Dernier message de la page précédente :
Trop tard !
Dernier message de la page précédente :
Trop tard !
J'ai terminé et j'ai adoré. Les décors et les costumes sont magnifiques. On a un aperçu de la complexité de la culture nipponede faria a écrit : 02 avr. 2024 16:02 Shogun est une mini série du temps des samouraïs, de 6 épisodes d’une heure pour l’instant, pour ceux qui ont du temps, je valide. Avec de très bons acteurs comme Hiroyuki Sanada, Anna Sawai, Cosmo Jarvis et Tadanobu Asano![]()
Aujourd'hui, tu passes Thibault à la téloche et la Ligue des Droits de l'Homme, SOS Racisme, les Frères Musulmans attaquent en commun la chaine qui diffuse et demande l'autodafé des pellicules.Droopy2 a écrit : 29 avr. 2024 00:04 On a vu les mêmes choses (bon, y avait qu'une chaîne !) ! Messire Florent avait une bonne tête de fripouille aigrie...
Thibault est moins connu, mais j'adorais, il y avait même une panoplie, on me l'avait offerte, cape de croisé et épée !

Allez steuplait !Tryphon a écrit : 28 avr. 2024 09:24 Si l'on avait droit à un peu d'autobiographie, j'aurais un émouvant souvenir à propos de Thierry la Fronde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité