donné envie de faire un achat plaisir.

Ca m'a fait tout drôle les 200 chevaux du coup après être passé avant par une ax puis une c2, aussi anémiques l'une que l'autre :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par FlaIron »

0% chambrage sur ce coup.
Je comprends parfaitement ce que tu dis. J'aurais pu faire pareil !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu pourrais au moins la reprogrammer Clarence :mrgreen:

C'est mon petit côté beauf nostalgique qui parle

En vrai c'est mon grand regret quand j'avais des voitures perso j'aurais bien essayé, ça doit être drôle (ça consomme moins aussi)
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par fancasmor »

Mais la C2best aujourd'hui une des voitures les plus cotées, introuvable d'occasion et pourtant super recherchée. Ceux qui en ont les gardes.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Filouchelli 2.0 »

La Citroen C2 moteur 1,0L essence de 55ch ?

Un monstre. 8-)
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par LLWW »

Toutes ces guimbardes ne valent rien face à l'AX Kway.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14726
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Droopy2 »

Et la Visa, alors ?
Image
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par fancasmor »

La version sport c'était une vraie bombe
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par ArtiShow »

Elle a même été utilisée par les forces armées sur le porte-avion Clémenceau !

https://www.youtube.com/watch?v=vqAhdJXyWRk

Jamais modifiée pour s'adapter à la catapulte du Charles De Gaulle, elle sera alors abandonnée :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
J_Morrison
Minus
Messages : 232
Enregistré le : 22 mai 2019 13:45

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par J_Morrison »

ArtiShow a écrit :Elle a même été utilisée par les forces armées sur le porte-avion Clémenceau !

https://www.youtube.com/watch?v=vqAhdJXyWRk

Jamais modifiée pour s'adapter à la catapulte du Charles De Gaulle, elle sera alors abandonnée :mrgreen:
Putain la pub de ouf :lol:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Zillon »

Ah la série limitée visa carte noire, sans doute nommé ainsi car il fallait boire 8 cafés pour supporter qu'elle refuse de démarrer les matins d'hiver.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

clarence oveur a écrit :
Goyb a écrit :
clarence oveur a écrit :t'as vraiment dépensé 27000 balles dans une voiture familiale?
Ouaip je ne suis pas branché caisse (seul critère : de la patate niveau motorisation) mais ma superbe grande punto de 2008 m'a lâché dès mon arrivée sur rennes. 200 000 bornes, elle n'en pouvait plus la titine.

120 cv et 1100 kg, je l'ai adorée cette caisse.

Pris par le temps et la nécessité de revenir sur Paname, j'ai lâché de la thune pour une familiale.

J'aurais eu le temps et pas de contact chez Aramis, j'aurais acheté d'occase.

Effectivement là que 155 cv et des tonnes d'assistance à la conduite, boîte auto, gros changement mais bon bientôt 42 balais, père de famille, on s'adapte...
Bon après, on est loin niveau esthétique des monospaces d'antan, c’est vrai que la captur a de la gueule, donc je comprends. Et effectivement c’est le moment d'acheter renault car vu leurs 9 milliards de déficit, ils essaient de faire du volume plus que de la marge, après j'ai du mal moi à mettre autant dans une familiale même un peu pêchue.

Du coup j'ai deux caisses achetées d'occaz, une rcz de 200ch pour le plaisir et une simili épave pour le reste, car j'ai du mal à dépenser de la thune pour une voiture qui a un but fonctionnel. D'ailleurs je suis surpris que la rcz ait toujours la cote alors qu'elle a 10 ans. C'est vraiment une belle réussite de peugeot, surtout en version gwenn ha du comme j'ai, je trouve. D'ailleurs aujourd'hui, un jeune se prenait en photo devant ma caisse, je me suis dit qu'il en faisait des tonnes car bon c’est pas une porsche quoi :) Mais en discutant avec lui, il kiffait vraiment l'esthétique de cette caisse et c’est vrai que d'occaz, elle est pas ruineuse, donc tu peux t'offrir une voiture plaisir qui a de la gueule pour pas très cher.
J'aimais bien sa ligne à la RCZ et je l'aime toujours. J'ai faillit en acheter une à l'époque mais j'avais opté finalement pour une Toyota GT86 (que j'ai adoré aussi) qui offrait un peu plus de place à l'arrière. La famille s'étant agrandit j'ai du la revendre (sans perte après 3 ans ceci-di) et j'ai pris une voiture avec 4 vrais places mais toujours en mode "papa pressé" :loul:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par clarence oveur »

ouais je me souviens avoir eu cette discussion avec toi y a longtemps car justement moi aussi j'avais hésité entre la rcz et la gt86. Je préfère la ligne de la rcz mais la gt86 est plus joueuse je pense et donc plus fun à conduire
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par eXistenZZ »

Oui d'ailleurs ce côté fun à conduire me manque un peu, la prochaine sera plus orienté là dessus (pourquoi pas une RCZ R tiens ou carrément une Lotus lol) :-) et les enfants se demerderont pour aller à l'école à vélo :lang:

Là j'ai 300 chevaux et 4 roues motrices du coup tu es comme sur un rail même sous la pluie ca ne part pas :loul: j'en suis super content de ma "Sub" mais c'est pas aussi fun qu'une propulsion quand même
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14726
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le topic des bagnoles des membres du PO

Message par Droopy2 »

Y a un sujet sur les limitations de vitesse ? :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités