Cinéma cinéma Tchi Tcha

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ArtiShow »

Dernier message de la page précédente :

Vraiment un sacré film !
A voir !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

Vu Les Anarchistes sur Netflix, pas mal, ça arrête fin Mars.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Droopy2 a écrit :
25 mars 2023 18:00
Heuuu.
Délit de faciès ? :bugg:

Un de mes films préférés de Woody (mais réalisé par Herbert Ross) avant Annie Hall (mon préféré, toutes périodes alléniennes confondues).
je te trollais :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

ArtiShow a écrit :
26 mars 2023 22:00
La ligne rouge, à l'instant sur Arte...

Ouch !!!
Quel film !
mon film préféré de terrence malick. Je l'avais raté au ciné à l'époque de sa sortie , du coup, un an après quand avec des potes étudiants on gérait un ciné club pas très officiel où on diffusait sur grand écran nos films cultes qu'on avait pas eu la chance de voir au ciné,on l'avait diffusé. J'avais pris mon pied de pouvoir le voir sur un écran de cinéma mais j'avais été surpris de constater à l'époque que la plupart des gens présents dans la salle l'avait trouvé chiant à mourir. J'avais envie de les biffler tellement ce film a tout du chef d'ouevre , c'est beau, c’est poétique, c’est d'une profondeur rare , je comprends pas comment on peut s'ennuyer devant ce film
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Droopy2 »

clarence oveur a écrit :
27 mars 2023 20:31
Droopy2 a écrit :
25 mars 2023 18:00
Heuuu.
Délit de faciès ? :bugg:

Un de mes films préférés de Woody (mais réalisé par Herbert Ross) avant Annie Hall (mon préféré, toutes périodes alléniennes confondues).
je te trollais :)
Ha bon, je n'avais pas trouvé ça troll ! :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

tout le monde sait que tu es fan de woody allen, du coup je faisais de la provoc. Même si ca fait longtemps que ses films ne m'intéressent plus trop , j'ai encore le souvenir d'ado de l'avoir découvert au ciné avec meurtre mystérieux à manhattan , j'avais vraiment adoré ce film.
Modifié en dernier par clarence oveur le 27 mars 2023 21:32, modifié 2 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Droopy2 »

Rock and troll !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ArtiShow »

clarence oveur a écrit :
27 mars 2023 20:45
ArtiShow a écrit :
26 mars 2023 22:00
La ligne rouge, à l'instant sur Arte...

Ouch !!!
Quel film !
mon film préféré de terrence malick. Je l'avais raté au ciné à l'époque de sa sortie , du coup, un an après quand avec des potes étudiants on gérait un ciné club pas très officiel où on diffusait sur grand écran nos films cultes qu'on avait pas eu la chance de voir au ciné,on l'avait diffusé. J'avais pris mon pied de pouvoir le voir sur un écran de cinéma mais j'avais été surpris de constater à l'époque que la plupart des gens présents dans la salle l'avait trouvé chiant à mourir. J'avais envie de les biffler tellement ce film a tout du chef d'ouevre , c'est beau, c’est poétique, c’est d'une profondeur rare , je comprends pas comment on peut s'ennuyer devant ce film
Une langueur incroyable.
Pendant tout le film, tu te rappelles du bonheur, de l’insouciance, de la paix qui se dégagent des premières scènes...
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Droopy2 »

https://youtu.be/SJUhlRoBL8M

80 ans aujourd'hui, Eric Idle, le Monty Python auteur et chanteur de cet air philosophique ! Oxford mène à tout.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Droopy2 »

“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par ArtiShow »

Toi, t'es pas fait pour les aimer, Droopy !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Droopy2 »

Gene Simmons :
"J’ai été partout dans le monde avec Kiss pendant 40 ans, mais le pays que je préfère, c’est les États-Unis, peu importe la ville. Je préfère être à San Antonio qu’à Paris.

Pourquoi ?
Il y a une certaine liberté de penser ici. Si vous n’aimez pas la nuit et le noir, eh bien les États-Unis ont inventé la lumière. Ils transforment la nuit en jour. Internet, les fast-foods, la lumière 24h/24, le rock & roll, les jeans, tout ça, la culture du monde, c’est américain."
Rien que pour ça, ce n'est pas pour moi, en effet !
Maintenant, je n'ai pas essayé les préservatifs Kiss, je ne peux pas me prononcer sur tout.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

Droopy2 a écrit :
31 mars 2023 10:57
Ça fait peur.
https://leclaireur.fnac.com/article/264 ... pour-2024/
J'ai jamais été un grand fan de kiss musicalement parlant mais ca doit être un groupe à voir en concert tellement ils font le show.
Après, j'avais quand j'étais ado une k7 de kiss qui mélait reportage sur la vie du groupe en dehors des concerts et extraits live.
Le biopic risque de pas voler bien haut du coup et se limiter à des scènes d'orgie sexuelles alcoolisées car leur vie en dehors des concerts se limitait à ca, Ca doit être un des groupes de hard qui a dû se tapper le plus grand nombre de groupies backstage au vu de la fameuse k7 .

C'était vraiment du grand n'importe quoi les scènes backstage. Je me souviens d'une scène où ils picolaient avec quelques groupies à poil et à chaque fois qu'ils avaient fini une bière qu'ils buvaient dans des canettes de 50cl en metal , ils balancaient la canette à une des groupies à poil qu'ils surnommaient the crusher qui avait une poitrine complètement gargantuesque. Et elle foutait la canette à l’horizontale entre ses nibards et l'écrasait comme une crêpe d'un coup sec. Et les mecs de Kiss étaient pliés en 2. Je suis pas sûr que ca vaille la peine d'en faire un biopic :) Surtout que c’est la seule scène dont je me souviens vraiment de cette k7 , ce qui veut bien dire à quel point c’était pas passionnant. T'avais l'impression de voir des débiles légers en fait.

Vaut mieux regarder waynes world du coup :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13442
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par fancasmor »

Tu veux pas faire une pause et prendre un petit chardonnay ?

La je te sens fâché contre un groupe qui a pas fait grand chose non plus, alors , regarder la k7 vidéo de tout ça ... Hein,

allez on va se faire un vrai bon film, tranquille, avec une ambiance sympa, il y aura des pin UP pour l'ouverture et des autres qui vendront des friandises.
A l'entracte il y aura un cartoons.....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par clarence oveur »

oula non, j'étais pas du tout fâché, c'est juste que je trouve ce groupe assez anecdotique . J'ai regardé cette k7 ado et la scène de the crusher m'avait ait marrer. Mais avec un oeil adulte, faire un biopic sur ce groupe je vois pas bien l"intérêt. C'était juste ca que je voulais dire
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2660
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: Cinéma cinéma Tchi Tcha

Message par Jones »

Vu Grand Paris à l’Arvor, un road movie en banlieue parisienne plutôt funny. Comment passer un bon moment sans se prendre la tête.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités