Si tu n'as jamais vu Arnaques, crimes & botanique, il faut vraiment que tu te le réserves pour un moment où tu souhaites réellement te faire un mega-plaisir: il fait partie des seuls films que j'ai dû voir plus de 3 fois.
Il possèdes tout: rythme, action, humour et délires en tout genre, personnalités fortes & typés de tout acabit, réparties et dialogues digne d'un Audiard british... et avec tout ça, une bande-son inoubliable: un vrai juke-box punchy de qualité.
Rien à jeter...
Par contre, je cherche les meilleures séries possibles sur Prime Vidéo (je n'ai pas encore pris Netflix), avec une préférence pour celles avec un bon nombre de saison. C'est souvent un crève-coeur de changer d'ambiance/style et de se ré-adapter.
Ha mais oui, arnaque crime et botanique, et snatch , ca fait partie de mes films cultes ultra jouissifs.
Le mauvais goût, c'est simplement dire la vérité avant qu'elle ne soit dite.
Je comptais aussi partir sur un Philip K. Dick et donc je vais me faire les deux que tu conseilles.
Et pour moi-aussi, Snatch est aussi le même style remarquable de monuments qu'on peut toujours revoir.
En fait j'adore le cinéma/production, la façon unique de rythmer, les scénarii de Ritchie ..
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
franchement man in the high castle , c’est une série de qualité. La première saison souffre peut être d'un manque de budget mais globalement cette série m'a scotché. Surtout qu'ils ont augmenté le budget au fil des saisons et donc chaque saison est meilleure que la précédente
Le mauvais goût, c'est simplement dire la vérité avant qu'elle ne soit dite.
Pour avoir accès au catalogue HBO ( True détective entre autres très bonnes séries) il faut en plus s’abonner à Warner pour 9,99€ / mois. Le point fort étant qu’il est très simple et rapide de s’abonner comme de se désabonner.
« Artisan marinier, Joseph Durtol (Christian Barbier) est le patron du Picardie, un automoteur de 38 mètres. Il vit à bord avec sa femme Thérèse (Yvette Étiévant) et sa fille Yvette (Léone Veron), parcourant les canaux et les fleuves au gré des chargements qu'il obtient. Mais la condition des bateliers en France dans les années 1960 est dure. La tradition familiale fait de cette profession un métier très particulier. L'histoire de la famille Durtol, mariniers de père en fils, s'inscrit dans les problèmes quotidiens d'une vie professionnelle montrés à la manière d'un reportage documentaire.«
Tout le monde est potentiellement un scénariste en puissance, vache
Je m'en rappelle très bien ... mais pas du tout de ce qui s'y passait.
Je me rappelle juste que c'était vraiment trèèès lent et qu'ils étaient tous aussi nerveux qu'un plat de nouilles ...
La vie sur une péniche, quoi
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je finis au forceps l’épisode 2 (en 6 fois pour un épisode de … 20 mn) de « Terminal » que j’ai envie de renommer « Interminable ».
Une purge.
Comment ils ont pu ?
Modifié en dernier par coyote le 27 avr. 2024 23:02, modifié 1 fois.
J'attaque tardivement le Maître du haut château, adapté de P. K. Dick. C'est pas mal mais peur que ça tourne en rond. Pour ceux qui l'ont vu, il y a une vie après la saison 1 ?