Dernier message de la page précédente :
C'est très gentil de ta part.... et lui, il avait quel handicap ?!
Dernier message de la page précédente :
C'est très gentil de ta partDans la même gamme de prix, je prendrais plutôt ça :coyote a écrit : 31 déc. 2024 18:24 Merci messieurs.
Ok dac.. cord !![]()
mais ce sera un achat en ligne donc pas d'écoute au préalable.
Et ce sera probablement ça :
https://www.son-video.com/article/haute ... 0ne-silver
je veux rester sobre (je parle de mon budget bien sûr)
Je m'y connais pas tant que ça, mais de ce que j'ai compris, toutes les platines CD se valent plus ou moins et j'ai en effet lu qu'un lecteur DVD faisait très bien l'affaire. Donc, si j'étais toi, je resterai dans ta config actuelle.clarence oveur a écrit : 02 janv. 2025 11:42 Sinon, bzhyoyo, toi qui t'y connais, de mon côté , j'ai arrêté d'acheter des platines cds chères, j'ai tenté la solution d'utiliser mon vieux lecteur dvd auquel je branche un super dac que j'ai payé le prix que je mettais avant dans ma platine cd.
Je me dis que c'est suffisant car pour moi n'importe quelle platine est capable d'extraire proprement le signal numérique des cds , mais est-ce vraiment le cas?
Yamaha est pas très réputé niveau hifi , plutôt homecinema, donc si c'est uniquement pour écouter de la musique , je te conseille vraiment pas yamaha.
J'ai un Yamaha RN-500 dont je suis très satisfait et dont la conception est louée par les mecs qui font des SAV d'amplis dont j'avais regardé des vidéos sur youtube. Donc je fais plutôt confiance à ce genre de mecs qu'à d'autres qui louent la signature sonore de telle ou telle marque d'amplis (tu sais ce que j'en pense, on va pas refaire le débat). Par contre, son successeur est celui-là :clarence oveur a écrit : 03 janv. 2025 12:15 Yamaha est pas très réputé niveau hifi , plutôt homecinema, donc si c'est uniquement pour écouter de la musique , je te conseille vraiment pas yamaha.
Avec du bluetooth émetteur/récepteur, mise en réception et branchée sur une entrée ligne.coyote a écrit : 07 déc. 2024 11:16 Dites-moi : quelle(s) solution(s) technique(s) sans fil pour écouter de la musique de son téléphone vers un ampli traditionnel ?
S’il vous plaît ?
Actuellement, j’ai un câble du PC fixe vers l’ampli. Je démarre Spotify sur le PC. Et je contrôle ensuite avec mon téléphone, ça marche mais ce n’est pas optimal et je ne suis pas sûr de conserver mon PC indéfiniment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité