Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Tryphon
Corne verte

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Droopy2 a écrit : 28 avr. 2024 09:39 Y a personne, vas-y ! :mrgreen:
Trop tard !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

J'ai deviné, tu as joué dans quelques épisodes, avec la petite Zabou.
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
El Gato
Minus

Message par El Gato »

Allez Tryphon, fais pas ta mijaurée, ziva. :keru2:

Thierry la Fronde est un hors la loi
Dans sa fronde, y met des ptits pois
Qu’il a acheté à Prisunic
Trois cents balles
Trois cents balles

Ça te parle, ça ? :toinou:
C'est pas comme si on était sur un site de foot, non plus.
clark
Corne verte

Message par clark »

J'étais un fan absolu de Thierry la Fronde, le générique avec la chanson entêtante qu a ensuite était mise à toutes les sauces marrantes, le mec hyper-charismatique et qui pouvait séduire n'importe quelle nana dans la minute (enfin, pour un gamin), le remplaçant français de Robin des Bois (le Mélenchon un peu plus noble et moins empâté de l'époque).
Quand j'ai revu des épisodes 20/30 après, je me suis alors aperçu de tout le décor était en carton-pâte et qu'en fait, c'était plus un plateau de théâtre très rustique mais ils avaient su nous le faire passer pour un truc de lieux historiques et de de réelle nature.

Il a été le précurseur ensuite pour des feuilletons comme Thibault ou les Croisades où, ça dérouillait en couleurs et c'était le début du combat contre les fourbes sarrasins, les épées étaient déjà plus lourdes ... et avec toujours la musique du générique qu'on pouvait gueuler comme un putois :loul:

Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

On a vu les mêmes choses (bon, y avait qu'une chaîne !) ! Messire Florent avait une bonne tête de fripouille aigrie...
Thibault est moins connu, mais j'adorais, il y avait même une panoplie, on me l'avait offerte, cape de croisé et épée !
"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'effacer." Jules Renard.
CraSh
Pied tendre

Message par CraSh »

de faria a écrit : 02 avr. 2024 16:02 Shogun est une mini série du temps des samouraïs, de 6 épisodes d’une heure pour l’instant, pour ceux qui ont du temps, je valide. Avec de très bons acteurs comme Hiroyuki Sanada, Anna Sawai, Cosmo Jarvis et Tadanobu Asano :tchin:
J'ai terminé et j'ai adoré. Les décors et les costumes sont magnifiques. On a un aperçu de la complexité de la culture nippone :good1:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
clark
Corne verte

Message par clark »

Droopy2 a écrit : 29 avr. 2024 00:04 On a vu les mêmes choses (bon, y avait qu'une chaîne !) ! Messire Florent avait une bonne tête de fripouille aigrie...
Thibault est moins connu, mais j'adorais, il y avait même une panoplie, on me l'avait offerte, cape de croisé et épée !
Aujourd'hui, tu passes Thibault à la téloche et la Ligue des Droits de l'Homme, SOS Racisme, les Frères Musulmans attaquent en commun la chaine qui diffuse et demande l'autodafé des pellicules. :loul: :redcard:
... alors qu'à l'époque, on ne voyait qu'une épopée de capes & d'épée exotique mais qui se déroulait là-bas. :jedi:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Image

Y avait même un jeune, Pierre Arditi, jouant Ben Yacoub. :mrgreen:
Mr Chips
Minus

Message par Mr Chips »

Fiasco, sur Netflix.

Niney est le nouveau Ricky Gervais ? :mrgreen:
clark
Corne verte

Message par clark »

Je crois que quelqu'un d'ici m'avait conseillé Goliath (ou bien une critique ailleurs?) et cette série démarre très bien, le scénario se développe lentement mais prend de l'épaisseur/ampleur tout en conservant l'atmosphere nécessaire de mystère, avec des caractères suffisamment typés, des dialogues qui tiennent la route...
Je n'ai pour le moment vu que trois épisodes mais ils donnent l'envie de voir la suite et c'est dur le soir d'éteindre et d'abandonner jusqu'au lendemain.
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Ma série, c'est le stade rennais, et c'est dur d:attendre la semaine suivante !
Malgré le contenu très aléatoire.
clark
Corne verte

Message par clark »

Elle est vraiment merdique ta série... enfin principalement la dernière saison!
clark
Corne verte

Message par clark »

Que pensent les fanas des plateformes de streaming du démarrage de Max, la fusion de HBO et Warner Bros ?
Droopy2
Corne verte

Message par Droopy2 »

Image
clark
Corne verte

Message par clark »

S'ils rediffusent la série de Max La Menace, je prends au moins un abonnement le temps de revoir la série.
Quelle voix, quelle prestance ! :toinou:
Zillon
Papoose

Message par Zillon »

Tryphon a écrit : 28 avr. 2024 09:24 Si l'on avait droit à un peu d'autobiographie, j'aurais un émouvant souvenir à propos de Thierry la Fronde.
Allez steuplait !
Répondre