De tout, de rien...

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Mon index n’est pas libre. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: De tout, de rien...

Message par fancasmor »

Shala a écrit :
03 janv. 2022 21:21
EJRUP. QAOON EEBYO

J’ai bon ?
Elle est où la logique ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

Toi, tu vas pas pouvoir faire carrière dans la police :giro: …faut savoir compter de 0 à 4 (indice)
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: De tout, de rien...

Message par fancasmor »

Tu l'énerve mecton :mrgreen:
De pas trouver le truc me rends neuneu je sais c'est 0as une découverte, mais zut.
Avoir des 20 en test psyco et pas capter malgré l'indice ça me......... t'as intérêt à avoir des bières demain soir :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

Ah oui ça y’a intérêt :trink2:
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: De tout, de rien...

Message par fancasmor »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:trink2:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: De tout, de rien...

Message par clarence oveur »

Shala a écrit :
03 janv. 2022 21:21
EJRUP. QAOON EEBYO

J’ai bon ?
ben. j'en sais rien en fait, c'est. pour ca que je demandais :) je te dis j'ai pas vu la logique du truc.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

Il y a donc 5 « mots »:

Le 1er comporte 0 voyelle 4 consonnes
Le 2e comporte 1 voyelle 4 consonnes

Quand tu regardes les 3 suivants qu’il faut classer, tu t’aperçois qu ´il y en a 1 avec 2V et 3C, 1 autre avec 3V et 2C et le dernier 4V et 1C

J’ai fini ton Télé 7 jours ?
🇺🇦
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: De tout, de rien...

Message par clarence oveur »

effectivement ca se tient, j'ai pas du tout la même façon de réfléchir en fait. A chaque fois j'essayais de trouver exactement comment le 1er élément de la suite devient le 2epuis pour deviner la suite.En fait c'est plus des tests d'observation que de logique.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

C’est très logique et relativement simple, le tout est de répondre rapidement et trouver la « clé » en éliminant les solutions trop longues. Faut s’adapter au test et comprendre (toujours rapidement) là où les auteurs du test veulent t’amener.

Il y a un passage très intéressant dans la BD de Thomas Pesquet concernant les tests de l’ESA pour potentiellement devenir astronaute ;)
🇺🇦
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

...et si on ne veut pas devenir astronaute ? ! :uhh: uh1: :fkr: :jfc:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6408
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: De tout, de rien...

Message par Shala »

J’hésite pour la réponse :daft:
🇺🇦
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: De tout, de rien...

Message par ArtiShow »

Droopy2 a écrit :
03 janv. 2022 15:12
https://www.youtube.com/watch?v=uMqERueZl1Y

Et hop.
:good1: :keru:

et pourquoi moi je n’y arrive pas :pleur:

J’espère qu’avec ça tes enfants ont aussi envie de s’y mettre !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Merci pour les compliments, bon, c'est vrai, je joue mieux qu'il y a 40 ans, :syl:, mais je pars de loin ! En fait, je me cantonne au "grattage", j'essaie de faire au mieux, avec quelques fioritures autour des accords, mais il est trop tard pour tenter des solos ! La voix tient encore, elle colle à certains registres, plutôt doux, pop-folk, en rock ça ne le fait pas du tout ! J’essaie que ce soit en place, et de ne pas être trop obnubilé par la partie guitare, c’est le problème lorsqu’on chante en même temps et que l’on n’assure pas automatiquement. Mes enfants suivent des cours au Conservatoire : la fille, c'est la flûte traversière, je lui ai montré quelques vidéos de Ian Anderson. Mais elle ne parvient pas à jouer sur une jambe en roulant des yeux... :mrgreen: Elle participe aussi au petit orchestre de quartier. Le cadet a commencé sa première année de guitare classique, bref, ils ont/auront des bases que je n’ai pas. Je m’en tiens aux tablatures… j’avais passé un an en 1977 chez Pensy, pour ceux qui connaissent.
Ma fille est plus cool avec moi : elle juge que le peu de vues ou de likes sur Youtube, c’est simple, ça vient de pas d’chance, du manque de visibilité sur le net, voire de la bêtise des gens ! :mrgreen: Mon fils, impitoyable, estime que si c’est moins vu, c’est que c’est forcément moins bon (en rajoutant, mezzo voce, « mais c’est bien quand même ! »). Afin de préserver mon autorité, je réponds qu’ils doivent alors ouvrir un compte youtube, me « liker » et me faire « liker », et le problème sera résolu. :loul:
En attendant, j’en ai encore quelques-uns à mettre, avec vue sur mes doigts, et la mauvaise position de mon pouce. :syl:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14733
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: De tout, de rien...

Message par Droopy2 »

Image
Il y a 42 ans…
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: De tout, de rien...

Message par clarence oveur »

Shala a écrit :
04 janv. 2022 12:56
C’est très logique et relativement simple, le tout est de répondre rapidement et trouver la « clé » en éliminant les solutions trop longues. Faut s’adapter au test et comprendre (toujours rapidement) là où les auteurs du test veulent t’amener.

Il y a un passage très intéressant dans la BD de Thomas Pesquet concernant les tests de l’ESA pour potentiellement devenir astronaute ;)
Ca j'ai compris mais ce que je voulais dire c'est que pour moi une suite logique était déterministe , à savoir tu as un élément n+1 qui se déduit par une formule appliquée à l'élément n qui est unique. Or là, dans leurs exemples, c’est pas le cas. Il faut juste trouver la règle simple que respecte les éléments de la suite. En appliquant cette façon de voir le problème , j'ai résolu en 10 secondes le dernier problème qui m'avait bloqué :

1/1739 puis 2/5169, et après il faut ordonner 3287 et 6269

Je bloquais car j'essayais de trouver des formules arithmétiques pour passer d'un élément à l'autre. Puis en réfléchissant à ta facon, ben en fait c'est le nombre de chiffres impairs qui diminue.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rouje e nair et 17 invités