Salut LS !
Tu peux supp le compte de CorentinMartin si possible stp ?
J'en ai marre de le voir chambrer se gosse de 3 ans.
Merci.
Salut et bonjour a la cavalerie.
Bonjour,
Je comprends ton agacement mais, dans la grande tradition du Phare-Ouest, on ne supprime pas ce qui nous dérange. Nous en avons connu des contradicteurs zélés mais nous les laissons s'exprimer dans la mesure de notre tolérance (large). C'est ce qui fait notre ADN (parfois notre limite, j'en conviens) depuis 2003. Dans le cas du membre susnommé, il n'y a pas (pour le moment) d'outrages caractérisés.
Nous restons cependant attentifs à ce qui s'écrit.
Bonne journée !
LS
Ok je comprends la décision donc merci quand même.
Bonne soirée !
Si cm persiste à inonder de messages le forum, ça va finir par poser problème quant à la lisibilité des sujets. Même en ignore list, c'est devenu énervant je trouve.
"La gentillesse, c'est le courage qui sourit."
Alexandre Vialatte.
Je suis pour le suicide assisté
Cela fait bien longtemps que le pékin qui soutient justement un club dépendant d'un entrepreneur chin'tok n'apparait plus dans mes dialogues.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Si cm persiste à inonder de messages le forum, ça va finir par poser problème quant à la lisibilité des sujets. Même en ignore list, c'est devenu énervant je trouve.
+1
j'me connecte, je vois qu'il n'y a que lui, j'me barre
il nuit aux interactions entre "anciens"
deja que la période sportif du Stade rennais provoque un petit détachement, désintérêt. J'ai peur que l'autre débile finisse par nous achever.
Vous z'inquiétez pas, on en a connu des encore plus chelou, leur motivation est diverse, ils ne sont pas forcément aussi con qu'ils en ont l'air, pas si jeunes non plus, la frustration est le principal moteur, ils sont plutôt à plaindre en fait.