Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

https://www.20minutes.fr/insolite/33017 ... eux-pattes
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Roue Arzhur »

Fédérale 1 (finale). Rennes – Hyères : 15-11. Le club rennais soulève le premier bouclier de son histoire au terme de phases finales exceptionnelles qui inscrivent un peu plus la Bretagne sur la carte du rugby français.

« Allez, le REC, tes supporters sont là… ». Entre paroles et musique, la délégation bretonne de 200 supporters a nettement gagné la bataille de l’ambiance en tribune, hier après-midi. Et comme le disaient les joueurs après le match, ils ont été portés par cette ferveur. Ça les a aidés à pousser et surtout à plaquer, car c’est en défense que Rennes a conquis ce titre de champion de France, le premier en Bretagne d’une équipe senior.

Sur le terrain, les débats, ont été beaucoup plus équilibrés. Les Rennais ont compensé leur (léger, au demeurant) déficit sous la toise et sur la bascule par une activité de tous les instants, dans la zone de ruck notamment, où leur défense au sol a fait plus que bonne garde. C’est simple, on ne compta plus, dès le premier acte, le nombre de ballons récupérés (grattages, contest, contre-ruck…) suite aux plaquages dévastateurs assénés à un favori non pas inconscient du danger mais jamais en mesure d’enchaîner ce qu’il faut de temps de jeu pour resserrer le rideau. Gazin et Cazette, les deux 3e ligne rennais, avec leur casque bleu ont symbolisé la guerre faite à ces Varois dans cette zone de jeu si essentielle dans le rugby de haut niveau.

Cohésion exceptionnelle
Ainsi au fil du match, non seulement l’attaque varoise est muette durant de longues minutes, mais les Bretons, récents tombeurs de Périgueux ont pris de plus en plus confiance en leurs moyens. Une pénalité, par ci, un drop goal par là, et voilà qu’un premier écart substantiel est creusé. Hyères semble alors sans solution, écœuré par cette détermination rennaise, cette cohésion exceptionnelle.

Il faudra attendre l’entrée en jeu des suppléants azuréens pour envisager la perspective d’une éventuelle inversion de tendance. Et encore, la réalisation de l’espoir à l’actif de Dubié dans le coin droit relevant davantage d’un coup de chance consécutif à un contre que d’une séquence de jeu placée (15-11).

La transformation, très difficile il est vrai, manquée par Munro sera l’un des tournants fatidiques de cet épilogue. Avec quatre longueurs de débours (15-11, score final), Hyères-Carqueiranne devait impérativement inscrire un essai. Il n’en fut rien, les protégés de Courties, Tuugahala et Brehonnet se sont accrochés héroïques à cet avantage comme des morts de faim. Comme s’il était écrit que la parole serait à la défense, et que le dernier mot reviendrait aux outsiders. Rennes fait ainsi tomber un 3e premier de poule au cours de phases finales exceptionnelles qui les amené à soulever un bouclier, le nirvana du rugby et fait taire pas mal de critiques.

RENNES – HYÈRES : 15-11 (9-3).

À Valence-d’Agen, arbitre : Aurélie Groizeleau.

RENNES. 4 Pénalités : Botica (35’, 40’, 40 + 5’, 57’) ; 1 drop : Botica (50’)

HYÉRES : 1 essai : Dubié (58’), 2 pénalités : Munro (22’, 47’)

Evolution du score : 0-3 ; 3-3 ; 6-3 ; 9-3/ 9-6 ; 12-6 ; 15-6 ; 15-11.

O-F 12/06/2022
https://www.lerugbynistere.fr/amateur/r ... 221701.php Cette "marche" sur le terrain !! :salto:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par ArtiShow »

Sans les arceaux, il y avait un pilote chinois en moins en F1 !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6406
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Shala »

Et pas que lui, Hamilton l’année dernière…j’ai l’impression que cette sécurité supplémentaire encourage/incite/permet aux pilotes d’être plus agressifs.
🇺🇦
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par LLWW »

Pour les duels Hamilton/Verstappen, je pense surtout que ce sont les multiples rivalités (entre-eux, Toto et Horner, RB et Merco) + le classement si serré qui ont fait qu'il y a eu quelques pépins... D'ailleurs, à la grande époque des Prost, Senna, Schumacher, il n'y avait pas de halo (car c'est bien le halo qui a sauvé Zhou, l'arceau s'étant lui disloqué, ce qui est totalement anormal) et ils se cherchaient bien quand même.
Pour l'accident de Zhou, il n'y a pas de manœuvre agressive mais ça se joue tellement à quelques millimètres qu'il y a toujours un risque que ça cartonne.
Autre paramètre, les nouveaux pneus 18' avec les ailettes au dessus qui gênent la vue des pilotes.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par ArtiShow »

C'est pas un sport con, la F1 ??? :mrgreen: :mrgreen: ;)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par fancasmor »

Nadal et le tennis en général ce devient un sketch de dopage.

Pépère, va se faire infiltré dans les vestiaires durant le match! Enfin c'est ce qu'il se disait à la radio.

De toute facon Nadal peut faire ce qu'il veut maintenant puisqu'il indique.nz.conf de presse à RG qu'il est dopé. Et tout le monde trouve ça normal....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par LLWW »

ArtiShow a écrit :
05 juil. 2022 21:52
C'est pas un sport con, la F1 ??? :mrgreen: :mrgreen: ;)
Non, puisque je le regarde.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Jones »

Dans le TDF, j'aime les étapes de montagnes. Aujourd'hui, c'était une grande étape de montagnes. Le maillot jaune passe sur les épaules de Vingegaard. Romain Badet, troisième de l'étape, passe également Pogacar au général.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Tryphon »

Oui, enfin un peu de groove !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par LLWW »

Pogacar est donc faillible...
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par fancasmor »

Non il sait que sinon ça va se voir, comme Nadal....
Il a trop perdu d'equipiers donc la ca devient vraiment visible et pasteur jaja et miss rousse ne pourront plus trouver d'excuses.

Il a ramené tout seul le peloton la semaine dernière, mais ça c'est à peine vu car il avait une équipe complète....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Papura
Minus
Messages : 397
Enregistré le : 09 mai 2021 12:04

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par Papura »

C'est un beau tour cette année avec de belles étapes un joli parcours et du suspense.
Mais les français, je compte pas Bardet et Gaudu qui jouent le général mais à part Pinot et Barguil, c'est d'une tristesse, quasi systématiquement absent des échappées, le tour c'est la vitrine du cyclisme si y'a bien 3 semaines dans l'année où il faut se montrer c'est la. Hier pour le 14 juillet, un seul français dans l'échappée.
Alaphillipe l'an dernier a du plus attaquer a lui tout seul que tous les français réunis cette année.
C'est bien frileux tout ça
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par fancasmor »

C'est plus compliqué que ça.
Attaquer pour attaquer sachant que tu n'as aucune chance ça sert à rien.

Déplus de nombreux courreurs francais sont des équipiers et n'ont pas le droit de sortir car ils doivent protéger leur leader. Dommage que Martin ai quitté le tour, il aurait sans doute fait une apparition hier.
Rolland est trop vieux pour hier mais je ne serai pas surpris de la voir avec pinot aujourd'hui.
C'est vallonné et ils sont loin dans tous les classements.

L'étape d'hier était pourrie et c'était à prévoir.
La jumbo est complete tandis que uae ils ne sont plus que 4 à peu prêt valable. Donc en revient aux courses dépuis 20 ans. Le train de l'équipe maillot jaune qui laisse partir des mecs pas dangereux au général.

Bardet est seul il a pas d'équipe pour l'aider dans la montagne
Gaudu a un mental de moule morte
On va pas parler de Latour.... Le mec sprinte pour zéro point en haut du galibier

Ce qui est inquiétant c'est qu'on voit pas beaucoup de relève à tous ces garcons
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Résultats sportifs hors foot, mais pas n'importe quoi !

Message par ArtiShow »

Putain, McIlroy qui expédie un put de 40m à 50cm :o :ouch: :bugg: du trou pour bordier et qui, au final, laisse s’échapper The Open !!!
Quel con !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités