Hattrick

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Dernier message de la page précédente :

Je suis toujours en coupe et je vais rencontrer un ancien double vainqueur du championnat et une coupe de France dans sa vitrine :syl:
Je l’ai rencontrer dans ma poule sur la saison 52, ça me rajeunit pas :pitch:

On y va, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher :star:

Priorité entraînement défense, sans ça, je pourrais le battre avec comme note 18 au milieu en normal :toinou:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Eh ben bonne chance :syl:

Moi je comprends plus grand chose à ce jeu : quand j'envoie l'artillerie lourde, je perds, et quand je joue en mode Jean-Claude Dusse, je gagne. Depuis que j'ai vendu mes meilleurs joueurs, je monte au classement.
Y a juste les parties entraînement et achat/vente ou je sais ce que je fais. Mais avec leur réforme a venir sur le trade, peut-être que mon entrainement CF sur gardien va me revenir dans la gueule....
Consolation, mon académie va me fournir de quoi repartir même si ça risque d'être long....

Bref, bon match de coupe !
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Bon qu'est-ce qu'on fait, on vend les joueurs qui servaient à faire du trade ? comme ma poignée de gardiens que je devais entrainer CF quand mes 2 gardiens de l'académie arriveront sur la fin de leur formation "gardien" (encore 1 saison)....
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Ah mince, je viens de voir seulement maintenant ton dernier message. :fan:

Les gardiens ne perdent pas trop dans le temps. Tu peux encore les garder s’ils ne sont pas trop vieux. Les prix flambent en début de saison (entre la première semaine et la 5ième semaine), tu peux essayer de les vendre à ton prix à ce moment là.

Moi, il me reste encore 4 entraînements défense (les 2 prochains entraînements puis 2 autres dans la saison car il faut que je monte mes routines 3-5-2 notamment), puis je rentre dans la phase 3, à savoir entraînement ailier, vendre mon dernier gardien de 24 ans en début de saison prochaine, qui vient de up en défense (15gk/8df/15cf).

Mes futurs ailiers ont 15 construction/12 défense/ une moyenne de 15 en cf pour les monter 15/16 en ailier. Mes latéraux à 50% ailier seront mes milieux vers l’aile.
Entraînement ailier sur 3 saisons.

Phase 4, entraînement passe pendant 3 saisons et pour finir phase 5 entraînement construction.

Entre-temps, j’achèterai mon défenseur central offensif, mes 2 latéraux et mes 4 attaquants.
Peut-être même que j’achèterais un gk 18/défense mini 10/cf 20 plus tard.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Ce weekend, les primes de classement et l'argent des supporters seront versés. Donc je mets en vente déjà pour samedi-dimanche. Je commence à ébaucher mon plan de formation, je suis déçu de mes jeunes qui sortent avec des bonnes notes, mais beaucoup n'ont pas de spé. Je vais donc devoir modifier les plans autour de ceux qui ont une spé. A priori, je pars sur du buteur+ailier et passe ensuite.

Je relis ton plan de recrutement : tu as une idée de la masse salariale qui se cache derrière tous ces gros calibres ? C'est pérenne ton truc ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Dans mon effectif, je suis à 500 000€/semaine mais j’ai 3 gardiens, 8 milieux et 3 attaquants.

Je vais vendre un de mes gardien.
A la fin de mon entraînement ailier voir avant, je prendrai 4 nouveaux attaquants et je vendrai mes 3 attaquants.
Donc un gardien et 3 attaquants out pour 4 attaquants, kif/kif niveau salaire.

Pour le défenseur central offensif et les 2 ou 3 latéraux, j’ai 32M en réserves et 32M en caisse, sans compter mes futurs entraîneurs, je peux voir venir.

Je pense que je serai à 600 000€/semaine. Cela sera compenser par de grands parcours en coupe, un agrandissement de mon stade et des montées dans les divisions supérieures. Normalement, je dois terminer premier de div5 la saison qui arrive.

Cette saison, je suis à 6,5M de perte car j’ai acheté un attaquant 7,5M. Donc je suis à +1M de bénéfice sans cet achat. 8-)
Bon, j’ai aussi reçu 2,6M de commissions, ça aide :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

La balance des transferts, l'argent en réserves, ok, y a de quoi voir venir.
Mais 600,000 toutes les semaines, putain, ça donne le vertige. 10 M par saison. Faudra pas perdre de temps pour gravir les échelons, y a pas intérêt sur le moteur de jeu te fasse des crasses.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

J’ai déjà une équipe d’une div4, voir au dessus, avec une moyenne d’âge de 23/24 ans.
Tout compte fait, je vais commencer maintenant la formation ailier pour monter les routines (3-5-2/4-5-1 et 2-5-3) et les 3/4 entraînements défense seront pour plus tard dans la saison.
Les 600 000€/semaine, c’est dans 3 saisons; je suis en ce moment à 500 000€/semaine, je ne le ressens pas et cela fait déjà plusieurs saisons même quand j’étais en div6, je tournais autour des 450 000€/semaine.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Salut,

Je viens donner de mes nouvelles sur Hattrick, pour dire que je monte en D4 et je suis en finale du trophée Saphir 8-) Je vais rencontrer une belle bête :r2d2:
J'entraine toujours mes milieux en ailiers, ils ont entre 25 et 26 ans.
Une belle saison pour le Stade Rennais comme en irl :toinou:

PS : je suis invaincu en 20 matchs officiels et 19 victoires consécutives 8-) Je préfère le dire maintenant, je vais chez le second :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Grosse saison !! Je serai ton premier supporter mercredi :god:
Chez moi la reconstruction se poursuit, avec une équipe très jeune et qui progresse lentement mais de manière homogène (mais c'est vrai que j'alterne entre construction principalement, ailier parfois, et un peu gardien --tout ceci offrant une grande liberté en termes de stratégie et de compositions).
Je vise la montée la saison prochaine.
L'effectif en gros :
des gardien GK 11 de 21 ans (issus de l'académie)
des défenseurs surnat' de 24-25 ans
des milieux formi-impress de 18-20 ans (dont la moitié de l'académie et dont certains sont programmés pour être ailiers)
des ailiers PM13 et AIL9 de 22 ans
des attaquants 13-14 de 23-24 ans qui doivent recevoir un peu d'ailier
et quelques vieux milieux surnat' (et TDC 7) qui tiennent la boutique quand je n'entraîne pas construction.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Effectivement, tu as une belle équipe surtout tes ailiers de 22 ans :tchin:
Et ceux qui viennent de ton académie, qui gonfle tes notes de 1.5, c’est bon pour la suite.
Tu entraînes aussi gardien? Tu en as combien? C’est difficile d’entraîner tout ce monde de façon optimale.
En tout cas, ton équipe est bâti pour monter, bravo.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

2 gardiens de 21 ans
Tridon est 12 en GK, 7 en défense et 12 en CF
Quertier est 10-5-10.

Il y a 3 semaines, j'ai averti mon adversaire que je lui laissait le titre et que j'alignerais ce soir une équipe naze pour qu'il prépare au mieux son barrage. J'espère qu'il va monter. C'est une poule sympa.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je viens donner des nouvelles de mon équipe. Je suis sur une série de 34 victoires consécutives et 35 matchs invaincus, je suis numéro 1 mondial Hattrick sur cette série :shock: :arto: :lp2:
Si je peux le faire, le Stade Rennais aussi peut le faire 8-)
Je préfère le dire maintenant, car les 2 matchs qui arrivent vont être difficiles (je vais chez le second du championnat et je reçoit une très grosse bête en coupe).
Je suis bien parti pour monter en div3 si je ne fais pas trop de conneries :join:

Voili voilou
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

la vache, le bolide lui !
c'est impressionnant... En plus, si tu arrives en D3 avec cette puissance, tu as des chances d'assurer un maintien sans trembler ! Go de Faria Go :keru2:

Chez Saltapiou, ça avance doucement, très doucement. Très très doucement. La ligne de milieu n'est encore qu'à 11 en construction. L'effectif est jeune, mais bon, j'aimerais que ça avance un peu plus vite (mais que pour moi :rah: ). Changement de poule à l'intersaison, je suis leader avec 0 but encaissé, l'objectif de montée en D5 est en bonne voie.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Encore une victoire, 35 victoires consécutives :shock:
En jouant 4-4-2 CA en Pics, j’ai gagné 4-0 chez le troisième :arto: :jedi:
D’ailleurs, tu as toi aussi battu le second chez lui :boxe:
Ça sent bon la montée

Et mercredi, c’est le Match à ne pas louper face à un top France, ça tombe mal, il a joué un Bot samedi et le rejoue samedi prochain. Ça sent la bataille au milieu. Si je passe, c’est champagne :trinq:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Hattrick

Message par Filouchelli 2.0 »

Bien joué, vu le temps que t'as mis à encaisser du pognon c'est mérité :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités