Dernier message de la page précédente :
Donc si je me rappelle bien, on peut prendre l'abonnement mensuel à environ 9/10 balles ?!Et comme c'est souvent l'occasion de mater une petite série pour compléter le mois...
Dernier message de la page précédente :
Donc si je me rappelle bien, on peut prendre l'abonnement mensuel à environ 9/10 balles ?!Jones a écrit : 25 mars 2024 13:59 Je connaissais pas Raphaël Quenard. Je me suis fait Chien de la casse et Yannick dans la foulée, 2 très bons films, et vraiment cet acteur a quelque chose de différent des autres.
Ok, j’ai vu Cash sur Netflix, une comédie polar à Chartres avec une équipe de bras cassés. J’ai passé un bon moment.clarence oveur a écrit : 26 mars 2024 14:33 pareil, je l'avais découvert dans la série family business où il joue un méchant un peu teubé assez génial, puis dans le film cash , un des rares films netflix réussi. Et depuis il fait partie des acteurs que je suis. Et il est passé un cran au dessus avec les chiens de la casse et yannick.
Le palmarès de la 77ᵉ édition du Festival de Cannes:
Prix du meilleur scénario : The Substance, de Coralie Fargeat
Prix d’interprétation féminine : Selena Gomez, Karla Sofia Gascon, Zoe Saldaña et Adriana Paz dans Emilia Perez, de Jacques Audiard
Prix d’interprétation masculine : Jesse Plemons dans Kinds of Kindness, de Yorgos Lanthimos
Prix spécial du jury pour le réalisateur iranien Mohammad Rasoulof (Les Graines du figuier sauvage)
Prix de la mise en scène : Grand Tour, de Miguel Gomes
Prix du jury : Emilia Perez, de Jacques Audiard
Grand Prix : All We Imagine as Light, de Payal Kapadia
Palme d’or d’honneur : George Lucas
Palme d’or : Anora, de Sean Baker
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité