Hattrick

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Dernier message de la page précédente :

Bon, finalement, voilà le plan... Je garde mon équipe de base (avec de nombreux bons joueurs à 28-30 ans) en doublant certains postes, mais en delestant un peu.
Parallèlement, entraînement Gardien. Soit (équipe B) avec des gardiens sans défense ni CF pour les passer de 9 à 11, avec donc un gros turnover, soit (équipe A) avec des gardiens avec de la défense (8-9) et du CF (15+) pour les faire passer de 11-12 à 14.
Le marché des gardiens est sans surprise, les prix sont homogènes, les calculs assez simples. Dans les deux cas, c'est environ 200.000 de benef par semaine et par gardien.
Financièrement, c'est sans doute pas le plan du siècle, mais ça me permet de conserver l'équipe, gagner des matchs, me maintenir. Et quand mes joueurs seront trop vieux, je verrai.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

C’est serré ton championnat, tu dois aller chez le leader, ça va être chaud jusqu’à la fin, si tu fais un sans faute, tu montes direct, c’est tout le mal que je te souhaite.

En ce qui me concerne, je viens de franchir la barre symbolique de 250M :rah:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

je vire en tête avec 2 points d'avance avant d'aller chez lui la semaine prochaine. Je vais peut-être réduire l'entrainement à 80% pour booster le TS pour cette rencontre au sommet :grrr:
Je modifie mon plan d'entrainement, avec des gardiens genre 13-7-15+ que je ferai monter à 15 en gardien.
Du coup, je vends 2 jeunes mono-gardiens dont un très bien parti (17 ans, 10 en gardien)

Édit : 13-7-15 c'est trop cher à l'achat pour l'instant. Je vais devoir viser plus bas. J'ai pas 250 miyons moi :?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Champion de ma poule !
:o Totalement inattendu. Le seul moment où ça a pu être un objectif, c'est avant la dernière ligne droite. Sûrement pas en début de saison, ni sur la toute fin puisque j'avais perdu des points et la première place.
Bref, champion, mais pas de promotion directe. Un barrage. Contre un mec qui habite à 20 ou 30 km de chez moi. Et qui ça me déglinguer la gueule :syl:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Bravo! Ça fait classe dans la vitrine 8-)
Ton adversaire pour la montée possède une belle équipe :shock: (Mbappé, Griezmann, Benzema et même Valbuena) :clark3: . De toute façon, pour monter en D3, il faut une équipe de tueur ou rencontrer une équipe qui se laisse descendre.
Tu continues la formation gardien sans changer tes joueurs de champs?
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Oui, j'ai bien envie de continuer comme la saison dernière. Je sens bien que je suis à l'heure d'un choix : soit je vends tout, j'empoche et je pars sur une logique de farming, soit je conserve en renouvelant ce qu'il faut jusqu'à ce que l'essentiel de mes joueurs ne valent plus rien (ma ligne de milieux et ailiers), et là il faudra repartir de zéro.
Je crois que je vais continuer à profiter de mon équipe encore un peu... même si mes attaquants ont pris un coup de vieux. :syl:
Et puis peut-être que mon classement général (le meilleur jamais atteint) m'offrira des tours de coupe un peu plus faciles. :mrgreen:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

275M :arrow: 25M de gains net en 2 mois et demi :shock: :arto:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

voilà du foot qui ne suspend pas ses compétitions :salto:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je viens de voir dans « Les 25 transferts les plus élevés de la semaine en France », ton transfert à 10M. Regarde qui est derrière toi :grrr: :toinou:
Bon, va falloir acheter des joueurs avec mes 53,5M en caisse :noel:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Ah oui quand même... ça en fait des thunes !
Eh ben, si tu dois acheter, commence par mon second gardien, il est un peu bas en CF :pitch:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Les 25 meilleurs transferts de la semaine

le 6 Carlos Antonio Bedoya biloute The Dunbars 13 926 000 €
le 10 Jerry-Christian N'Koudou the fanch team TheTime 11 220 000 €
le 6 Johannes Broschewitz Lit Verre Poule BakuBesT 11 000 000 €
le 7 Daniele Stefanutti St Quay portrieux Real Masmit 10 613 000 €
le 5 Tor Pettersson StadeRennais Zelen Burgas 10 250 000 €
11 Eero Furu StadeRennais Deportivo Bilbao 9 999 000 €
le 9 Edward Żyto StadeRennais Les Vénérateurs 9 999 000 €
le 11 Bruno Thybrant StadeRennais kiwi-stars Reloaded 9 999 000 €
le 12 Konrad Bania StadeRennais SG TETHYS 9 999 000 €


Si ça c’est pas de la vente à la chaîne 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je viens de franchir la barre des 300M, mais je viens de remarquer que je peux avoir au max 50 joueurs :evil:
Mon projet des 500M tombe à l’eau.
Je vais commencer à prendre les joueurs à gros potentiel de 21/22 ans (10 joueurs) et 39 joueurs TDC 7 au total. Il me restera un slow pour sortir un joueur de mon académie.
C’est y est, c’est parti pour les montées :keru2:

Ou alors j’achète des TDC 7 avec mini 16 en expérience (c’est plus cher).
:jfc:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

bah y a un moment où il va falloir monter une équipe compétitive, ce qui n'empêche pas un plan d'entrainement qui rapporte. 300 M de valeur, en gardant par exemple 50 M de roulement pour tes gros salaires , et sur un effectif de d'une vingtaine de joueurs majeurs + des branques pour faire le nombre, ça fait quand même 20 bonhommes à une valeur moyenne de 12M.
12 M, c'est un beau bébé déjà !
je crois qu'il est temps de passer à l'action.


De mon coté, virage dans l'équipe : l'équipe arrive bientôt en fin de cycle (31-32 ans) mais a encore de la valeur. Je vais vendre (un déchirement, des joueurs issus de l'académie) et me tourner vers un autre plan d'entrainement : entrainement Defense de jeunes gardiens. (j'ai deux gardiens honorables qui sortent de l'académie d'ici la mi-saison). Des Gardiens 11, avec du CF à 15+, et les faire passer en une saison de 4 à 8 ou de 5 à 9 en défense. Ça devrait faire quasiment 1M de bénef' par joueur et par saison. Et je conserve des milieux/ailiers/attaquants un peu vieux mais utiles , pas très chers en salaire, et qui vont peut-être me faire gagner quelques matchs. Et quand ils seront bons pour la casse, mes gardiens auront assez de défense, mais pas de CF... Donc peut-être entrainement CF.
Reste plus qu'à réussir mes ventes.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Bon, j’ai commencé à acheter mes joueurs à prix d’or. :toinou:

Arrière latéraux

Carlomagno (tête) IM 15/Df 6/passe 6 (7,2M)
Shabiby (tête) IM 15/Df 7/passe 7 (12,3M) international u-20
Kaygas (rapide) IM 15/Df 6/passe 7 (8,8M)

Arrière central

Pavaozinho (technique) IM 15/Df 6/passe 9 (8,1M)

Ailier

Afonso (rapide) IM 15/Df 2/passe 11 (9,3M)
Boldijar (tête) IM 15/Df 6/passe 6 (8,1M)
Karayiorgos (tête) IM 16/Df 4/passe 6 (8M)

Ils ont tous entre 20 et 21,5 ans.

Près de 62M, et il me manque encore 1 ailiers, un latéral (2 imprévisibles) et un milieu défensif (costaud).
Pour ce dernier, j’ai réussi à en trouver un mais quand le sélectionneur Norvégien est venu me demander ce que j’allais faire de lui (de mémoire IM 16/Df 6/passe 8 avec moins de 22 ans), il m’a supplié de le revendre car il serait, pendant une période, non entrainé vu que je vais faire ailier ( je l’ai acheté 13,1M, je l’ai revendu 14M une semaine plus tard).

Je vais les entraîner Cfs une saison, comme ça, je termine de vendre mes gardiens, pour ensuite entraîner en défense, puis ailier, et enfin construction. J’achèterai de gros joueurs TDC 7 (au milieu et en attaque) pour ne pas perdre de l’argent.

Je vais essayer de monter direct en d5 cette saison pour stagner les 2 ou 3 suivantes, et c’est à ce moment que normalement, je vais enchaîner les montées 8-)

Et quand je serai tout en haut, je pourrai renouveler l’effectif quand mes joueurs seront trop vieux :win:
Modifié en dernier par de faria le 09 juin 2020 15:32, modifié 2 fois.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Hattrick

Message par de faria »

Je vends, je vends.... 8-)
5 ventes en une semaine (50M), 60M en banque, je vais devoir temporiser car je n’arrive pas à trouver mes 2 joueurs imprévisibles (ailier/latéral).
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2766
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Hattrick

Message par saltapiou »

Fin de cycle. La saison s'annonçait très compliquée avec un switch defense, et j'ai perdu mon match à domicile contre un adversaire direct au maintien. Donc c'est mort.
Je vais vendre tout ou presque, boucler un cycle défense sur une saison et demie, et faire du CF après.
L'ennui, c'est l'impossibilité de stocker l'argent des ventes. Je regarde la valeur un jeune gardien mono 12 GK, pour acheter en avance avant que le club mette tout le pognon de coté : putain c'est hors de pix, j'arriverai pas à empiler le nombre nécessaire de joueurs.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités