Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Shala
Corne verte

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Shala »

Dernier message de la page précédente :

Tu planes, dis tout simplement que tu étais pour Sinner…tu cherches un problème là où il n’y en a pas.
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

Je planes sans doute :clark3:
Je m'en foutais, je n'ai plus réellement de joueurs fétiche en tennis.
Au fil du match, j'aimais la discrétion de Sinner. Et au niveau des gestuelles, Nadal ne faisait jamais ce style de gestes et de racolage.
Je sais aussi que les deux espagnols s'apprécie et que le jeune est sans doute moins irritant hors du terrain.
Tu étais donc pour l'espingouin? :oveur:
Haaaa le Portugal égalise :good:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Je répète : tu cherches un problème là où il n’y en a pas ET tu ne suis pas le circuit.

Bon à partir de là c’est pas grave hein ;)

Chacun a le droit de mentir et de raconter de la merde après tout.

Ma normalité n’est pas la tienne et je n’ai pas à te l’imposer :tchin:
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

Ha siii: il y a désormais un problème entre l'espingouin et moi ! :loul:
Je l'ai à l'oeil. :r2d2:
Je ne suis pas tournoi après tournoi le circuit, mais suffisamment pour me faire une idée sur les joueurs majeurs.
J'aime bien lorsque les espingouins se font bousculer sur terre battue, justement pour combattre une certaine normalité/ZzzZZz... :mrgreen:
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
ArtiShow
Corne verte

Message par ArtiShow »

Après l'euphorie de la victoire de MacIlroy à Augusta... :amor:

La détresse de Fleetwood ce weekend.... :pleur:
La saison prochaine est... une autre saison !
clark
Corne verte

Message par clark »

Quartararo (Yamaha) en pole position du Grand Prix des Pays-Bas de MotoGP sur le circuit d'Assen... C'est un peu un GP "sprint", cela va être très rapide !
La première ligne est complétée par l'Italien Francesco Bagnaia et l'Espagnol Alex Marquez (Ducati)...
clark
Corne verte

Message par clark »

Tennis. « On se cale une date » : Rinderknech félicité par le Stade Rennais pour avoir battu Zverev.

Le tennisman français, installé en Bretagne depuis plusieurs années, a été félicité par le club du Stade Rennais après sa victoire face à Alexander Zverev ce mardi 1er juillet 2025 à Wimbledon.

À 29 ans, il a éliminé un top 20 pour la première fois de sa carrière. Arthur Rindekerknech a réalisé l’exploit ce mardi en éliminant le numéro 3 mondial, Alexander Zverev (7-6(3), 6-7(8), 6-3, 6-7(5), 6-4) au 1er tour de Wimbledon. Breton d’adoption, il n’a pas tardé à être félicité dans la soirée par le Stade Rennais, son club de cœur. Le club Rouge et Noir a posté un message sur ses réseaux sociaux félicitant le 72e joueur mondial : « L’immense exploit d’un supporter Rouge et Noir à Wimbledon, bravo Arthur ».

Rinderknech bientôt sur la pelouse du Stade Rennais ?
Arthur Rinderknech a répondu par une photo de lui mangeant des pâtes, accompagné d’un « merci, on se cale une date pour donner le coup d’envoi d’un match » précédant le hashtag « Tout donner » dogme du club breton.

En décembre 2023, Arthur Rinderknech avait accordé une interview à Ouest France . « Je ne sais pas au bout de combien de temps on dit ça (Breton d’adoption), mais ça fait plus de quatre ans maintenant que je vis en Bretagne, soulignait-il. Ma copine qui sera bientôt ma femme est 100 % bretonne, cela fait un argument en plus. […] C’est là qu’est ma maison. Quand on voyage toute l’année, on a envie d’être chez soi pour s’entraîner, et non pas à droite à gauche. Autrement, cela devient une vie très compliquée. Moi, je me suis rendu compte que j’avais besoin de cette stabilité pour me ressourcer et m’entraîner comme il faut. »
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... 42ae6be7a5
Rouje e nair
Prostikéro 2025
Prostikéro 2025

Message par Rouje e nair »

Sympa :good1:
Mais non, on descendra pas c'est certain !
eXistenZZ
Maverick

Message par eXistenZZ »

Il a passé son deuxième tour hier contre Garin et affronte dès aujourd’hui Majchrzak au tour suivant pour espérer passer en 2 eme semaine.
fancasmor
Corne verte

Message par fancasmor »

Agatheeeeéee Guillemot :roue: :keru2:
Notre Dame du Verger veillez sur vos fils.

Ca ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Et paf !

Image

Usyk écrit l’Histoire de son sport.
🇺🇦
clark
Corne verte

Message par clark »

C'est étonnant car il n'est pas spécialement impressionnant mais par contre il est hyper-complet et d'une résistance à toute épreuve.
Là, il se retrouvait coincé dans les cordes, et il envoie un crochet puis un une-deux et c'est fini: KO ! :keru2:

C'est une merveilleuse publicité pour l'Ukraine, il y avait déjà auparavant Klitschko qui avait survolé la catégorie des lourds et maintenant c'est lui !

En réponse à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, alors qu'il était à Londres pour tourner dans un jeu vidéo, il rentre à Kiev ... et il refuse la protection américaine qui lui est proposée en s'engageant dans les troupes d'autodéfense de Kiev.
En avril 2023, il se rend sur le front dans le district de Bakhmout, dans la région de Donetsk.
Là alors qu'il est déjà champion du Monde et a battu tous ses principaux opposants, il va sur le front à la rencontre des soldats de la 24e brigade mécanisée et leur exprime son soutien.
clark
Corne verte

Message par clark »

Tennis. Loïs Boisson domine Bondar et s’offre son premier titre sur le circuit majeur à Hambourg

La Française Loïs Boisson affrontait Anna Bondar, ce dimanche 20 juillet, en finale du WTA 250 de Hambourg.
Elle s’est imposée en deux manches (7-5, 6-3) face à la Hongroise et remporte son premier titre sur le circuit professionnel.
La Dijonnaise de 22 ans intégrera le top 50 dès lundi.

Une rencontre a deux visages pour la Française mais l’issue est ce qu’elle espérait.
Si la Tricolore a eu beaucoup de difficultés à entrer dans son match, elle a réussi à relever la tête, ce dimanche 20 juillet, pour remporter son premier titre sur le circuit WTA, à Hambourg, face à Anna Bondar (7-5, 6-3).

Menée 4-0 au bout d’un quart d’heure
La terre battue lui va si bien. Après son exploit XXL à Roland-Garros et sa demi-finale, Loïs Boisson a montré que l’ocre était une surface qui lui convenait parfaitement. Après n’avoir perdu qu’un seul set depuis le début du tournoi, la Française s’avançait en favorite dans cette rencontre. Pourtant, la pression d’une première finale en carrière a eu raison d’elle dans les premiers instants du match. De nombreuses imprécisions, une première balle absente, Boisson semblait être prise par l’enjeu. Menée 4-0 en 15 minutes, la tâche s’annonçait difficile. Puis la Française a débloqué son compteur et la partie a pris une autre tournure. Plus forte dans les moments décisifs, elle a su inverser la tendance et remporter la première manche 7-5.

Le deuxième set a vu les deux joueuses se livrer une belle bataille et faire jeu égal, avant que la Tricolore, avec son coup droit et ses qualités athlétiques ne viennent déstabiliser la Hongroise.

Dans le top 50 dès lundi
Sur un jeu de service maîtrisé, Loïs Boisson remporte sa première finale en carrière sur le circuit majeur et fera son entrée dans le top 50, dès lundi. Elle devrait même logiquement être 44e mondiale.

À l’issue de son match, la Française s’est exprimée au micro lors de la remise du trophée : « C’est mon premier discours donc soyez indulgents avec moi, dit-elle tout sourire. Félicitations à Anna pour ta semaine incroyable. Je veux remercier Sandra pour la wild-card sans ça je ne serai pas là aujourd’hui. Merci à tout le tournoi, le sponsor, la ville, tous ceux qui travaillent à rendre ce tournoi si agréable, les arbitres, les ramasseurs de balles. Merci à mon physio qui m’a gardé en forme cette semaine.
Je suis très heureuse d’avoir cette équipe à mes côtés. Danke ! » conclut-elle en allemand dans le texte, comprenez : merci pour s’assurer une belle ovation pour son premier titre en carrière.
https://www.ouest-france.fr/sport/tenni ... ab1b2582e3
Rouje e nair
Prostikéro 2025
Prostikéro 2025

Message par Rouje e nair »

Pour les nostalgiques des courses de vélo à l'ancienne :

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ce/1583805
Mais non, on descendra pas c'est certain !
Shala
Corne verte

Message par Shala »

Y’en a qui n’ont vraiment rien à foutre, bon au moins cette fois-ci il n’aura pas oublié son passeport.
🇺🇦
Répondre