Je reviens de mon petit marché du dimanche matin, ils flottaient à donf' (mais il fait bon) et là maintenant, petit soleil: le monde est mal boutiqué ...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Bah je répond simplement à Droopy sur un même ton, ce n'est pas élégant de le dénigrer.
Lorsqu'un nez d'boeuf qui n'a pas d'organe nous présente toutes les pires raclures à la Goofy qu'il réussit à dénicher sur le net, tu penses que l'image qu'il donne n'est pas celle d'un bon gros benêt golmon ? :
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je me suis rendu au marché de Plelan-le-Grand ce matin, la quatre voies entre Rennes et Vannes était coupée dans un sens par la flotte.
Mon pauvre Waze m'a fait parcourir la campagne en zigzaguant, pleine de petits étangs.
C'est cool, ça change le paysage, on se croirait sur un autre planète.