Devine qui n'est plus ?

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par de faria »

Dernier message de la page précédente :

Il a (été) percuté une autre personne sur une piste bleu :( , comment l’être humain peut être fragile :-|
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

LLWW a écrit :
19 janv. 2022 16:38
Une preuve de plus que le ski est une activité complètement conne.
viens te battre ! :boxe:
Le seul défaut de la Bretagne, c'est qu'on y trouve pas de sommets suffisamment hauts et une température suffisamment froide pour pouvoir y faire du ski. Mais bon, ça serait vraiment injuste pour les autres régions si c'était le cas. :toinou:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par LLWW »

Si Dieu et/ou la nature (barrez la mention inutile) avaient voulu que l'homme dévale des pentes enneigées sur des spatules longues et fines, ils ne nous auraient pas dotés des chevilles et des genoux que nous avons. Le ski est totalement crétin et n'a aucune qualité pour compenser ses très nombreux défauts. Si j'avais pu participer à la fantastique (comme tant d'autres) émission de la TV britannique "Room 101", j'aurais certainement collé une paire de skis dedans.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14739
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

Meat Loaf.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Zillon »

LLWW a écrit :
19 janv. 2022 22:22
Si Dieu et/ou la nature (barrez la mention inutile) avaient voulu que l'homme dévale des pentes enneigées sur des spatules longues et fines, ils ne nous auraient pas dotés des chevilles et des genoux que nous avons. Le ski est totalement crétin et n'a aucune qualité pour compenser ses très nombreux défauts. Si j'avais pu participer à la fantastique (comme tant d'autres) émission de la TV britannique "Room 101", j'aurais certainement collé une paire de skis dedans.
Tu dis ça parce que tu as peur.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

voilà !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par LLWW »

Evidemment ! Un "sport" qui transforme en légume un champion de sport mécanique qui a bravé la mort toute sa vie pour finir par s'éclater la tête contre un pauvre caillou sur une piste de ski, il faut être sacrément inconscient pour ne pas avoir peur. C'est suicidaire ce truc... Sans parler que c'est pour beaucoup juste un bon gros signe extérieur de réussite sociale...Si tu parles pas de tes vacances au ski à la machine à café, t'as raté ta vie. Je suis convaincu la majorité de ces cons qu'on voit sur les pistes tous les hivers n'aiment même pas ça. Ils y vont juste pour faire des selfies et faire les malins sur les réseaux sociaux et bouffer des raclettes.

Je serais curieux de savoir combien coûtent à la collectivité l'ensemble des interventions de sauvetage et les soins pour tous les accidents de ski (ou autre machin de la même espèce) sur une saison. Totalement crétin et comme un symbole de l'ineptie de notre civilisation occidentale.

Et puis même les fringues sont totalement ridicules (et ça schlingue au bout de 2 jours à cause de l'humidité), et puis t'as l'air complètement con quand tu marches avec ces foutus godasses...

Et puis putain, non mais les tire-fesses... Le mec qui a inventé ça avait un sérieux problème, putain.

Bref, le ski, c'est de la merde.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Tryphon »

LLWW a écrit :
22 janv. 2022 10:29
Si tu parles pas de tes vacances au ski à la machine à café, t'as raté ta vie.
Sans compter les risques que tu prends pour ta Rolex en cas de chute. :o
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

LLWW a écrit :
22 janv. 2022 10:29
Evidemment ! Un "sport" qui transforme en légume un champion de sport mécanique qui a bravé la mort toute sa vie pour finir par s'éclater la tête contre un pauvre caillou sur une piste de ski, il faut être sacrément inconscient pour ne pas avoir peur. C'est suicidaire ce truc... Sans parler que c'est pour beaucoup juste un bon gros signe extérieur de réussite sociale...Si tu parles pas de tes vacances au ski à la machine à café, t'as raté ta vie. Je suis convaincu la majorité de ces cons qu'on voit sur les pistes tous les hivers n'aiment même pas ça. Ils y vont juste pour faire des selfies et faire les malins sur les réseaux sociaux et bouffer des raclettes.
Pour mon cas, aller au ski, c'est pas pour me la raconter, bouffer de la raclette ou se la coller au bar (la Folie Douce, ce concept pourri, putain). C'est - étonnant, non ? - pour skier de 9h du mat jusqu'à la fermeture des pistes et de recommencer chaque jour jusqu'à ce que mon corps réclame du repos.
Ta comparaison avec les sports mécaniques m'a donné envie d'en savoir un peu plus et j'ai trouvé ça :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... u8zHk2DSBd
Pour le total par sport, aller directement à la page 55.
Fun fact : la randonnée fait plus de mort par an en France que le ski.
Cependant, il est vrai que le ski est accidentogène et mortel, surtout en hors-piste (avalanches), la montagne, comme la mer, ça doit se respecter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par LLWW »

D'accord, je le note. J'aime la rigueur et l'exhaustivité de ton analyse.

Et le cyclisme italien sous le régime fasciste, tu en penses quoi ?

Et les acteurs prédictifs de la pré éclampsie et de ses formes sévères en milieu rurale dans la commune d’Agbangnizoun au Bénin, tu as sûrement un avis éclairé là-dessus aussi ?

Et l'exploration des représentations vectorielles multilingues et multimodales des mots, pourrais-tu nous partager ton expertise à ce sujet ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

Le ski, serious shit.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13439
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par fancasmor »

Et pour la mer l'été?

Parce que bon 1000 noyades pour des salauds qui aiment même pas nager et veulent juste faire des selfies sur la plage et bouffer des moules....

Salauds de plagistes.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14739
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par Droopy2 »

Mieux vaut être DJ à Ibiza.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par LLWW »

fancasmor a écrit :
22 janv. 2022 12:31
Et pour la mer l'été?

Parce que bon 1000 noyades pour des salauds qui aiment même pas nager et veulent juste faire des selfies sur la plage et bouffer des moules....

Salauds de plagistes.
Nager n'est pas dangereux, au contraire. Ce sont les comportements de certains qui le sont, comme se jeter dans l'eau après s'est fait rôtir en plein soleil pendant des heures.

Le jetski, en revanche, ça c'est complètement con et bien dangereux aussi. Bref, arrêtons tout ce qui est ski et le monde ira un peu mieux.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13439
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par fancasmor »

Le ski n'est pas dangereux, c'est le comportement de certains qui fait les drames. Mais on accepte plus en France qu'un accident puisse arriver.

Que tu n'aimes pas ce loisir est ton droit.

De la à dire que c'est dangereux.....il y a des centaines de noyade chaque année à cause de l'inconscience des baigneurs ou de leurs parents qui ne surveillent pas leurs enfants. Et la tu 8n5erdit les piscines et les plages?

Au ski hormis les cons quo font du hors piste, il y a quoi 10 morts par an sur la planète ?

Il y a eu un mort il y a peu en parapente, on interdit aussi?

Et pour le reste à charge pour la collectivité il est de zéro pour la collectivité, toute intervention est refacturee au blessé qui voit avec son assurance , d'où l'intérêt d'en prendre une.
Attention si alcool dans le sang, cette dernière ne fonctionne pas....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Devine qui n'est plus ?

Message par bzhyoyo »

LLWW a écrit :
22 janv. 2022 13:39
Bref, arrêtons tout ce qui est ski et le monde ira un peu mieux.
Ecoutez la voix de la raison.
N'y allez pas. Surtout que ma période de vacances tombe en même temps que l'académie de Rennes.
Ca me fera plus de place pour bourriner sur les bleues. Faire des strikes avec des gamines, c'est marrant un moment, mais on s'en lasse quand même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités