Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

Dernier message de la page précédente :

21 janvier prochain, saison 4 d'Ozark, ça vient.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3032
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Vos p'tites séries TV

Message par jean ramone »

Paw patrol - La pat'patrouille saison 6 8-)
Hey ho let's go !
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Kéru »

Vigil excellente série So British

La saison 2 de Godfather of Harlem avec Forest Whitaker
https://www.zone-telechargement.cam/tel ... rench.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Kéru »

clarence oveur a écrit :euh squid game à la base non plus, enfin en tout cas, ils ne devraient pas.
Squid Game, excellent; Saison 2 confirmée.
Pour en revenir au jeu: Changement De Main, Changement De Vilain. Aux parents d’être hyper vigilants même si les gamins de nos jours sont un poil malin pour contourner les règles!!!!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Franchement l'exemple de Filou fat peur je trouve car ca veut dire que pas mal de parents laissent libre accès à leur compte netflix à leur gosse de 12 ans. Du coup, ils n'ont même pas à contourner des interdits pour voir du contenu inapproprié et donc ils considèrent ce contenu comme étant la normalité. C’est ca aussi l'intérêt de mettre en place le contrôle parental, car même si comme tu dis , les gamins ont toujours été inventifs pour passer outre les interdits, mettre un contrôle parental , c’est les obliger à le contourner pour pouvoir regarder ce contenu, et donc à se dire que ce contenu ne leur est pas destiné à la base.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Je dis pas +1, je dis +12, +16 voire +18 à ton message !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Vos p'tites séries TV

Message par fancasmor »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je dis pas +1, je dis +12, +16 voire +18 à ton message !

Je crois que Clarence veux que tu mettes des - 12 -16 -18 sur les programmes que tes enfants ou ceux qui viennent chez toi( :grrr: ) regardent à la télé. :daft:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Hippocrate saison 2, aussi excellente que la 1e.. Les personnages sont vraiment attachants! Y'a même Bouli Lanners sur la 2e saison, que j'adore.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai commencé Ovni's, série canal +, années 70, fichtrement drôle et rafraîchissant !

Un type en Guyane fait péter une fusée au cNES, c'en était le concepteur. Il se retrouve rétrogradé au service des objets non identifiés avec des sacrés zozo. Son extrême esprit rationnel se trouve confronté à des esprits qui le sont un peu moins. :mrgreen:

Et un jour pourtant..

:good1:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ovni pareil, j'ai adoré.
C'est pas une série avec des gags énormes qui vont te faire exploser de rire ( même si certaines scènes le font ) mais plutôt une série qui te met le sourire aux lèvres en continu car tu as une brochette de personnages hyper sympathiques.

la bande originale de la série par thylacine est bien sympa aussi. Un plaisir de l'entendre en jouer certains morceaux en live lors de son concert à brest.

Niveau série , j'ai attaqué babylon berlin , et c’est vraiment excellent. C’est même tellement bien foutu que je pensais que c'était une série HBO, mais non c’est une série netflix. Tu sens qu'ils ont mis les moyens sur cette série tellement t'es immergé dans le berlin de la fin des années 20. Et pareil, niveau musique, ils ont fait fort, on s'y croirait :

https://www.youtube.com/watch?v=uekZpkYf7-E
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ajoute :good1:

Merci mon bon clarence :dodo:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Pour en revenir à babylon berlin, je comprends mieux pourquoi le rendu à l'écran est si bluffant, c’est la série allemande la plus chère jamais produite. 20 millions de dollars par saison alors qu'elles ne font que 8 épisodes de 45 minutes , 3 mois de tournage par saison dans 300 décors différents et avec 5000 figurants. Et en plus c’est bien réalisé vu que c’est un réalisateur de cinéma aux manettes et il a de bons films à son actif.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Jones »

Ça a l'air pas mal, en effet. Introuvable sur Netflix malheureusement.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Vas sur Stremio ma poule :good1:

Je t'explique en MP si besoin
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Jones a écrit :Ça a l'air pas mal, en effet. Introuvable sur Netflix malheureusement.
ouais me suis planté, en France, c'est canal+ qui la diffuse.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Pour OVNI's, je trouve les décors particulièrement magnifiques à mesure que j'avance dans la série. Petite anecdote, au tout début de l'épisode 7, Didier rencontre Delbrosse dans un immense lieu bétonné, comme un cheminée de centrale nucléaire : c'est à Charleroi, c'est une ancienne centrale thermique, et j'y suis allé il y a quelques années en "urbex" comme on dit avec des potes, c'est impressionnant !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités