Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7817
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par SizzlaDu35 »

Dernier message de la page précédente :

Dans les grosses prods y aussi, Volte Face, The Rock, 60 secondes et Les Ailes De L'Enfer.

Et dans les films plus récent, je rajoute Next à la liste de Clarence.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

SizzlaDu35 a écrit :
19 avr. 2022 22:45
Dans les grosses prods y aussi, Volte Face, The Rock, 60 secondes et Les Ailes De L'Enfer.
C'est exactement ce que je trouve zero comme films.
Je les ai tous vu, il y a 20 ans, mais aujourd'hui je peux plus, comme les films de Bruce Willis ou autre Steven seagal,

Chacun ses goûts mais pour moi c'est pas/plus mon truc.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7817
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par SizzlaDu35 »

Non mais comparer Cage et Seagal. :roll:

8mm tu l'as vu ?
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Je viens de passer 2 heures à dire que cet acteur est pour moi une imposture.

Tu me donnes une série de films , qui a mon sens sont proche du néant, et tu me reproches de comparer les deux figurants... , oui je ne souhaite pas utiliser le terme acteur pour aucun des deux.

Bref, voilà pour moi cage est juste le.neveu de Coppola , sans lui il est rien.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7817
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par SizzlaDu35 »

Cage à commencer au théâtre, donc rien à voir avec un Seagal qui n'a fait qu'un film "correct".

Sauf que je t'es aussi parler de 8mm qui n'a rien à voir avec les autres films que j'ai cité.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Comparer Nicolas Cage à Steven Seagal... Nicolas Cage a quand même eu un oscar de meilleur acteur pour son rôle dans leaving las vegas...
En tout cas, je vais me ruer sur un talent en or massif surtout que les premiers retours sont vachement positifs. C’est en gros un buddy movie sans prétention mais bien délirant et a priori le duo avec Pedro Pascal fonctionne vraiment hyper bien. Après, vu le principe du film, c'est destiné par définition à ceux qui aiment le style Nicolas Cage.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6677
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Shala »

Leaving Las Vegas est un très bon film, les 2 premiers rôles tout pareil.
🇺🇦
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Complètement d'accord, j'ai jamais compris pourquoi seul Nicolas Cage avait eu un oscar car Elisabeth Shue est tout aussi géniale dans ce film. il y avait peut être plus de concurrence pour le meilleur rôle féminin cette année là. Mais c’est assez injuste car si ce film fonctionne si bien c’est que le duo forme un couple magique. Comme je disais, ce film c’est pour moi une des plus belles histoire d'amour du cinéma. Bon après, mon avis est un peu biaisé par le fait que j'étais jeune ado quand je l'ai vu la première fois et normalement ce n'était pas le genre de film que je regardais , du coup, je n'avais pas trop d’éléments de comparaison. Mais en tout cas, il m'a carrément marqué à l'époque, et je ne me lasse pas de le voir depuis alors que des drames romantiques, j'en ai vu d'autres depuis.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Après, oui, Fancasmor, je peux comprendre que Nicolas Cage puisse irriter car il le dit lui même , il est fortement inspiré par le style expressionniste, et donc son jeu d'acteur ne fait pas dans la sobriété. Mais dire que c'est une imposture, c’est avoir de la merde dans les yeux. Ou alors méconnaitre sa filmographie et ne retenir de lui que ce qu'il a fait de moins bien. Mais même dans ses mauvais films, il ne joue pas mal car justement il s'investit toujours à fond dans ses films même si ce sont des séries z. Genre récemment j'ai pas pu aller au bout de willy wonderland tellement c'était naze mais
Nicolas Cage était le seul acteur du film à tenir son rôle.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Désolé je n'ai pas vu ses 2 bons films car tellement gavés de ses merdes , que des que je vois son nom je me sauve.

Donc ce n'est pas une question de merde dans les yeux, c'est une question de choix de programme.

Et toujours pas envie de regarder, le mec me hérisse le poil
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

on avait compris :) Et je comprends que le mec puisse t'irriter, on te corrigeait juste sur le fait que tu le qualifiais d’imposture et que tu poussais même le ridicule à le mettre au même niveau que Seagal. C'est pas Coppola qui lui a filé son oscar de meilleur acteur, juste que sa perf dans leaving las vegas en méritait un. La seule injustice , comme je disais c'est qu'elisabeth shue n'en ait pas eu un aussi car si le film fonctionne si bien c’est grâce à l'alchimie entre les deux. Et si on récapitule, alors que la liste est loin d'être exhaustive, on est à plus de deux bons films : birdy, leaving les vegas, joe, lord of war. Et on a pas évoqué cotton club, rusty james, les moissons de printemps, arizona junior, sailor et lula, red rock west , ou la cité des anges, pour ne parler que de ses films qui ne sont pas des films d'action. Et niveau grosse prod, désolé mais volte face, c'est loin d'être du bas de gamme, c’est le seul john woo américain qui soit vraiment réussi , c’est une bombe ce film. Bref, tu détestes le bonhomme , ca me pose pas de problème , mais du coup, ton avis ne vaut rien car tu n'as vu aucun de ses bons films , ceux qui justement font que certaines personnes, dont moi, sont hyper fans.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

On va pas épiloguer sur le sujet mais ce dire que Cage à eu un oscar et que Eastwood jamais...ça fait mal quand meme.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

ben t'en sais rien fait vu que tu n'as pas vu le film qui a permis à cage d'avoir son oscar. Et moi je le trouve mérité à 200% car ce film m'a marqué comme pas possible et c'est ce film qui m'a donné envie de m’intéresser de près à cet acteur.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6677
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Shala »

Eastwood ? Pour l’inspecteur Harry :mrgreen:

Comme Clarence, leaving las Vegas revient régulièrement à ma mémoire. Un film qui parle du bonheur qui file entre les doigts…
🇺🇦
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par LLWW »

Se prendre la tête sur Nicholas Cage... Le PO ne cessera jamais de m'étonner. :roue:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Moi je pensais plus au pont de madison.
Justement quand il est pas le gros bras .

Dans 10 ans personne ne se souviendra de cage. Ni de son oscar.

Et d'ailleurs êtes vous capable de citer sans aller sur le net les 10 dernier meilleurs acteurs?

Moi non, et je m'en tape. C'est surfait comme.nos césar.
Faut faire plaisir aux copains et aux neveux des mecs connus. :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités