Yep, super-bien conçu
D'ailleurs beaucoup de monde est interloqué et se demande ce qui arrive à la moitié d'un pays comme les USA.
Etre fanatiquement attaché à un mec avec autant d'affinités et si proche de l'ennemi héréditaire, d'un système politique qu'ils ont toujours honni et dont le plus grand soutien est l'ennemi contemporain (la Chine) qui est entrain de les vassaliser !
Difficile de comprendre comment ils peuvent en arriver là...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
« Concernant votre sanction relative aux propos suivants, que vous avez tenu en public le 12 mars 2024: « Si on avait Poutine en France, au moins on serait pas emmerdés par les négros, les bicots, les tarlouzes et les travelos », vous notifiez à la commission que ces propos ont été sortis de leur contexte. Après vérification, le contexte en question étant une réunion clandestine du parti interdit par la préfecture « Ku-Klux-Klan Tarn et Garonne » dont vous êtes membre fondateur, votre recours en appel sur ce point n'a pas été retenu. La commission ici ne juge en rien vos propos (qui sont
sur le fond de bon sens), mais votre appartenance à un parti concurrent de notre mouvement.«
Je t'ai ajouté au tableau donneur. Je savais pas que c'était aux organisateurs de le compléter. Je vais essayer d'organiser ça pour cette année même si c'est pendant mes vacances à l'étranger
Je t'ai ajouté au tableau donneur. Je savais pas que c'était aux organisateurs de le compléter. Je vais essayer d'organiser ça pour cette année même si c'est pendant mes vacances à l'étranger
T'aurais dû quote le dernier post du tableau donneur et non le premier.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir