Viande: peu mais je ne calcule pas, sans doute environ deux fois par semaine ...
Pas une goutte d'alcool depuis en gros la fin des années 90's.
Le tabac & bullshit s'y rapportant: arrêt net depuis le début des années 2010.
Stade Rennais, il faudrait peut-être arrêter brutalement ou que je clamse pour qu'il ait une chance de gagner une L1 ?
Modifié en dernier par clark le 21 déc. 2024 12:53, modifié 1 fois.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je mange de la viande, je bois de l'alcool, je fume et j'emmerde fancasmor à chaque fois que je poste.
Et apparemment, personne n'a la réponse à ma question.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
bzhyoyo a écrit : 20 déc. 2024 17:44
Je ne fais pas tant gaffe que ça mais les fruits et légumes, c'est vraiment beaucoup plus cher que les plats transformés que certains achètent à la place ?
J'exclue bien sûr les personnes complètement fauchées qui se nourrissent de pâtes et de yaourts pour tenir jusqu'au dernier centime de leurs maigres ressources.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
bzhyoyo a écrit : 21 déc. 2024 13:36
Je mange de la viande, je bois de l'alcool, je fume et j'emmerde fancasmor à chaque fois que je poste.
Et apparemment, personne n'a la réponse à ma question.
Je ne fume plus, je bois de l'alcool et je mange de la viande
Et je t'emmerde encore plus que tu peux le savoir.
Faignasses de prof alakon
Prends des deux semaines de vacances tu es tellement fatigué
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.
Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
bzhyoyo a écrit : 20 déc. 2024 17:44
Je ne fais pas tant gaffe que ça mais les fruits et légumes, c'est vraiment beaucoup plus cher que les plats transformés que certains achètent à la place ?
J'exclue bien sûr les personnes complètement fauchées qui se nourrissent de pâtes et de yaourts pour tenir jusqu'au dernier centime de leurs maigres ressources.
Je ne sais pas, je n’achète pas de plats transformés.
moi non plus, d'où mon étonnement à chaque fois que j'entends les plaintes concernant le prix des fruits et légumes.
Faudrait que je compare la prochaine fois : achat de 4 pommes vs. achat de 4 crèmes caramel.
Voilà, je suppose que ça concerne surtout les cordes de type Elixir qui sont recouvertes d'un revêtement anti-corrosion. Mais faut voir, peut-être que pas. Mais comme je me lèche pas les doigts après avoir joué, ça doit quand même pas être trop dangereux.
Les Daddario XT ont un revêtement, mais je n'utilise pas cette série.
Élixir, ce serait PFTE, une sorte de téflon. À moins de chauffer les cordes à plus de 350 degrés, et de bouffer ses doigts ensuite, ce devrait aller.
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
bzhyoyo a écrit : 21 déc. 2024 16:09
moi non plus, d'où mon étonnement à chaque fois que j'entends les plaintes concernant le prix des fruits et légumes.
Faudrait que je compare la prochaine fois : achat de 4 pommes vs. achat de 4 crèmes caramel.
Tu compares des pommes avec des crèmes caramel, toi ???
J'aurais dit des compotes de pomme...
J'peux pas comparer avec les compotes vu que j'en n'achète jamais vu que j'aime pas ça.