ArtiShow a écrit : 22 avr. 2025 22:39
J'ai "avalé" 37 secondes !
Bien fait !
Original ce traitement de l'affaire du Bugaled Breizh... Paraît il très fidèle à l'affaire sur le fond et complètement fictionnel pour ce qui concerne "l'histoire" des familles.
Fait que je trouve quelqu'un du coin qui me dise comment les familles (les vraies !) ont reçu la série
Dans l'ensemble bien je crois sauf l'armateur
Dixit le télégramme...
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
J’ai suivi le conseil et j’ai regardé d’un seul coup les quatre épisodes de Mr Bates Vs The Post Office, et bien c’est génial ! Très très émouvant. Apparemment la série la plus vue en GB ces 20 dernières années qui a eu un énorme retentissement y compris politique en rapport avec le scandale évoqué (j’ai juste commis l’erreur de regarder la page Wikipedia évoquant l’affaire à la fin du premier épisode et cela dévoile trop de choses, je déconseille fortement de le faire ). Avec l’excellent Toby Jones qu’on avait adoré dans the Detectorists.
Merci beaucoup du conseil
J’ai suivi le conseil et j’ai regardé d’un seul coup les quatre épisodes de Mr Bates Vs The Post Office, et bien c’est génial ! Très très émouvant. Apparemment la série la plus vue en GB ces 20 dernières années qui a eu un énorme retentissement y compris politique en rapport avec le scandale évoqué (j’ai juste commis l’erreur de regarder la page Wikipedia évoquant l’affaire à la fin du premier épisode et cela dévoile trop de choses, je déconseille fortement de le faire ). Avec l’excellent Toby Jones qu’on avait adoré dans the Detectorists.
Merci beaucoup du conseil
Dans le même genre bonne mini série anglaise de procès , mais sur netflix, il y a aussi toxic town sur netflix
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
Born to run a écrit : 12 déc. 2024 08:08
Si vous êtes abonnés à Disney +, il y’a une excellente série à visionner…The bear
J’en suis à la fin de la saison 2, 10 épisodes par saison et une quatrième en préparation apparemment.
Ça parle de cuisine et de tout ce qui va autour…
Un petit coté David Simon. ( the wire, Treme…) de superbes acteurs et Chicago…
En parlant d'ours, "un ours dans le jura", bon c'est pas une série c'est un film mais j'ai bien rigolé avec ce thriller comique.
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Ed Gein sur Netflix... 3ieme série des Monstres, ça prend beaucoup de liberté avec la réalité mais c'est détraqué comme il faut. Les références à Psychose, Massacre à la tronçonneuse, Le silence des agneaux (voire de Mindhunter) tous inspirés par la même histoire peuvent perturber mais j'ai bien aimé. C'est un peu gore mais surtout très malsain. Une bonne série familiale
Et la bande annonce est une master class...
C'est pas que je n'aime pas travailler mais je n'en ferai pas mon métier
Hey ho let's go !
🇺🇦 Boycott USA : whatsapp=Treebal (bzh) / x =Mastodon(D)/ windows=Linux Bazzite/ msoffice/Open office - OnlyOffice, et arreter de manger des petits LU c'est US
🟥⬛ Massey Ferguson : “L’attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."
Oui l’histoire de « Fourmi rouge » est excellente, des islandais du quotidien qui se trouvent dans des aventures incroyables, un peu dans l’esprit de l’hilarante série Brassic