Droopy2 a écrit : 29 avr. 2024 00:04
On å vu les mêmes choses (bon, y avait qu'une chaîne !) ! Messire Florent avait une bonne tête de fripouille aigrie...
Thibault est moins connu, mais j'adorais, il y avait même une panoplie, on me l'avait offerte, cape de croisé et épée !
Repère de vieillard ici ! De la modernité que diable ! https://www.dailymotion.com/video/x1uahcc
L'atteinte de perfection scénaristique et rythmique de l'oeuvre ne peut que mépriser la médiocrité des séries plus récentes
On parle de perfection ? Je me suis refait Watchmen. QUEL. PUTAIN. DE. CHEF. D'OEUVRE.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
C'est plus facile de rentrer dedans quand on connait l'univers du comics. Mais le jeu d'acteur, la musique, la richesse des thèmes, la photographie, j'ai tout kiffé. Certains ont mis du temps (l'épisode 5 ou 6) pour comprendre la direction que prenait la série, et c'est en se remémorant ensuite les premiers épisodes qu'ils ont compris la cohérence de l'ensemble.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Je sais pas, j'ai tipiaké la série à sa sortie et je l'ai gardée sur mon NAS.
bzhyoyo a écrit : 11 août 2024 12:21
C'est plus facile de rentrer dedans quand on connait l'univers du comics. Mais le jeu d'acteur, la musique, la richesse des thèmes, la photographie, j'ai tout kiffé. Certains ont mis du temps (l'épisode 5 ou 6) pour comprendre la direction que prenait la série, et c'est en se remémorant ensuite les premiers épisodes qu'ils ont compris la cohérence de l'ensemble.
J'avoue que je ne connais pas du tout l'univers de watchmen. Je vais regarder jusqu'au bout car je ne peux pas dire non plus que je m'ennuie mais j'ai du mal à m'attacher aux personnages, c’est un peu désincarné je trouve et du coup j'ai l'impression de regarder cette série de dehors sans être immergé dans l'histoire.
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
bzhyoyo a écrit : 11 août 2024 19:04
Je sais pas, j'ai tipiaké la série å sa sortie et je l'ai gardée sur mon NAS.
D'ailleurs à propos de ca, je croyais qu'hadopi n'existait plus et du coup je me montrais moins prudent avec ygg , mais en fait ils surveillent toujours car je viens de recevoir un message de l'arcom pour civil war que j'avais raté au cinoche ( vraiment pas mal d'ailleurs ) .
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
Ah ben j'ai un abonnement à un VPN pour les torrents. J'ai suivi la saison 2 de House of the Dragon sans me faire choper alors que c'était apparemment un série flaggée par l'Hadopi.
Ce n'est plus l'Hadopi dont les effectifs n'étaient que de 50 gus.
Alors tu pouvais éventuellement recevoir un mail mais je sais pas si quelqu'un a déjà vu son abonnement suspendu...
Maintenant c'est l'Arcom (CSA + SACEM) et les effectifs sont désormais d'environ 350 personnes et il est difficile de savoir si elle sera plus efficace que l'autre... ce sera difficile de faire pire mais impossible n'est pas français
Il existe tellement de façons "organisées" pour récupérer du matos.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Je viens de regarder une mini série de 6 épisodes de 2022 sur Arte "Des gens bien". Bonne série Franco Belge avec l'humour qui va avec et j'ai bien rigolé.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Sur Apple tv
Ted Lasso
L'entraîneur de football américain Ted Lasso est recruté par Rebecca Welton la propriétaire de l'AFC Richmond, en Angleterre pour entraîner son équipe de football, bien qu'il n'ait aucune expérience dans ce sport.
Délirant et drôle
On dirait Stéphan avec une moustache
ArtiShow a écrit : 24 août 2024 17:55
Vue å l'époque : très bien effectivement !
Y'a Polar Park aussi qui était sympa sur Arte (avec le groupe "Gendarmerie" )
J'ai vu aussi, très bien.
J'ai aussi regardé sur prime "those about to die"
Je ne regarderai pas si il y a une saison 2, ça ne m'a pas emballé plus que ça.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."