tonton35 a écrit : 11 mars 2022 19:22
Son avenir est dans l'axe. Sur un coté, il est intéressant pour ses qualités défensives. Par contre, offensivement, il n'apporte pas grand chose
Droopy2 a écrit : 22 oct. 2022 20:45
J'ai aperçu un tapir dans la cour d'une maison au Val-André, tapir qui s'est illico enfui en m'apercevant.
C'est normal, un tapir, en Bretagne ?!
Shala a écrit : 22 oct. 2022 21:02
Mais oui c’est normal Droopy, une tisane, tu finis ton space cake et dodo
Tryphon a écrit : 22 oct. 2022 21:12
Avec le réchauffement climatique c’est devenu assez banal. La girafe qui m’a bouffé tout mon mimosa, je la retiens !
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35 a écrit : 11 déc. 2024 08:15
Effectivement, on a perdu contre des pipes. Après c'était sur élimination direct. Le format est différent, hormis le Betis, on a jamais été vraiment performant à l'extérieur et ça ce sont des signes qui ne trompent pas.
On a gagné des matchs de poule à l'extérieur, peu mais quand même. Ils font un super parcours, mais faudrait pas noircir le tableau chez nous pour accentuer les différences par comparaison.
Désolé mais notre parcours européen à l'extérieur est noir
LLWW a écrit : 11 déc. 2024 20:42
Oui, c'est normal. C'est le maillot third.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dans le topic, les arbitres tous pourris c'est ici ! :
Retour sur le vrai football !!!
clark a écrit : 09 mars 2025 15:39LES RÈGLES DE JEUX DANS NOTRE ENFANCE
1- Le gros est toujours le gardien (chez des "élites du foot de rue", peut être remplacé par le plus petit )
2- Le match se termine uniquement si tous les joueurs sont fatigués (sauf règle 6)
3- Peu importe le score, l'équipe qui marque le dernier but remporte le match
4- Il n'y a pas d'arbitre
5- Il y a penalty que si la faute est grave
6- Le propriétaire du ballon se fâche, le match est terminé
7- Les 2 meilleurs joueurs ne peuvent pas jouer dans la même équipe alors chacun choisit ses joueurs
8- Si tu es choisi en dernier c'est une humiliation
9- S'il y a penalty le gardien est remplacé par le meilleur joueur de l'équipe
10- Quand le ballon sort des limites du jeu pour une destination lointaine c'est le frappeur qui va chercher le ballon
11- Le meilleur joueur sur le terrain est toujours dans la même équipe que le propriétaire de la balle, sinon on arrête le match.
Si cela vous a rappelé des beaux souvenirs n'hésitez pas à ajouter aussi les règles qui manquent
Rouje e nair a écrit : 09 mars 2025 15:44
C'était tout à fait ça
Et "goal volant" que pour l'équipe qui a un joueur de moins si jamais le nombre de joueurs est impair.
Breizou a écrit : 11 mars 2025 10:59
Et même si ça caille, on enlève les pulls pour faire les buts...